What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Les nouveaux! Par ici, s'il vous plait!

rotsboy23

New member
come back

come back

Salut a tous et toutes et bien pour moi je cultive depuis 15 ans inscrit depuis longtemps mais pas actif par manque de temps .
J'étais également sur fcf mais mon compte supprimé car je n'y passer plus très souvent j'ai donc pu reconnaitre le cher Cox car j'ai pu suivre bon nombres de ces conseils .
En ce moment j'affectionne particulièrement des varietées américaines.

818 headband et larry og en session actuellement cut sous 15 jours.
Sinon en PM 2 Jedi kush cali connection encore, 2 crockett's confidential et ma super skunk Sensi Seed que je traine depuis 15 ans maintenant et mes futurs 818 headband de cali connection(2 en vue pour sélection) une fois dégustée et une larry og de cali connection qui est énorme.
Voili voila hâte de vous lire et d'échanger avec vous.
 

rotsboy23

New member
effectivement grosse dominance sativa mais que 55 jours de flo et une odeur de dingue et c'est surtout qu'elle extrement résistante pas comme la sour diesel de riri et la exodus cheese perdu lamentablement l'année derniere a cause d'un oubli de roots trimming
 

rotsboy23

New member
merci bibi40 nice to meet you, pour les toffs pas de sushis faut juste que je regarde bien coment posté et sans géolocalisation de préférence :)
la super skunk je l'ai pas session ca sera donc sec sinon je pourrai vous montrer les 818 headband elles devraient changer de couleur (jaunir) d'ici 1 semaine.
 

cortoland666

New member
Salut à tous ! Je franchis finalement le cap de surmonter ma parano pour écrire pour la première fois sur un forum cannabique.

Je suis silencieusement ce qui se passe sur ce forum depuis maintenant une dizaine d'année, avec un immense intérêt pour les threads sur les variétés landraces, heirloom et la génétique. J'ai commencé par suivre Cann****d mais j'ai vite préféré l'ambiance ici (et puis il y a beaucoup plus d'infos ici).

Je suis passionné mais ma situation fait que je suis encore loin de pouvoir m'amuser comme je le désirerais. Je fais donc ce que je peux avec les moyens du bord qui sont très limités.

Je suis content d'enfin oser poster ici.


A plus!
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut à tous ! Je franchis finalement le cap de surmonter ma parano pour écrire pour la première fois sur un forum cannabique.

Je suis silencieusement ce qui se passe sur ce forum depuis maintenant une dizaine d'année, avec un immense intérêt pour les threads sur les variétés landraces, heirloom et la génétique. J'ai commencé par suivre Cann****d mais j'ai vite préféré l'ambiance ici (et puis il y a beaucoup plus d'infos ici).

Je suis passionné mais ma situation fait que je suis encore loin de pouvoir m'amuser comme je le désirerais. Je fais donc ce que je peux avec les moyens du bord qui sont très limités.

Je suis content d'enfin oser poster ici.


A plus!

Cool, un fan de landraces! :)


Et continue d'oser, fais toi plaiz!...mais, gare, tout ca est trés addictif, tu vas y prendre gout! :D


Bref, bienvenu parmis nous!:tiphat:
 

cortoland666

New member
Merci encore !
Oui, je suis fan de landraces. Je me suis surtout fourni sur RSC même si j'ai aussi quelques trucs ramenés par des potes de leurs voyages.
Mais n'ayant pas de véritable espace sérieux en inté ni de jardin en ce moment, il me reste mon balcon avec un lampadaire à quelques mètres ce qui me force à cultiver majoritairement des autos.

Alors je m'amuse un peu à faire quelques croisements à partir des autos régulières de Flash Seeds qui ont intégré quelques heirlooms/landraces dans leurs hybrides.

Je suis malgré tout en train de faire une repro de Sinai de RSC pour m'y remettre petit à petit. J'ai pas encore perdu espoir et j'ai bien l'intention de passer à de plus grosses sativas un de ces jours.
 

big orno

Active member
Respect Man

Bien cool les landraces

T’as kiffé tes graines avec la seedbank RSC ?
 
Last edited:

cortoland666

New member
Jusqu'à maintenant, j'ai malheureusement plus stocké au frigo que fait germé ce que j'ai acheté.
J'ai quand même pu tester les Lebanese, Kumaoni et Chitrali de chez RSC pour l'instant.

Niveau puissance, je ne pense pas que ça puisse se comparer aux hybrides que tu as l'air d'avoir à disposition dans ta vaste bibliothèque génétique. Mais les effets sont intéressants et surtout différents de ce qu'on trouve habituellement.
Pour les Lebs, sur 5 graines lancées, 4 femelles + 1 mâle herma. Très belles plantes mais probablement assez riches en CBD vu l'effet à la fumette, grosse détente corporelle mais effet assez clair et light dans la tête. 5 mâles sur 5 graines de Chitrali donc j'ai pas pu goûter mais pareil, très belles plantes. Et pour les Kumaoni, c'étaient des freebies, une seule femelle a germé. C'était plus puissant que les Lebanese et plus marrant comme effet mais toujours un peu light avec une bonne détente corporelle.

Je pense que les sativas tropicales/équatoriales de RSC (Manipuri, Kerala) doivent être bien plus marrantes et puissantes question effet mais je n'ai pas encore d'espace suffisamment sérieux pour me lancer là-dedans pour l'instant.
Par contre niveau indica, je suis bien intéressé par leurs Iraniennes et Afghanes dans lesquelles je suis sûr qu'il doit y avoir des phénos bien sympas riches en THC.

Pour l'instant, mon expérience de culture avec les landraces sativas n'est pas très poussée. Quand j'avais un petit espace inté il y a quelques années j'ai pu tester pas mal de variétés d'Ace et Cannabiogen que j'ai beaucoup aimé (de mémoire Tikal, Panama, Zamaldelica, Mextiza, Caribe, PCK, PTK x Meao Thai, Mangobiche) j'en ai même reproduit quelques unes (Mextiza, Caribe). C'est cette bonne expérience qui m'a poussé à m'intéresser à des variétés plus pures comme celles de RSC.

J'ai plus qu'à trouver un endroit où j'aurais la possibilité de tester réellement et reproduire les sativas que j'ai au frais.
 

big orno

Active member
C’est vrai que les landraces c’est bien sympa et il y a de quoi s'éclater

Entre les beuh et les hash qui en sortent il y a de quoi s’occuper et bien se marrer

Va falloir que je m’y mette aussi !
 
Last edited:
Top