What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Salut ma gang de malade !!!

Salut les mes amis whats up? Je me presente je suis BlackMarketMic j'ai 3# ans et je cultive depuis que j'ai 17 ans les mecs, j'habite dans un petit village dans le sud de la province. J'ai frequente se site en 2008-2009-2010 et avant sa en 2002-2003-2004, je viens et je part et je reviens parce que je m'ennuie de jaser avec d'autres gens aussi obseder avec la culture et la consomation de cannabis que moi lol. Avant IC j'allais sur les forums de overgrow de richard calrisian je crois et heavens stairway son site de seeds dans le bon vieux temps de ma jeune vingtaine. Je viens d'une famille de pousse vert, mon pere a 67 ans et fume et cultive son propre weed comme il a fait toute sa vie et plusieurs de mes oncles et cousins lol c dans notre sang. A l'age de 8 ans je travaillais dans la serre de tomate de mes parents dans mes temps libre donc j'ai toujours faits de l'horticulture depuis aussi longtemps que je peux me rapeller. Je fais de l'organic, du pro-mix, du drip/coco, dwc, drip/hydroton. Je suis presentement entrain d'essayer de l'aquaponique pour la croissance vegetative j'ai plusieurs aquariums c'est mon autre passe temps donc j'ai commencer a jouer avec sa pourquoi pas.. Je veux commencer a faire du aact actively aerated compost tea et faire du bioponique ou organic/hydroponic je suis pas sur du bon terme. L'aquaponic est incroyable pour la croissance veg mais pas .autant durant la floraison il manque des ingredients dans sauce pour avoir des vrais resultat de pro.. J'ai presentement du Jack, du PP, du Jillybean, du Agent Orange et deux melange que j'ai fait avec du swazi gold avec du jillybean et l'autre du swazi gold avec du PP, j'ai aussi du RoadKill Skunk x Deep Chunk Indica de cannacopia. J'espere que trudeau vas garder sa paroles sa serais hot mais j'ai mes doutes avec les liberals...Anyways je suis toujours a la recherche de nouvelle genetique, je suis toujours interreser de faires des echanges, je garde toujours un choix de 6 varieter et plus et je partage avec les autres mes experiences et mes connaissances et j'adore apprendre des autres car tout le monde est different. Je rajoutes des photos de ma petite salle bientot. Salut les boys good to meet you !
 
Salut Black!

Belle présentation! C'est cool de voire le nombre de substrats que t'a essayer. J'ai voulu tenter l'aquaponique aussi, mais comme tu dit, c'est pas fou pour la floraison. Moi aussi je cultive la Agent orange et de la S a n n i e ' s Jack. Plus la Bog's bubble, lifesafer et zamaldelica. Comment est ton phéno d'agent orange?
 
