What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Recensement des clones français

Roms

.bzh
Veteran
Vibes Rastak, pour les amateurs de sativa j'aurai bientôt en partage la Rosa de Syd Barrett, issue de ma Powered Thai F2, 16/18 semaines, cerise gimgembre fruit des bois. Effets clair et énergique à petite dose, au delà ça devient plus cassant et trippy mais pas stressant, c'est positif et assez équilibré,. 7/8 sur 10 en puissance. Bonne productrice.bonus aussi! ;)

TRSC Red Thai x Afropips Power Malawi (Malawi gold x Pure Power Plant).

Je la récupère dans les mois à venir...

Click image for larger version  Name:	 Views:	0 Size:	141.4 KB ID:	17858441
 

Attachments

  • photo2040809.jpg
    photo2040809.jpg
    147.3 KB · Views: 108
  • photo2040925.jpg
    photo2040925.jpg
    58.9 KB · Views: 99

grandsrin

Active member
Bonjour, ça fait longtemps que j ai pas traîné ici ( je cultivais plus)
j ai pas mal de f2 Angola thaï de ace seeds qui commencent à dater , ça peux parler aux plus anciens et aux amateurs de sat!

des amateurs !
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
angola thai...je ne sais plus a qui javais filé les miennes...jamais teste du coup et pourtant, cest quelquechose comme tu le dis gransrin!

Dailleurs ca fait plaisir de te revoir ici ;)
 

1ConNu1

New member
Salut la communauté,

Je vais a la spannabis dans quelques jours. Connaissez-vous un lieu à barcelone pour acquérir quelques clones? Ou des gens qui en ramènent?

A+
 

big orno

Active member
Salut la communauté,

Je vais a la spannabis dans quelques jours. Connaissez-vous un lieu à barcelone pour acquérir quelques clones? Ou des gens qui en ramènent?

A+
Salut

L'Espagne pour les clones c'est compliqué. Cela se fais en cachette par contact, comme ici.

Comme en France, sur la voie publique la possession de cannabis est un délit. La cession ou la revente est un crime. Quelle que soit la communauté autonome espagnole où tu te trouves.

La seule différence c'est que dans les tribunaux de certaines communautés autonomes, on a prononcé la relax, pour des cas où l'autoproducteur ne vendais pas et ne gênais en rien la santé publique (pas de visu, pas d'odeur, etc...).

Du coup dans ces communautés autonomes, la jurisprudence oblige les tribunaux à prononcer la relax dans ce genre de cas. En effet on ne va pas relaxer Paul et pas Jack.

Si tu veux des clones en magasin il y a l'Autriche, mais 90% des nurseries sont infectées par le virus du houblon (hlvd).

Il te reste les vendeurs sur Instagram ou a l'ancienne, tu te fais des copains et vous échangez

Mais un conseil : prends cinq minutes pour te renseigner sur le virus hlvd. Il fais des ravages partout et ce n'est pas le moment d'aller chercher des clones à gauche à droite n'importe comment

+
 
Last edited:
Mais un conseil : prends cinq minutes pour te renseigner sur le virus hlvd. Il fais des ravages partout et ce n'est pas le moment d'aller chercher des clones à gauche à droite n'importe comment

tu pense quoi du purolite pour la desinfection et de l Oxidate 2.0 (Acide peracétique) pour essayer de traiter un minimum ?
 

big orno

Active member
tu pense quoi du purolite pour la desinfection et de l Oxidate 2.0 (Acide peracétique) pour essayer de traiter un minimum ?
Salut

Je m'y connais pas assez pour te répondre

T'auras une meilleure réponse de :
- altus labs à Viennes. office@altus-labs.com . Super cools et rapides
- laboratoires américains Tumi. Sur Instagram leur commercial Lorenzo est super rapide

Pour info ils testent les plantes sur plusieurs maladies compris hlvd, mosaïque, fusarium. Le prix va de 50 à 20 balles en fonction du nombre de tests achetés. Je préfère altus pour pas prendre le risque d'envoyer des trucs aux USA et éviter les frais de port mais les deux sont sérieux.

Ils régénèrent même une plante infectée. Je ne sais pas le prix. C'est la seule technique pour traiter ce virus du houblon (hlvd). Par contre il n'y a pas de retour sur du long terme car ça date d'environ cinq ans.

En fait le virus du houblon (hlvd) vient de l'agriculture industrielle qui n'arrive pas à s'en débarrasser. Je pense que quand ils trouveront le remède pour ça on le saura vite fais nous aussi.

+
 
Last edited:

big orno

Active member
Altus c'est un copain qui a fait. Moi je regardais pour apprendre et voir si le filon était bon.

Tumi c'est une référence aux USA mais jamais testé

Altus il fais des meilleurs prix par mail.

Donc tu le contactes, il te dis combien ça coûte en fonction de ce que tu lui demandes.

Une fois que c'est payé ils t'envoient une petite boîte format cassette vidéo et du matériel pour faire le prélèvement, avec une notice de qu'elle partie prélever. (Une racine qui part du tronc, la plus grosse possible)

T'envoies le tout au labo et en deux jours tu peux consulter les résultats sur leur site internet avec le code qu'ils t'ont donné.
 
Last edited:

big orno

Active member
ah cool
vraiment tres intéressant !

merci
Si tu vas sur leur site internet tu trouveras ce dont je te parle

Désolé de la réponse en plusieurs fois mais ça m'ai venu en plusieurs fois
 

Attachments

  • Screenshot_2023-12-28-20-31-57-45.jpg
    Screenshot_2023-12-28-20-31-57-45.jpg
    551.4 KB · Views: 33
Last edited:

coxnox

Well-known member
Veteran
Bon du coup y'a quoi de sympa comme cuts made in fr ? :cool:

j'avoue avoir pas trop suivi l'actu :ROFLMAO:
Mais de ce que j'ai gouté recemment la HB a Widow et la BlueCheese a Bilou m'ont pas laissé indiferant :biggrin:
 

Latest posts

Latest posts

Top