What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Les nouveaux! Par ici, s'il vous plait!

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Pas sur que ce soit pour toi les landraces big orno...:)


J'en ai fait quelques unes, et bien souvent c'était plus des deceptions qu'autre chose (indoor).Y a eu des exceptions, mais elles ont été rares.
 

big orno

Active member
Salut tout le monde

Niveau landraces j’aimerais me refaire du hash, comme les premiers que j’ai fumé.

Marocains, pakistanais, afghans, népalais... dans les années 2000/2010 mon pote ramenais des trucs de folie et j’en ai encore le souvenir pour certains

Puis je dis pas non aux herbes tropicales : sud-américaines, Amérique centrale, thaï, africaines. Les américaines je connais pas. Mais les thaï et les africaines, j’ai eu quelques nuits de plaisir avec et c’etait bien cool.

+
 
Last edited:
R

Ricogrow

Salut
J ai vu y’a French touch qui fait la beldia
Genre landrace marocaine après es que sait legite lol ??????
 

big orno

Active member
Salut !

Ouai Ace aussi a sorti sa Bildia

Dès que je peux sa doit valoir le coup de trouver des plantes à hash «*old school*»

Avec internet et une bonne carte bleu il y a de quoi faire chez les breeders. Sur un malentendu il y a moyen de trouver quelque chose de bien.

J’en bave déjà de ma petite cave à hash ! Une petite cave à hash et une autre pour la beuh, du fromage, de la charcuterie, du pain, du rouge et je vous fais un confinement digne de ce nom !

+
 
Last edited:

FarangC

Member
Sawadi cup

@ Pepé, vieux moutard que jamais
Pas de souci de tolérance a force? Ou alors c'est pour ca que tu fais des petits oursons?
Pas d'accoutumance, elle me tord toujours autant :bigeye:
les oursons c'est par vice :biglaugh:
 

WDH

New member
Bonjour à tous, fraîchement inscrit par ici, je suis depuis plusieurs années sur LMV.
Petit cultivateur en hydro, je suis toujours en recherche de conseils sur grow ou matos.

good vibes @ll 😋
 

Toby n Tucker

New member
Salut la France,

moi c'est Toby from the west side bébé
fumeur depuis un age ou il faut pas commencer à cet âge,
grower multifacettes depuis une 15aine d'années: outdoor tranquille, guerilla pas tranquille, hydro, terre.
J'ai eu la chance d'avoir un pote qui m'a fourni des cuts de grande qualité pendant plusieurs années via g*****lles.

Me reste pas grand chose en PM (ca fait bien c***) et pleins de paxons au frigo.

Je parcours CW et ICMAG depuis de nombreuses années sans participer (pas tres Coubertin) et je me suis decidé à sauter le pas.

++

TnT
 

Toby n Tucker

New member
Salut la France,

moi c'est Toby from the west side bébé
fumeur depuis un age ou il faut pas commencer à cet âge,
grower multifacettes depuis une 15aine d'années: outdoor tranquille, guerilla pas tranquille, hydro, terre.
J'ai eu la chance d'avoir un pote qui m'a fourni des cuts de grande qualité pendant plusieurs années via g*****lles.

Me reste pas grand chose en PM (ca fait bien c***) et pleins de paxons au frigo.

Je parcours CW et ICMAG depuis de nombreuses années sans participer (pas tres Coubertin) et je me suis decidé à sauter le pas.

++

TnT

c'est toujours un pote et il va bien
 

corwin33

New member
Salut a tous, moi c'est Pierre
10 ans de culture
Pareil, ça fait des années que je zieute sur pleins de forums sans trop y participer..
Depuis un an ma situation me permet désormais de faire un peu d'out, de conserver qqes PM...
Et surtout je vais pouvoir me remettre à l'inté :))
 

FrenchySeed

Member
Bonjour à tous!

Inscrit sur CW depuis un moment sous un autre pseudo, je me suis dit pourquoi ne pas aller voir les sites un peu plus internationaux... C'est maintenant chose faite, et je vois qu'il y a un coin pour les Français! Du coup je passe faire un petit coucou!