Salut man, je viens de voire que tu avais posted une replique dslz.. Mon Agent Orange etais quand meme assez bon, je lui donnerais un 7/10, sur 10 graines jai eu environ 5 plants et sur les 5 j'avais 2 femelles, surement des vieille graines.. Un des phenotypes etais enorme avec des grosses cocotte vert pale avec beaucoup de poile orange, l'odeur/saveur etait oranges and citrus mais le produit finale etais pas tres bon, harsh smoke.. Le 2eme phenotype etais plus petit, les cocottes ne viennent pas tres grosse, ils sont plus fluffy mais le produit finale est excellent, petite cocotte recouvert de poil orange assez resineux mais pas froster, odeur d'orange/gaz, tres semblable au jack herer que j'ai. Le buzz est environ 50/50 mais un peu plus de body, je fume sa plus le soire. J'aime beaucoup mieu le jillybean, meilleur odeur/saveur sa scent le bonbon/sucree avec un peu d'orange/tang comme subcool le dit dans sa description je vois pourquoi c'est une de ses prefere ! Le buzz est plus up et stimulant pour commencer et fini avec une bonne sensation de body. Je viens de faire fleurir ma mere d agent orange, j' ai un peu trop de genetique comme c la et jai decider de la laisser aller, elle est sec mais pas encore trimer devrais etre environ 4-5 oz pas pire.. Mais jilly bean est plus productive et plus rapide prend 5-7 jours de moin que A-O. J'ai eu 12 -1/2 oz d'une mere de jilly b cette ete inside. Je viens de partir des beans de un melange que jai fait, bleuberry x road kill skunk/deep chunk indica les deux coter de la famille viennent mauve et sont toute les deux du coter indica, j'espere de trouver quelque chose d'interessant. J'ai du power plant je crois que sa origine du club compassion mais pas sure... 18-20% thc, fu***** frosted, grosse cocotte remplie et tres pesant, tres up comme buzz tu le ressent suretout dans les yeux, chinese eye effect et odeur extreme de skunk cremeux avec quelque indice de cafe comme odeur, excellent producteur dans le coco. Mon ami a environ 3-1/4 lbs par lumiere 1000w gavita avec les nouveau globe de avec le p-p. J'ai du old school jack herer, pas full impressionant prend 70+ jours et il doit etre trimer et enlever des feuilles sinon il pousse toute en feuille et en petite bud fluffy, trimer/trained il est pas si mal il peut faire de tres grosse bud mais il n'est pas vigoureux. Odeur epicer, poivrer/bois avec un buzz 50/50 de bonne qualiter, pas faite pour faire du $ mais je m'en fait une petite batch de temps en temps juste pour moi. J'ai deux autres hybrid que j'ai fais l'hiver passer, la derniere fojs que j'ai acheter des seeds j'ai eu un paquet de swazi gold freebie de malberry seeds, un des male a poloniser toute mes femelle juste au debut de la floraison pour pas avoire une recolte completement remplis de graine.. Jesperais qu'un male de jillybean ou agent orange polonise mes femelle mais non ostie c'est un male d'une varieter de 16 semaines+ qui a shooter son polene le premier lol. J'adore faire mes propres melange donc depuis cette ete je suis entrain de tester pp x swazigold, jilly b x swazigold, agentorange x swazigold et jack x swazigold, c'est tous des hybrids qui sont plus du coter sativa, donc 9 semaines+ de floraison, a date jai trouver un pheno pp x swazi tres interessant et il doit etre environ 15% thc semblable au pp mais plus sativa et je viens tout juste de deguster du jack x swazi et sa sent comme le jack mais plus spicy/old school outside smell, le buzz est genre 50/50 commence body et plus tu en fume plus sa devien un high, bref sa fait different de juste fumer dla bombe comercial. Je viens d'arreter le pro mix, trop de manouevrage, arrosage, petite mouche fungus gnats et vieux promix a se debarasser apres..Jai remplasser avec le coco, superieur de toute les manieres vs promix, jai passer des pots de 2 gallons a des pots de 3 litres lol et jai plus lol Et jai un petit system rdwc que jai faites moi meme, je suis top feed rdwc, j'adore mais plus sensible, plus risquer, sa prend une maniere de garder ton eau en bas de 70°f genre bouteille liqueur remplie eau congeler ou chiller, prend des compresseur a air, mais crisse que sa pousse en fou!! Tu est de quel regions? Moi je suis sul bord dla frontiere canton de l'est..
 

