What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Out 2020, que cultivez vous de beau?

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ca j'en doute pas :) , par contre j'ai bien peur qu'elle se ressemblent toutes niveau effet, genre trés "commercial", enfin du peu que j'ai pu tester.

Y aurait pas des trucs bien sativa que quelqu'un aurait testé, genre: 2.50m de haut, gros rendement, vrai high sativa et tout ca en 100 jours de la graine à la recolte? Et faut que la majorité du pacson de seeds soit comme ca, si c'est un pheno sur 10 ca vaut pas le coup!:D
 

flambro

Member
salut ,

je vais prendre des pincettes mais ça serait bien de voir le résultat sans avoir à faire le début de culture sous lampe 24h sur 24 ou pdt 20h pendant 2 a 3 semaines que ce soit sous tn ou autre avant de les metre dehors aussi .... tout le monde a pas la possibilité de trimballer les pots de l'interieur a l'exterieur , je pense a ceux qui font de la guerilla ça donerait un meilleur apercu du "vrai" potentiel de ces "nouvelles" autos je pense ... démarer sous lampe , ca biaise un peu le truc je trouve même si ca aide a bien démarer le bouzin
 

FarangC

Member
Sawadi cup

Petit up pour donner des news, désolé les photos sont toujours de travers et je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un sait, qu'il m'explique.

....
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Jolies plantounettes! :)


Pour les photos il faut que tu les redimensionne (juste un peu) si tu veux qu'elle soit dans le bon sens. De ce que j'ai compris il y a bug qui affecte les photos telechargées a partir d'un mobile. Une fois redimensionnées ca marche comme il faut!
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Maintenant quand on clique dessus elle s'affiche dans le bon sens! ;)


Et ouais le temps est bien degueux mais pas le choix! Tu comptes couper ca quand dans l'ideal?
 

flambro

Member
plop,

queques tofs de uk cheese exodus x cjgm pas encore récoltés, quasi sans croissance mis debut aout en pots de 25l ...malgré quasi 1 mois de flotte sans discontinuer et des temperatures matinales assez fraiches, pas d'odium ni de botrytis a déplorer cette année, plutot positif donc niveau resistance aux éléments ...

uk cheese exodus x cjgm :
 

Attachments

  • DSCF3758.jpg
    DSCF3758.jpg
    121.7 KB · Views: 69
  • DSCF3759.jpg
    DSCF3759.jpg
    86.1 KB · Views: 69
  • DSCF3760.jpg
    DSCF3760.jpg
    73.2 KB · Views: 74
  • DSCF3762.jpg
    DSCF3762.jpg
    87.4 KB · Views: 71

flambro

Member
et gg4 pour suivre, memes conditions, pas de croissance , mise debut aout ..etc
 

Attachments

  • DSCF3766.jpg
    DSCF3766.jpg
    104.3 KB · Views: 71
  • DSCF3770.jpg
    DSCF3770.jpg
    60.6 KB · Views: 76
  • DSCF3772.jpg
    DSCF3772.jpg
    79.7 KB · Views: 70

trashteam

New member
salut! il a bien déglingué ton spot chunkypigs!, ça me rappel les sessions d'enfoiré que je tapais chez les darons à l'époque! place illimitée, pas de vis-a-vis et l'inconscience de la jeunesse...


Maintenant que j'ai ma propre maison, ce n'est plus la même!, serre homemade de petite taille exposée plein nord^^, des voisins partout, et la parano de se faire sauter!


Je vais mettre quand même quelques photos à mon tours.
 

Latest posts

Latest posts

Top