What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Adieu les collègues!

Salut,






Hier j'ai sauté la présentation....


Pseudo: Bordelik tribe


Age:36


Sexe: Male


Fonction: Chômeur en non-recherche d'emploi intensive et cobaye pour la NASA a temps partiel.



Hobby: La culture (et la fumette) du cannabis!



Sinon je suis un expat originaire du sud-est de la France..



Je cultive sur 2 Gavita 750DE, quelques Lumatek, et des éco.
Mes variétés favorites c'est la jack, l'amnesia, la SSH....
Mais je cultive plein de trucs, landraces, dernièrs trucs hype, fem reg.. plutot sativa mais si c'est bon c'est bon!



5 piges sans le net, mais c'est fini!! 80 balles 1 mega dans ma cambrousse, mais content!


Bonne journée
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut Bordelik tribe!

Sois le bienvenu parmis nous!

5 piges sans le net, mais c'est fini!! 80 balles 1 mega dans ma cambrousse, mais content!
Comment ca doit te faire bizarre, tu dois etre refait la :)
 
Salut Pepé,


Oui c'était marrant 6 mois....désintox!
Mais arrivé au 4ème installateur qui me te dis qu'en fait c'est mort... la mâtiné a le regardé galéré, envie de l'enfoncer quoi!

Aussi ceux que te font signé et qui passe jamais installé....


Bah faut être cool ici, personne qui est pressé! Des fois c'est bien et d'autres moins..
 
@ Sourkush: Merci pour la bienvenue! Le coin des Français est bien sympa, ca déconne bien, grosse Sativa dans tout les sens! J'avais jamais bloqué plus que le topic "Strain and breeding" mais vous m'avez l'air de pas vous ennuyez par ici..



@ Pepé: Je pigé rien déjà il y a 5 ans...sérieusement, juste mettre une tof sur un fofo pour moi c'est déjà compliqué...Le streaming pour moi c'est encore le futur (puis avec mon mega, un futur lointain....)
 
Non je suis pas dans les Dom-Tom, je suis dans le sud de l'espagne. Quasi au maroc..
Mais bien dans la campagne..Ici tu es en ville t'as la fibre au top, tu fais 10 bornes et c'est les année 90..
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
@ Pepé: Je pigé rien déjà il y a 5 ans...sérieusement, juste mettre une tof sur un fofo pour moi c'est déjà compliqué...Le streaming pour moi c'est encore le futur (puis avec mon mega, un futur lointain....)

C'est simple, quant t'es sur ton profil, tu dois avoir une case "my album", tu cliques dessus, tu remplis ce qu'il te demande ( nom, conneries comme ca).

Une fois que c'est fait, tu dois avoir une case "upload images" en haut a gauche, tu clique et la tu te retrouves face à des cases grises marquées "parcourir".
Tu cliques sur une et de la tu peux aller chercher la photo là où elle est sur ton pc.Une fois trouvé tu la selectionne, tu clique ouvrir et ensuite au centre en bas de l'ecran tu cliques sur "upload pictures".

Ca devrait marcher...si ta photo est à la bonne dimension...sinon tu me dis on voit ca :)

P.s: pense à detruire les metadonnées de ta photo, le forum le fait automatiquement mais bon, on est jamais trop prudent :)
 
Last edited:
Merci Pepé,


Je ferai des test ici avant de balancé des photos minuscules ou géantes...c'est ma spécialité. Je te dirai si je galère..
 
Yep,


@Haflite: Merci mec! Oui ca va allé, puis avec le débit que j'ai...le retour est tout en douceur! Puis on est 5, faut prendre le ticket....



@BenBreeder: Merci aussi pour la bienvenue!



@Pepé: Ce weekend je m'y mets, la j'ai rien de bien intéressant en flo, j'essaierai de mettre des vieilles tof déjà.

Après je vais envoyer plein de truc dans la grande "box", Blue mountain jam, la blue de dutch (si y a des femelles!), 3d de TGA, Wedding cake de purple caper, cherry punch de symbiotik (2eme sessions avec toutes les femelles), et quelques clones d'amnesia et de jack.


Un pacson d'amnesia de soma et un de Super malawi haze de ACE a mettre a germer aussi.. Faut que je me bouge après il fera trop chaud!



Je mettrai des tof de tout a part si c'est trop moche!!
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Blue Mountain :bigeye: Ca fait un bail je l'ai pas vu celle là...maintenant c'est mort pour toi, j'attends vraiment les photos! :D

Un pacson d'amnesia de soma et un de Super malawi haze de ACE a mettre a germer aussi.. Faut que je me bouge après il fera trop chaud!
Il fait pas deja trop chaud là où t'es?... la SMH il lui faut combien de temps de flo? 4 mois? Plus un de croissance...je crois qu'il va falloir que t'attendes septembre/octobre pour lancer ce genre de session?
 
Salut,


Bon Pepé, j'ai commencé a mettre des photos, mais entre l'effacement des donné et les upload je suis quasi en épilepsie serieux....


Parcontre certaine photo se charge pas de traviole... Je pige pas pourquoi..


Non ca va les température, un peu en dessous 26 pour l'instant avec toute les lampes, après j'ai une petite clim, mais au fur et a mesure que les degrés montent, j'éteins des lampe... En plein été Clim ou pas c'est mort!


Les derniers truc que je vais envoyé, j'attend que ce soit a maturité, et si il reste le temps et l'espace je mettrai en flo. Sinon ce sera pour plus tard.


La Super malawi haze, ils l'annoncent entre 12 semaine et un peu plus, plus ou moins pareil que l'amnesia de Soma je pense.




Une tof de la SSH que je fume en ce moment.. (voir si ca fonctionne)


picture.php
 
Salut Haflite,


Je cultive en terre, je viens de faire une année en complet Aptus et c'était bien sympa, et puis la dernière session, pas les moyen d'acheter du Aptus, j'ai voulu essayé BAC et catastrophe. Pas aimé du tout cette gamme..


Les session qui arrive, Guano kalong flo (des melasse, a la Biobizz), guano liquide de Agrobeta, Top booster de Aptus, enzime, trichoderma et mycorhize de Agrobeta.
Programme léger, en prévision des Sativa.
 

HaFliTe

Member
Perso je suis un anciens j'ai du mal avec vos abréviation je marche avec la gamme complet platiniuùm perso sa vas je dit pas que c'edt le top attention mais j'ai du mal avec le fait de modifié un environnement qu je gére (plus ou moin)

Alors oui je voudrais produire substrats angrais mais voila la Flème !!
 
Excuse moi, c'est moi qui mal lu ta question! Je prépare la prochaine culture, les blue jam partent en Flo avec le Core cut, la Super Silver Haze..Petit a petit je vais rajouté des plantes





Les mix de substrat maison, c'est surtout qui faut pas avoir peur de foirer quelques culture, pour arrivé au bon dosage pour chaque plantes.
Dans les cultures multi variété, ça peut être compliqué aussi...
 

Latest posts

Latest posts

Top