Darpa

Member
Salut man, je viens de voire que tu avais posted une replique dslz.. Mon Agent Orange etais quand meme assez bon, je lui donnerais un 7/10, sur 10 graines jai eu environ 5 plants et sur les 5 j'avais 2 femelles, surement des vieille graines.. Un des phenotypes etais enorme avec des grosses cocotte vert pale avec beaucoup de poile orange, l'odeur/saveur etait oranges and citrus mais le produit finale etais pas tres bon, harsh smoke.. Le 2eme phenotype etais plus petit, les cocottes ne viennent pas tres grosse, ils sont plus fluffy mais le produit finale est excellent, petite cocotte recouvert de poil orange assez resineux mais pas froster, odeur d'orange/gaz, tres semblable au jack herer que j'ai. Le buzz est environ 50/50 mais un peu plus de body, je fume sa plus le soire. J'aime beaucoup mieu le jillybean, meilleur odeur/saveur sa scent le bonbon/sucree avec un peu d'orange/tang comme subcool le dit dans sa description je vois pourquoi c'est une de ses prefere ! Le buzz est plus up et stimulant pour commencer et fini avec une bonne sensation de body. Je viens de faire fleurir ma mere d agent orange, j' ai un peu trop de genetique comme c la et jai decider de la laisser aller, elle est sec mais pas encore trimer devrais etre environ 4-5 oz pas pire.. Mais jilly bean est plus productive et plus rapide prend 5-7 jours de moin que A-O. J'ai eu 12 -1/2 oz d'une mere de jilly b cette ete inside. Je viens de partir des beans de un melange que jai fait, bleuberry x road kill skunk/deep chunk indica les deux coter de la famille viennent mauve et sont toute les deux du coter indica, j'espere de trouver quelque chose d'interessant. J'ai du power plant je crois que sa origine du club compassion mais pas sure... 18-20% thc, fu***** frosted, grosse cocotte remplie et tres pesant, tres up comme buzz tu le ressent suretout dans les yeux, chinese eye effect et odeur extreme de skunk cremeux avec quelque indice de cafe comme odeur, excellent producteur dans le coco. Mon ami a environ 3-1/4 lbs par lumiere 1000w gavita avec les nouveau globe de avec le p-p. J'ai du old school jack herer, pas full impressionant prend 70+ jours et il doit etre trimer et enlever des feuilles sinon il pousse toute en feuille et en petite bud fluffy, trimer/trained il est pas si mal il peut faire de tres grosse bud mais il n'est pas vigoureux. Odeur epicer, poivrer/bois avec un buzz 50/50 de bonne qualiter, pas faite pour faire du $ mais je m'en fait une petite batch de temps en temps juste pour moi. J'ai deux autres hybrid que j'ai fais l'hiver passer, la derniere fojs que j'ai acheter des seeds j'ai eu un paquet de swazi gold freebie de malberry seeds, un des male a poloniser toute mes femelle juste au debut de la floraison pour pas avoire une recolte completement remplis de graine.. Jesperais qu'un male de jillybean ou agent orange polonise mes femelle mais non ostie c'est un male d'une varieter de 16 semaines+ qui a shooter son polene le premier lol. J'adore faire mes propres melange donc depuis cette ete je suis entrain de tester pp x swazigold, jilly b x swazigold, agentorange x swazigold et jack x swazigold, c'est tous des hybrids qui sont plus du coter sativa, donc 9 semaines+ de floraison, a date jai trouver un pheno pp x swazi tres interessant et il doit etre environ 15% thc semblable au pp mais plus sativa et je viens tout juste de deguster du jack x swazi et sa sent comme le jack mais plus spicy/old school outside smell, le buzz est genre 50/50 commence body et plus tu en fume plus sa devien un high, bref sa fait different de juste fumer dla bombe comercial. Je viens d'arreter le pro mix, trop de manouevrage, arrosage, petite mouche fungus gnats et vieux promix a se debarasser apres..Jai remplasser avec le coco, superieur de toute les manieres vs promix, jai passer des pots de 2 gallons a des pots de 3 litres lol et jai plus lol Et jai un petit system rdwc que jai faites moi meme, je suis top feed rdwc, j'adore mais plus sensible, plus risquer, sa prend une maniere de garder ton eau en bas de 70°f genre bouteille liqueur remplie eau congeler ou chiller, prend des compresseur a air, mais crisse que sa pousse en fou!! Tu est de quel regions? Moi je suis sul bord dla frontiere canton de l'est..

Salut BlackMarketMic,
As mon avis tu vas avoir de la difficulté a atteindre la maturité florale en extérieur au Qc avec des cross de Swazi. Freeseeds de HD. J'ai eu du Swazi et du Swazi Gold aussi mais je me suis jamais risqué de faire des cross avec cette variété... Je te souhaite la meilleur des chance!
 
