What's new

west-eu saison d'hiver

je vois que tu t'ai refait une santé chez seedman :)[/QUOTE]

Ui j'avais gagné un pti concour 😆 sa fait toujours plaisir quand c est gratuit
 

west-eu

Well-known member
roms : sur les 4 j'ai 2 female et 2 males
les 2 males on la meme structure, j'ai garder celui avec les plus gros pompom.
pour les females structure un peu différente 1 avec des nœuds très court, je les est remises sous 24h....je pensais vraiment quelles auraient plus de hauteur ( j’aurai du t’écouter :) )
j’espère quelle ne seront pas trop stresser.
je vais les remettre en flo d'ici 1 semaine avec toutes les autres strains.
 

Roms

.bzh
Veteran
ouaip quand je te disais que ça pouvait donner du mini pouce! :)
Du coup la croissance elles kiffent pas de p. en espérant que le 24/0 ne les trouble pas trop après le 12/12, si c'est du pré-flo deux trois pistils ça devrait le faire!?

Bonne suite West-eu!
 

west-eu

Well-known member
j'ai mis quelques pépins et clones pour accompagner les filles

headbanger : karma
panama dc : cbg
peyote purple : cbg
ghana : cbg
cobra lips : bodhi
gorilla dubb : tony g
cherry mass : cut merci petit oiseau
sweet skunk : cut merci petit oiseau
Riri sour d : cut merci petit oiseau
 
Last edited:

west-eu

Well-known member
désole pour la lumière mais j'ai pas envie de déranger les filles

picture.php
 

west-eu

Well-known member
je te dirai ca....c'est la premiere fois que je la fait la riri :)
mais mes chouchou vont être la guerreroberry et la swazili :biggrin:
 
Plop sativa powa à se que je vois ? Combien de temp de flo la guerreroberry et swazili ? Moi j ai pas la patience pour taper dans les landraces sativa
 

Roms

.bzh
Veteran
La Swazili faut compter les 12 semaines mais la patience paye souvent.. Je dit pas tout le temps car c'est en effet du croisement à base de landrace et seulement de 2ème génération donc ya encore bcp de taf! Il faut en effet s'attendre parfois à des pertes, mutant, herma et autres pheno moins intéressants. Avec le temps et les générations le croisement je bonifierai :), le tout ayant aussi ses limites mais avec du retro-croisement ça pourra se peaufiner pas d p. J'ai déjà une petite lignée de retro Liban avec cette Swazi*Liban.

Swazili specimen en exté, presque prête en octobre bzh...
Un seul plant palissé à raz les paquerettes...
picture.php

Friend Oliver's shots
picture.php


picture.php


++
Bon grow
 
La Swazili faut compter les 12 semaines mais la patience paye souvent.. Je dit pas tout le temps car c'est en effet du croisement à base de landrace et seulement de 2ème génération donc ya encore bcp de taf! Il faut en effet s'attendre parfois à des pertes, mutant, herma et autres pheno moins intéressants. Avec le temps et les générations le croisement je bonifierai :), le tout ayant aussi ses limites mais avec du retro-croisement ça pourra se peaufiner pas d p. J'ai déjà une petite lignée de retro Liban avec cette Swazi*Liban.

Swazili specimen en exté, presque prête en octobre bzh...
View Image

++
Bon grow


Ok sva encore 12 semaine je pensais que c étais plus long que sa . Donc c est un cross à toi si j comprend bien ?
 

Roms

.bzh
Veteran
Ok sva encore 12 semaine je pensais que c étais plus long que sa . Donc c est un cross à toi si j comprend bien ?

Yep Jack' ;)
Les 12 semaines c'est un minimum genre avec les pheno les +Libanais. Pour les pheno les +Swaz c'est environ 14 semaines... Les Sud Afrique des tropiques sont plus précoces que les autres pures sativa équatoriales qui tapent les 16/20+ semaines.
 
Yep Jack' ;)
Les 12 semaines c'est un minimum genre avec les pheno les +Libanais. Pour les pheno les +Swaz c'est environ 14 semaines... Les Sud Afrique des tropiques sont plus précoces que les autres pures sativa équatoriales qui tapent les 16/20+ semaines.

Ui c est sa j voulais dire quand je disait long à partir de 14 ,15 semaines.
Mais 20 semaine de flo sa doit être un truc de ouf
 

west-eu

Well-known member
Salut West,

Bien belles plantes que tu as là!
Ca promet pour la suite, je suit ça avec attention.

Peace poto.

comme dirait Francois Damien ( on va se faire plaisir :biggrin: )


Plop sativa powa à se que je vois ? Combien de temp de flo la guerreroberry et swazili ? Moi j ai pas la patience pour taper dans les landraces sativa

jack pour la guerreroberry plus/moins 14 semaines

roms : merci man pour ta participation, anytime :thank you:
 

sirtween

Member
Yop bien jolie tout ca.

T'as deja test la gorrilla bubble? J'en ai 2 pack qui attendent a la maison.
Pour la riri je dis chapeau bas pour avoir mis la main dessus vu que ca fait a peine 1 ans et demie que tu traine sur le forum.
T'as space candy me fait de l'oeil, j'aime bien le travail de subcool d'ailleurs ca me fait penser qu'il me reste des plushberry a sortir du frigo.
Bonne continuation
 
Top