What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Chez le Rastak'...

Rastak'

Member
Laugan --> si tu veux j'ai le tuto de construction posté sur un forum FR, je peux surement l'envoyer par mail !! Pas compliqué à faire et surtout beaucoup moins cher... :D
Et certaines tophs d'OUT sont à 47°N mais ca change peu... :)

Sadyk --> Ouaip cette AFg est géniale en Out !!
Et la Sd ce n'est pas Strawberry Diesel mais Sour Diesel, le riri cut, de chez rezdog... :)

Jahgreen & breizou --> Ouaip le rouleau de PQ (big up bro' :D)!!
Et ce n'est que le début des pressages manucures exté, on devrait en avoir d'autres des "rouleaux" !! :dance013:

Astaroth --> no comment sur la Sd si tu connais, toi même tu sais !! :biglaugh:

EDIt : Qui m'a demandé "as tu essayé la SSSDH x neville haze ?" car je n'ai pas trouver le moyen de voir qui envoie les points de réputation??? :) Mas sinon, non je ne connais pas... :( la sssdh c'est quoi ??? Super Silver ??? Sour Disel??? Sweet skunk??? ca me dit quelque chose??? :D

Blessings...
 

hanuman

Active member
Laugan --> si tu veux j'ai le tuto de construction posté sur un forum FR, je peux surement l'envoyer par mail !! Pas compliqué à faire et surtout beaucoup moins cher...

:wave:

Je veux bien aussi. Même si y'a de fortes chances que je connaisse ce tuto.

:)

h
 

Rastak'

Member
Ok..... je vois ce que c'est !! merci... :)
Jamais testé mais c'est vrai que ca a l'air très sativa !! :D

Blessings...
 

Rastak'

Member
Bon je continue un peu avec les nouveautés...

Et notamment cette St-Vincent des Grenadines...
Elle traîne autour des 100jours, a une super production pour une landrace et résine à mort !!

Une superbe souche avec des notes de bonbons à la banane haribo...

Enfin places aux tophs... (et désolé pour les poils de chat !!)

Blessings...

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php
 

shakur06

New member
C'est trop beau poto.

Franchement j'adore tes photos, et tes variétés sont très appétissantes.
Par contre j'aimerais bien savoir combien de pied il a fallut pour avoir un aussi beau rouleau de PQ.

Tu dechire poto...
 

freaks

Member
Hi !
Elle est superbe ta st-vincent !!
Mais tu pense pas quelle a déjà été hybrider ? Comme tu dit elle est très résineuse pour une landraces et les tête ont l'air compact...Les plantes que j'ai vu des antilles était plutôt flufy et la résine ne se voyait quasiment pas (sauf sur les calices)...
Mais sa ne change rein au fait quelle est magnifique!Avec des aromes assez originaux je doit dire...bonbon banane, je suis assez curieux...

Bless
 

freaks

Member
Yep ,

Tu a déjà bosser dessus? Préservation ou cross;
Et je voudrait, si c'est possible que tu m'en dise un peu plus sur son high;
merci du partage
Bless
 
L

Laugan Gaucher

j'avais ramené des seeds de martinique mais impossible de mettre la main dessus. good sativa en tout cas.
 

freaks

Member
Ouai, y a de bonne sativa aux antilles !
La Maka (martinique) je la connait pas ,moi c'est surtout le fil rouge de Gwada que je connait (la première herbe que j'ai goûter en faite), mais le peu de graines que j'avait je les ait perdu y a plus de 10ans ! Depuis j'essaye d'en retrouver pour bosser avec mais j'en trouve plus...y a plus beaucoup de weed antillaise par chez moi et sinon elle a été "salie" par les génétique hollandaise...
Je rêve de retrouver mon vrais fil rouge....

Bless
 

Rastak'

Member
Non, aucun travail dessus...
Pas de projets avec pour l'instant...

Euh que veux-tu que je te dise sur le high??? Le goût est le plus important et vu que je fume bcp, j'aurai du mal à te décrire la défonce...
Un petit goût de banane haribo sur certaines taffes...

Blessings...
 

freaks

Member
ok,merci ,
c'est vrai que si tu fume tout le temps c'est pas évident de discerner certain effet..mais bon, sur la complexité du high, son plafond , ect

Bless
 

Rastak'

Member
Je suis de retour sur IC... en 56K donc c'est pas évident mais je suis là, avec plein de nouveaux trucs à vous faire découvrir...
Je tarderai pas...:biggrin:

Et j'ai malheureusement perdu cette St Vincent, d'ailleurs si quelqu'un sait comment contacter lagoutche ???

Merci d'avance...
Blessings...
 

Latest posts

Latest posts

Top