What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

indica a effet couchlock immédiat

slipdefeu

Active member
ça a pas l'air terrible pour se détendre le louis XIII....
je propose bubba kush!
c'est dans le theme j'espère?
 

Frennish

Active member
Allez c'est bon les gars on s'en fout, on va pas se prendre la tete pour des conneries.
on veut pas savoir qui donne des cuts on veux juste les noms de variétée qui te couche bien pour faire dodo

@slipdefeu, oui t'es dans le theme avec la bubba kush ^^
Mais au cas ou, meme si c'est pas des cuts mais des seeds de variets qui ont la reput de faire dormir et de bien assomé, ça m'interesse aussi.

Merci
 

jack1

Active member
Apprends à lire : j'ai déjà dis qu'il est pas ouf
Peut-etre parceque tu sais pas la grower, elle est au top la gg pas un élite pour rien.
Et pour la rage je parlais de ton enervement avec cox, c'est un mec qu a du karma ici, apprend a le connaitre ^^
 

slipdefeu

Active member
hey frennish
bah je viens de check ce que faisais katsu y'a quelques cross a base de mais je t'avoue j'ai pas été lurker les reviews ;)
j'avais fait la bubba katsu que certains trouvent surcotee, il me semble c'etait pas un gros taux de thx mais avec deux peco elle mettait bien pour aller au lit
niveau seeds jpeux vraiment pas conseiller j'ai fait que des cut pdt 10 piges, et pas les 3 mm genre turn over permanent, j'ai voulu essayer de retrouver des trucs du coup j'y suis allé au culot à mp ici et là en candidature spontanée mais viter laché l'affaire parce que t'essuie vla les vestes, c'est ingrat le hunt :) (mm en restant courtois xd)
du coup jme suis remis au seeds jsuis en selecta permanente depuis un an, dela a conseiller une strain pour pieuter j'en suis pas là, plus de weed insta que de keepers pr linstant ;)
 

Frennish

Active member
OK @slipdefeu, merci pour les infos
ya quand meme quelques info de cut ou seed là sur les 2 pages.:)
Je vais voir ce que je peux trouver, et pour les cut on veras si les gens sont généreux mais c'est pas la fin du monde.:p

PS: je refait aussi une sélecta pour cross (F1 ou F2) et pas perdre les genetiques ;)

Peace
 

Switcher56

Comfortably numb!
Ceci est interessant. Je vais en faire venir.

This powerful strain is considered to be one of the most powerful Indicas in the world. Its hypnotic cerebral effects hit almost immediately. Smoking this strain causes the eyelids to become very heavy and droop, thus making MK Ultra perfect for patients suffering from insomnia. It induces a heavy couch lock, which makes it suitable to combat stress as well. https://www.wikileaf.com/strain/mk-ultra/

Un article durant mes recherches... https://www.getispire.com/blogs/blog/10-eucalyptol-rich-cannabis-strains-what-is-eucalyptol

Dutch Treat​

Another THC-rich cannabis strain, Dutch Treat is a hybrid strain and a cross between Northern Lights and Haze. This energizing strain will make you feel euphoric. In addition, Dutch Treat is popular as medical cannabis for the treatment of fatigue and pain. This strain is rich in terpinolene with myrcene and ocimene as its two other major terpenes. Moreover, Dutch Treat has eucalyptol as one of its minor terpenes.

Bubba Kush​


This strain is also known as Bubba OG Kush or simply as Bubba. Bubba Kush induces calming effects. This cannabis strain is high in THC (17%) with caryophyllene, limonene and myrcene as major terpenes. In addition, Bubba Kush has eucalyptol as a minor terpene.

Ces deux varietées contien un petit je ne savais quoi. Maintenant je le sais :) La balance concernant le Dt au fil des ans na jamais changer. They didn't phoque with it.
 

coxnox

Well-known member
Veteran
@coxnox au lieux de me traiter ouvertement de menteur, et me citer en public, car perso jusque là, je ne te parlais pas et je ne vois pas l'intérêt de ton intervention. Même si je mentais ça change quoi dans le post ? J'aiguille le mec pour de la putin de beuh ! Pourquoi tu cherches des ennuis toujours, avec tes remarques négatives ?


demande aux anglais si ils l'ont pas le louix XIII et demande à englishrick (un des piliers de cette commu) si il ne m'a pas donné son fournisseur. Et demande lui les prix aussi tiens...

Oups...t'as pas de contact en Angleterre sinon t'aurais pas la cheese exodus mais la brighside et t'aurais pas le blues livers mais le Sheffield.

C'est la meilleure preuve que tu puisses avoir, car je pourrai te photographier n'importe quel cut et te dire c'est un tel, juste la lumière est différente donc la plante pousse différemment. Bref te la faire à l'envers et tu verrais rien.

Question con, parmis tes cuts t'as le GG4 et l'exodus. Autant Joey Wales que le crew Exodus les ont distribué au max, par amour de plein de choses. Toi tu le gardes pour toi, refuse même de le vendre à un français où tu sais que ça fera pas d'argent, et tu viens en donneur de leçon ? Pourquoi tu fais pas comme Joey Wales et Exodus et partage un max avec les gens, en te disant que sinon tu les aurais toi-même jamais eu ? Tu préfères les garder et poster des photos sur les forums ?

Salut et faisons l'amour, pas la guerre mais tu reviens quand tu veux, en privé cette fois, car je n'aime pas ce genre de remarque en public. Tu trouves pas que c'est un triste spectacle alors que les gens cherchent des infos ?

