What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

J@ck

Active member
Alors les golden tiger, zamaldelica et vietnamiennes, cut prévu entre début et mi novembre voir fin novembre pour les vietnamiennes :)
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Cheese bx:
P1010318.JPG
 

Frennish

Active member
Mon petit OUT en balcon
J'ai lancer les seeds (cadeaux spanna) en juin, que ca soit pas trop grand, du coup ça me va.
Par contre la flo est tardive,a mon avis manque encore 1 mois au moins.

1 (2).jpg

181501.jpg

2.jpg

181520.jpg


Les dernieres photos ont 10 jours, je frais d'autres photos avant la fin.
Je vais devoirs mettre des tuteurs parce qu'avec le vent ici tout est entrain de se casser la gueule.

Peace
 

Frennish

Active member
salut nico,
je pense que c'est a cause de ces cons de chenilles.
Jen ai tué 2 grosses hier, a mon avis elle a commencer a manger, en plus il pleut
je vais devoir cut, si je veux pas perdre une grosse partit
 

Corvette

New member
Salut salut mes chers compatriotes !

C'est une vraie mine d'or de la connaissance ici !

Parait que ça a été une année à botry :/

portez vous bien
++
 

bibi40

Well-known member
petit essai en ldr, 12jours de 12/12:
p1010439-jpg.18787647
p1010441-jpg.18787649
ça respire la santé !

c' est des pots classiques ?
si oui du coup t' arrose comment ? comme de la coco ?
et sinon ( oui plein de questions je sais ... ) je vois que c' est des petits cubes de ldr en surface , y as un gros pain en dessous ou c' est tout des petits cubes dans le pot ?

:tiphat:
 

coxnox

Well-known member
Veteran
ça respire la santé !

c' est des pots classiques ?
si oui du coup t' arrose comment ? comme de la coco ?
et sinon ( oui plein de questions je sais ... ) je vois que c' est des petits cubes de ldr en surface , y as un gros pain en dessous ou c' est tout des petits cubes dans le pot ?

:tiphat:
oui c'est des pots carré de chez ci de 6L, j'arrose par le bas en inondant les tables.
oui que des cubes de ldr 2x2, c chers les gros cube 10x10 ^^
 
Top