What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Présentation

tymoutchouk

New member
Bonjour à tous, Tim 31 ans, lecteur assidu depuis 2006 de pas mal de sites Ic Mag, CWeed, Cannatech, Cannaway, cannabisonline, etc.. mais je ne poste que très rarement. Il était temps que je me présente !
Les topics que je fréquente le plus sont ceux des graines et variété et breeders.
J’avais quasiment arrêté la lecture et la culture depuis quelques années et je pense m'y replonger en début d'année prochaine.
J'aime bien l'out mais je pratique également l'in
J'aime faire des croisement et reproduction de mes génétiques
Voilà voilà à bientôt probablement
TiM
 

toto35

Member
Salut,

Bienvenue ici, même si j ai l impression qu' il n y a pas trop d activité, d moins, pas depuis que je me suis inscrit.

Ton pseudo le disait quelque chose, et quand je vois où t as été membre, je comprends mieux 😁

Bonne continuation 😉
 

sourkush

Active member
hello, oui ca manque un peu d'activité en ce moment

bienvenu à toi

tu fais pousser quoi comme variet?

@+
 

tymoutchouk

New member
Salut a tous les deux et merci pour l’accueil,

Alors en ce moment je ne fais rien poussé (cf topic liste de vos plantes mères) mais cet été j'ai fait une repro sur des vielles graines de JTR de TGA.. je pense relancer après les fêtes..!

A+
 
Top