Salut Darpa, Les croisements avec le swazi on ete purement par accident, j'ai parti des seeds de Tga l'annee passer et je voulais croiser du jillybean et du agent orange avec mes varieter mais j'avais aussi garder un male de swazi et c'est le male de swazi qui ouvert ses boule le premier et il a envoyer un peu de pollene.. J'etais certain qu'il n'aurais pas de chances mais la varieter la plus longue a fleurir a ete le premier a poloniser.. Je suis un gars d'interieure, c'est assez rare que je fait du out de temps en temps pour moi meme.. Le out au Qc sa raporte pas grand chose, les gars sont chanceux d'avoir 700-800 la lb. Et la qualiter depend de la saison. Non les cross de swazi je ne les essayerais pas vraiment dehors. Peut etre un croisement avec une varieter de out sa serais capable d'avoir des phenotypes qui finnirais en temps. Je ne pense pas de refaire des croisement avec des IBL (land race) c'etais purement un hazard mais bref je suis du genre a tout essayer, c'est comme sa qu'on apprend et des fois on decouvre des choses interessantes ! Mon pro chain test va etre bleuberry x road kill skunk (cannacopia) les deux parents sont majoritairement indica et tout deux deviennent bleu/mauve a la fin de la recolte avec de legere baisse de temperature, j'ai plus de sativa et de melange 50/50 je m'ennuie d'avoir de l'indica dans ma collection.
 
Sa me ferais plaisirs de payer la tourner de biere a mes amis du Qc, qui sais on aura peut etre la chance de se rencontrer un jour lol. Voici une couple de photos de ma mere de Agent Orange que je viens tout juste de recolter. La photo as ete prise en janvier environ un mois apres le debut de la floraison.
picture.php
picture.php
Elle vas avoir environ 4 oz, pas la plus productive, mais elle est plus du coter de Jack the Ripper, elle sent forte, odeur orange et de gaz, plusieurs poils orange avec un bont gout et le buzz est 50/50.
 
Elle as ete cultiver dans le promix bx et elle a ete nourri avec du general hydroponics formule modifier semblable a lucas. 9 semaine de floraison.
 
190 g 9 semaines de floraison sous un mélange de hps et de mh surtout metal halide. D'habitude il viennent un peu plus grosse et les cocottes sont legerement plus pale et moin poilue que d 'habitude a comparer de la meme genetique cultiver seulement sous hps. Les cocottes sont plus dure et compacte et l'odeur et plus forte sous le melange hps/mh. Agent Orange 8/10.
picture.php
picture.php
picture.php
 
Beau phéno ta AO! Elle a vraiment une meilleure structure que la mienne. Mon phéno a trop tendance à pousser des grosse latérale pas productive. J'ai comme l'impression que le stretch est trop intense pour être contenu uniquement dans les têtes principales... Des fois je me dit que je devrait plus garder de mère, mais j'ouvre ensuite le pot masson et l'odeur divine m'empêche clairement de la jeter XD. Du moins, pas avant d'avoir une remplacente digne de son goût et son odeur... Des idées ?
 
Je n'ai plus ma mère de AO malheureusement, durant le temps des fêtes je devais prendre des boutures parce que j'ai envoyé ma mère AO en floraison elle était rendu trop grosse et je n'utilise pas beaucoup cette génétique donc j'ai décidé de l'envoyer dans la salle de floraison et je me suis dit que j'allais prendre au moins quelques clones mais avec les distractions des fêtes j'ai carrément oublié... Je suis à veuille de pu avoir et même si se n'étais pas ma sorte préféré je regrette de perdre cette superbe saveur d'orange avec un soupçon de gaz/fuel... Sur les photos s'était vraiment ma meilleure réussite avec AO, elle a reçu un mélange de hps/me et je crois que la lumière mh la rendu meilleur, presque comparable à du outside, dans le sens que l'odeur était plus forte et plus semblable à quelques choses cultiver sous le soleil j'ai remarqué à quelques reprises qu'un melange de spectrum augmente la qualité et l'odeur et la résine est différent d'un produit cultiver seulement avec des hps ... Je crois qu'il y a un peu plus de rayon uv d'une lumière mh... L'autre pheno que j'ai eu était énorme, presque pas de feuille mais la qualité était mauvaise, goût et odeur très ordinaire et d'un joint on s' étouffait.. J'ai encore ma mère de jillybean, elle aussi a un odeur et une saveur incroyable et un buzz qui commence up et sativa et fini avec plus de body, elle as gagné la cannabis cup aussi et plus fort que AO, odeur de bonbon/sucré/orange tang (la poudre que tu mélange avec eau pour faire du bon jus chimique lol)
 

Latest posts

Latest posts

Top