What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

presentation du graow

graow

New member
Salut les froggies :)
Cultivateur par intermittence depuis presque 10 ans, j'ai décidé d'affronter mes angoisses pour m'inscire ici,
je suis plutôt du genre hermite d'habitude mais j'aimerais ça partager mes expériences avec vous tous et pourquoi pas faire de belles rencontres!

je cultive principalement en terre bien que j'ai eu quelques experiences en fibre de coco
j'ai accumulé un certain nombre de variétés ces dernieres années, y'en aura même surement pour les generations futures :)
j'ai eu la chance de rencontrer un patron de growshop avec qui le courant est bien passé, il m'a partagé plusieurs de ses chouchouttes qui pour certaines n'ont jamais quitté le domicile!

Sinon je suis skateur à mes heurs perdues et je joue de la basse depuis minot

Au plaisir de vous lire et partager nos pépites!
 

graow

New member
Salut coxnox et merci pour la bienvenue!
gros turn over je me lasse vite les dernieres en date que j'ai gardées c'est wedding pie et slurricane mais hormis celles ci plutot déçu des croisement us testés :/
j'ai gardé quelques vielles
amnesia belle cocotte je pense même style que dans les coffe shop hollandais
purple doja gout sympa pas tres fort superbes couleurs
cheeseberry super chiant à raciner viguer moyenne mais super bonne
sour diesel plante capricieuse mais super gout assez atypique, ca sent pas le diesel pour moi plutôt aromatique/fleuri
jen ai perdu une que je regrette à fond la dynamite, fruit subtil vraiment magnifique goût, par contre la plante partait en fleur toute seule c'était une horreur à conserver...
j'ai des graines dans la chambre de culture en début de floraison, je posterai des photos dès que ça commence à prendre forme :)
à+!
 
Top