J'espère que t'as retenu la leçon parce que t'as essayé de me faire passer pour un menteur en public, sans savoir de quoi tu parles. Et tu peux le garder ton Exodus cheese et la livers, moi j'ai respectivement Brightside et Sheffield (3 fois mieux et si t'étais sympa tu les aurais déjà)

Et le GG4 est à 75 balles chez le fournisseur. Tu peux la garder ta merveille, je l'ai faite une fois, pas deux. Et j'en ai fais de l'huile pour te dire tellement j'ai pas kiffé. Avec une bonne carte bleu j'ai le triangle kush, zkittlez, runtz, presque tous a 200 balles (pour ceux qui veulent mes sources venez en mp. Par contre on donne rien à Coxnox c'est un radin et un chercheur de fiantes je trouve (dit poliment)

Bonne journée à tous et svp revenons au sujet principal : les variétés qui font dormir
Mais encore LOL
Le Brightside ca fait juste 10 pige qu'on l à eu et pour savoir si c 3 fois mieux faudrait deja que t es eu les autres pour pouvoir l'affirmer et meme la ca serait que ton avis perso...par exemple la bright on l à tous trouve inférieur à l exodus comme quoi ^^
et les autres la rab je courts plus après la nouveauté depuis belle lurette donc continue de te la jouer avec tes soit disant cut, perceque à part balancer des noms ou faire du mp en masse pour gratter on a pas vu grand chose de toi....ah si la seul toph de grow que t as posté c était un cimetière de plante....
Depuis qd balancer des noms en public prouve quoi que se soit ?? T es pathétique mon pauvre.
Et où je t ai traité de menteur, je te demande de nous faire voir tes joli cuts plutôt que de te la raconter en criant haut et fort que t as si ou ça....
Qd je disais tu la mérites pas, je parlais par rapport à tes talents de cultivateur c comme qd je vais en teuf et que j entends un dj massacre un track, ben pareil il mérite pas de le passer....

Pour les mp mais fais toi donc plaisir, postes les donc que tout le monde voient à quel point t es c.. le mec a honte de rien mdr

Et pour finir c pas parceque j ai pas voulu te revendre mes cuts que je les fais pas tourner, ça fait juste 12ans que je donne gratos sans rien attendre en retour, mais je choisi encore à qui je veux bien envoyer, et toi vu comment tu m as abordé c etait mort d avance....
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Que tu me crois ou pas je m'en bats un peu le steak....j ai pas besoin de demander à d'autre ce que je préfère entre la "brightside" et "l'exodus", me suis fait mon propre avis.
D'ailleurs comment la bright pourrait être 3 fois meilleur alors qu'elle a été appelé comme ca pour la différencier des fake exodus qui tournait chez eux à l'époque...?

Pareil pour la blues....mais bref....

Pour tes tophs jamais vu ce dont tu me parles, juste un putain de cimetière de plantes en vertical dans un système style pi rack ^^
 
Last edited:

big orno

Active member
@coxnox Bin t'as raison et ce sont tous les anglais qui ont tort !

Suffit d'aller voir sur les threads qui traitent le sujet depuis des années. T'es à l'opposé de ce que dis tout une communauté. Et t'affiches une certitude déconcertante

Mais si t'es plus fort que tous les anglais réunis franchement ... Et le plus triste c'est que tu prends un ton affirmatif quand tu balances ce genre d'info.

Bref on oublie et on passe à autre chose
 
Last edited:

slipdefeu

Active member
Le thread des anglais sur la cheese s'arretera jamais...ce qu'il y a a retenir des anglais c'est fake/bestioles/viroïd
CA_SUISSE?
edit : jsuis arrivé rapidos j'avais le talkie ouvert ;)
 

slipdefeu

Active member
@slipdefeu Ouai pour une fois lol

L'autre fois nan hein coquin ?

Pour le débat anglais il y a pas à chier : ils les ont mis les unes à côté des autres et ont fait leur choix

A+
Le débat des anglais c'est du flan
je poste ici depuis un mois, genre des tofs de zeb entre autres, ce qui te fait défaut apparemment, tu parles tu parles mais t'as rien dans le calbut ;)
 

Roms

Well-known member
Veteran
Plop

Difficile de faire plus cheese skunk puant que le clone d'Exodus! A moins peut-être de lancer la selecta d'une trentaine de bonnes Afghanes ou Pakistanaises ^^

Pour du sédatif et des muscles en coton c'est par là-bas qu'il faut fouiner, Pure Hindu Kush!

Black Afghani de USC par ex et pour faire franco çaisfran, sinon vous pouvez aussi checker la BZH et ma pure Mazar voir ma PakiKush... :biggrin:,,, Au printemps j'aurai aussi ma nouvelle et future "Top Kush" à tester, Deep Chunk x X18 ;)
 
Last edited:

big orno

Active member
Le débat des anglais c'est du flan
je poste ici depuis un mois, genre des tofs de zeb entre autres, ce qui te fait défaut apparemment, tu parles tu parles mais t'as rien dans le calbut ;)
@slipdefeu Suffit d'aller sur mes photos j'avais 500 one bud sous 2000watts dans le calbut dernièrement ;) sans oublier les 500 copiés en veg parce que j'étais partant pour sélectionner 50 variétés.

J'appelle ça avoir les couilles pleines mon pote ;)

Et toi ? A part du blabli et du blabla, une sucette à Cox de temps en temps, je vois rien.

Je crois c'est toi qui t'emportes bêtementbref si ça vous va on passe en mp c'est plus joli

Et franchement affirmer que le débat des anglais c'est du flan c'est osé. Va expliqué ça à des vieux sur UK420 lol
 
Top