What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Achat seeds

rcco

Active member
Veteran
Hello,

J’ai l’habitude depuis très très longtemps d’acheter des seeds au UK, particulièrement chez Attitude, chez qui il y a un très bon choix, des nouveautés, plein de freebies, des prix corrects avec le code 420…
depuis le Brexit et depuis le changement des lois Européennes sur l’importation le 1er juillet 2021 je n’ose plus.

Est-ce que certains d’entre vous l’ont fait récemment et avez vous reçu normalement et sous quel délai?

Connaissez-vous une ou des seed banks fiables en Eu proposant du Karma, Dynasty, Sin City, in House, Archive, Cannarado …
à part Alchimia et Organic Earth ?

merki!
 

sentenz69

Member
Salut ^^

vas y fonces ça n’a rien changé juste prévoir le code de reduc pour compenser les frais de douanes.
cela prend un peu plus de temps c’est tout. Amsterdam seeds center sont pas trop mal. :)
Vibes
 

rcco

Active member
Veteran
Salut ^^

vas y fonces ça n’a rien changé juste prévoir le code de reduc pour compenser les frais de douanes.
cela prend un peu plus de temps c’est tout. Amsterdam seeds center sont pas trop mal. :)
Vibes

merci pour ton retour, je me dis juste que c’est moins safe qu’avant non?

la vibe
 
Top