What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Outdoor 2019 en France

bibi40

Well-known member
Bon ben du coup je me lance :moon: ...


Z aller pas me dire qui y a rien qui pousse en france ....


Donc pour moi :




- 8 amnesia xxl auto Dinafem ( 12/13 de germée , le reste boufée par des volailles !!!!!! )


- 2 critical orange punch Auto Dutch Passion ( 5/14 de germée , 2 normale , 3 chétive , reste 1 de chaque , putain de volaille encore...
Mais trés déçu , je les aient prise car la description faisait révée , comme toujours ...et le prix , mais ça vaut pas plus , meme moins !!!!


Plantée mi Mai , puis terreau de supermarché avec engrais granulé " bio " a base de fumiers divers et coques de cacao ... Pour l' instant tout va bien sur ce spot , affaire a suivre ....
 

bibi40

Well-known member
Spot 2


20 Killer kush F1 Fast version ( qui pour moi a largement fait ses preuves )

15 Cream mandarine F1 Fast version


plantée début avril , germi 100 pour cent puis pleine terre fin mai ....


germi toujours au top ( pour moi ) avec sweet seeds ...


et toujours en godet 17 Cristal Candy F1 et 3 Early maroc de chez philosopher ( 10 sur 10 en germi , bouturée et répartie , pas d' attaque de poulet !!!! )
 
Hello,

"20 Killer kush F1 Fast version ( qui pour moi a largement fait ses preuves )"
Tu m'en dire plus sur les preuves? Je voulais la tester mais pas eu de vrais retours fiables donc j'ai choisi autre chose de rapide et fiable vu que c'est du Karma :)
 

bibi40

Well-known member
Yop


mais bien sur que je peux t' en dire plus ....


Moi perso je l' ai déja récoltée 3 fois en outdoor ,
j' ai longtemps fait des green poison fast version , puis losque la killer kush fast est sortie j' en ai juste pris un paquet pour tester , et depuis exit la green poison , pendant 3 ans j' ai fait que de la Killer kush car :
- elle est assez stable
- elle est forte et colle bien aux canap - tout ce que j' aime -
- bonne saveur kushy et toujours un phéno qui sent trés fort le pamplemousse rose , mon préféré .
- bonne récolte en out
- bien rapide ,

dans le centre france récolte fin septembre , début octobre
dans le sud ouest récolte fin aout/début septembre pour les quelques plus rapide, puis entre le 15 et fin septembre pour les derniéres .


Bref un paquet de bonnes raison pour la prendre en out,
elle est téllement jolie que des fois on me croit pas quand je dis que c' est de l' exté ...


y as que cette année que j' en essaie d' autres pour test ,
la cream mandarine car testée en auto et elle était excellente , la crystal candy car le descriptif m' a bien parlée et la early maroc pour tester sa précoçité .


Si t' as d' autres question hésite pas ...
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut bibi,

Si t'as mis des photos on les voit pas, tu dois avoir laissé ton album sur private. Sinon, ben, ce serait plus sympa avec des photos de tes petites sur leurs spots! :)
 

bibi40

Well-known member
Yopla ,


non Pepe pour l' instant j' ai rien mis ,
je m' en vais en quete de mon APN et je m' occupe de ça :biggrin:
 
Top! Merci pour ces infos. J'ai un pote ultra fan de la green poison du coup je vais lui dire de regarder du côté de cette killer kush :)
 

bibi40

Well-known member
Avec plaisir omar :biggrin:


d' ailleurs si je peux aider voila ce que je connais en out :


- Ruderalis Skunk , Sensi Seeds
- Shiva Shanti 2 , Sensi Seeds
- Early Skunk , Sensi Seeds

- Outdoor Mix , Sensi Seeds

- Purple#1 , Dutch Passion
- Purple Star , Dutch Passion
- Frisian Dew , Dutch Passion
- Critical + , Dinafem
- Green Poison , Sweet Seeds
- Vanilla kush ( Barney's farm )

- Green Poison F1 Fast version , Sweet Seeds
- Killer Kush F1 Fast version , Sweet Seeds


évidemment j' ai testé d' aures choses mais soit des boutures d' origine espagnole dont je suis pas sur de la provenance , soit des choses ou j' ai pas eu de bon résultat donc trop rien a dire , et depuis quelques année des autos , mais j' en ai jamais eu de résultat probant ...


Je m' occupe des photos et je mets à jour ce post ....
 
Last edited:

bibi40

Well-known member
Les Amnesia XXL Auto et Auto Critical Orange Punch , dont certaines ont souffert d' un petit surengraissage ( j' ai eu la main lourde .... ) donc changement de terre , en éspérant que ça gache pas trop le final ...
Photos d' avant hier .







picture.php





picture.php



picture.php



et les Crystal Candy F1 Fast version et Early Maroc


picture.php
 
C'est joli tout ça. Concernant les autos en out, c'est vrai que c'est rapide mais c'est quand même loin d'une féminisée niveau rendement de ce que j'ai pu tester
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Merci Bibi pour les photos! :)


Et si je peux me permettre (non, pas me faire mettre), doucement la flotte avec les premiéres ou tu va les noyer! :D
 

bibi40

Well-known member
Merci du conseil Pépé ,


mais la j' arrose pas ....
Il pleut tout le temps et je peux pas les rentrer !!!
Je sais bien que c' est pas bon , mais pas le choix ....
 

bibi40

Well-known member
Moi aussi ,


j' avais testé il y a une dizaine d' année les Maroc de Female seeds et j' en ai un bon souvenir ...


On va voir celle la , mais ....
elles aiment pas trop d' eau apparement , et ça s' arréte pas de pleuvoir . Grrrrr
 
Lourd ton petit jardin :)

En terre tu mets quoi ?

Perso je met 30%de coco, de la terre et du fumier vieux d'un an. Après purin d'ortie pour la croissance et purin de banane en floraison et ça tourne pas mal :)

Je croise les doigts pour toi !

Tes variétés préférées pour l'outdoor question résistance à l'humidité ?

Merci

+ tout le monde
 

bibi40

Well-known member
Merci ...


En terre c' est terreau géranium avec hortifibre , les 30 pour cent de coco c' est sur que prochaine session pour les autos je le fait ,


sinon pleine terre pour les autres , granulés bio a base de fumiers et autre pour la croissance et un peu de bio bloom pour la flo selon les spots , si la terre est assez riche je mets que les granulés ...


Sinon pour l' outdoor ça dépend du lieu , dans le centre j' aime bien la Killer kush F1 et la Green Poison F1 , j' en teste d' autre cette année mais les Fast version dans l' ensemble c' est cool pour finir sans probleme de moisissure , et des herbes assez puissante , sinon purple 1 et frisian dew , mais c' est léger ...



dans le sud y a moins de probleme de ce coté donc tout ce qui est annoncé fin septembre début octobre ça le fait ( genre critical+ , Lsd , la Vanilla kush , Mango Saphire ... )


A+
 
Last edited:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
@ bibi: enfin le soleil! Et du coup tes petites ont l'air vachement plus heureuses! :)

Une ch'tite question juste par curiosité, c'est quoi qui pousse au millieu de tes pots, de la menthe, melisse ou bien des orties?
 

bibi40

Well-known member
C' est clair un peu de soleil ça fait du bien ....


Sinon pour étancher ta curiosité ,ben c' est des belles orties bio :laughing:
 
Top