What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Présentation

iLo

New member
Hello,
je suis iLo, j'ai 28 ans et je grow depuis environ 5 ans. (Je suis presque encore un bébé)

J'ai pas mal participé sur un forum francophone bien connu et qui m'a satisfait dans mes aventures du commencement à maintenant.
Dernièrement en voulant poser des questions sur les clones élites, je me suis aperçu que je ne pouvais pas le faire en respectant la charte du forum précédant donc j'ai effectuer quelques recherche et j'ai terminé ici !

Quand je lis le forum, je vois que j'ai pas grand chose à vous apprendre ^^
J'espère que je serais quand même le bienvenue ;)

Prenez soin de vous, à bientôt.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut ILo,

Sois le ou la bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouve ce que tu souhaites et que tu t'y plais...enjoy ;)
 
  • Like
Reactions: iLo

iLo

New member
Salut ILo,

Sois le ou la bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouve ce que tu souhaites et que tu t'y plais...enjoy ;)
Hello, merci Pépé !
J'ai trouvé ce que je cherche et je pose mon cul ici pour toujours dorénavant ^^

Entre la partie Anglophone et Francophone, c'est une vrai mine d'informations.

Thanks.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Yo ILo,

C'est cool que tu te plaise ici,et c'est vrai que c'est une mine d'or niveau infos...juste c'est dommage, tu verra, la section fr est plutôt tranquille depuis un bail 😅
 
  • Like
Reactions: iLo
Top