Je cultive en intérieur depuis 4/5ans d'abord en terre, avec des cfl, puis en leds, maintenant en hydro goutte à goutte, en ce moment j'essai la gamme iguana d'davanced nutrients. Grand fan de bricolage, et d'expérimentations,(aussi de photo, de video...) je me suis inscrit ici pour lire , me documenter, apprendre.

A+
 

nono_fr

Active member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum . Je suis épileptique et la beuh est mon seul traitement . ( pas fait de crise depuis l'année 2000 ) .

Je passerai voir sur le forum français histoire de participer . :party:

J'ai une golden tiger 3 en 11 / 13, pas sur de son sexe, mais je pense une femelle et une mandala #1 déclarée .
Elles sont à 11 / 13 ( lumière/nuit ) + 39 ( et F + 12 pour la mandala ) . La golden tiger va être longue ...

GT3 :
Click image for larger version  Name:	DSCF0002.JPG Views:	0 Size:	118.6 KB ID:	18066401

Mandala #1
Click image for larger version  Name:	DSCF0004.JPG Views:	0 Size:	101.0 KB ID:	18066402


photo de groupe ( 60 x 60 x 140 ) prise il y a 3 jours :
Click image for larger version  Name:	04_DSCF0011_retouche.JPG Views:	0 Size:	109.2 KB ID:	18066403


A+ sur le forum
 

Lebanizer

Well-known member
Bien le bonjour à tous !

Je me lance à communiquer dans la langue de Molière. Mon histoire ressemble beaucoup à celle de cortoland666. Je suis un aficionado de RSC et "culturellement" je suis un haschischin plutôt qu'un amateur de ganja. Tout particulièrement le hasch du Liban et de l'Himalaya. La culture des hybrides ne m'intéressent que peu à moins qu'ils s'agisse de certains classiques éprouvés (par ex. Northern Lights). Je m'intéressais depuis quelque temps au travail de ACE et surtout CBG mais ces derniers ont disparu :cry:. J'ai fait un peu d'intérieur mais c'est trop compliqué sans parler de la facture d'électricité donc je fais plutôt sur mon balcon mais il faut rester discret visuellement et olfactivement. Mon objectif est de faire mon propre hasch et oui l'idée de la cave à haschs serait bien sympa. Mon rêve serait de vivre en Provence ou en Corse avec un jardin, je pourrais me lâcher et faire des plantes géantes et produire mon propre hasch mais malheureusement je vis bien au dessus de 45N de latitude et je me rends compte -soyons honnête- que cette région intermédiaire où se trouve une grande partie de la France, ça n'est pas vraiment adapté aux variétés classiques de chanvre indien, notamment dû au très longues journées d'été ce qui fait que les plantes ne peuvent jamais profiter de la période la plus ensoleillée du pour développer leur résine. Je me tourne maintenant vers le monde de l'auto pour produire mes propres variétés du Liban et de l'Himalaya mais adapté à mon climat. Comme je veux faire du hasch, la puissance, n'est pas un facteur clé pour moi. C'est surtout le caractère de la plante (la qualité du high si vous voulez) que je recherche.

Un commentaire par rapport à ce qui a été dit précédemment à propos des landraces à hasch : il faut bien garder à l'esprit que ces variétés ont été sélectionnées pour leur grande production de résine et non pas pour leur puissance. Donc si vous voulez les fumez en herbe pour avoir un high quia un minimum de puissance, il est nécessaire de faire une sélection au préalable. Par contre si vous voulez en faire du hasch pas de soucis. Je connais très bien la libanaise de RSC que je cultive depuis des années, cette variété est un vrai coffre au trésor en matière de phénotypes. Je me rappelle une fois d'un phéno assez surprenant : c'était une plante qui donnait un high physique (une sorte de bourdonnement de plaisir assez chaleureux, très agréable et pas du tout sédatif) mais aucun effet mental. A fumer en herbe donc sympa sans plus mais en haschich combiné à la résine d'autres phénos plus puissant, ça participe à la signature unique du Libanais. C'est un peu comme l'assemblage d'un grand cru pour le vin en fait.

Je m'arrête là sinon je suis capable de pondre une encyclopédie :LOL:
 
Top