Register ICMag Forum Menu Features Search Today's Posts Mark Forums Read
You are viewing our:
in:
Forums > IC Magazine > International Forums > Français (French) > qui possède des photos du vibes collective ?

Thread Title Search
Seedsman pour Cannabis de Qualité Supérieure
Post Reply
qui possède des photos du vibes collective ? Thread Tools
Old 03-05-2018, 10:15 PM #1
lagoutche.
Member

lagoutche.'s Avatar

lagoutche. has a spectacular aura aboutlagoutche. has a spectacular aura aboutlagoutche. has a spectacular aura aboutlagoutche. has a spectacular aura about
qui possède des photos du vibes collective ?

tout est dans le titre

j'aimerais savoir s'il y eu des sauvegardes de faites du site et des photos ?

merci d'avance
lagoutche. is offline Quote

1 members found this post helpful.
Old 03-06-2018, 02:33 PM #2
Manivelle
Member

Manivelle's Avatar

Manivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the rough
t'es e ncontact avec des memebres ? il yen a pleins qui trainent .

Old 03-07-2018, 01:43 PM #3
Roms
Senior Member

Roms's Avatar

Roms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant future
Salut Lagoutche ça fait un bail!

C'est SillyCone qui avait créé le site avec Rahan, et oui tout est sauvegardé! Perso je n'ai plus de contact mais je pense qu'en passant par JGL et USC par exemple tu pourras peut-être joindre Rahan qui lui pourra peut-être joindre SillyCone?..
https://www.icmag.com/ic/member.php?u=7335

++ bon retour!
Roms is offline Quote

1 members found this post helpful.
Old 03-09-2018, 03:27 AM #4
lagoutche.
Member

lagoutche.'s Avatar

lagoutche. has a spectacular aura aboutlagoutche. has a spectacular aura aboutlagoutche. has a spectacular aura aboutlagoutche. has a spectacular aura about
wow ,tout est sauvegardé ,c'est fabuleux , perdu tellement de photos de tout ce que j'ai fait en landraces !!!

manivelle :salut je faisais partie du vibes .comme roms ,kaiki ,dubi sillycone ,rahan ,bbm ,titoon etc et plein d'autres passionnés de cuts et landraces a l'époque .

je reviens super motivé ,des centaines de pages de retard a lire ,des cuts a essayer,plein de landraces a tester ...

faut du ga3

a plus ,au plaisir de discuter

Old 03-09-2018, 10:58 AM #5
Roms
Senior Member

Roms's Avatar

Roms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant futureRoms has a brilliant future
Le site et le strainguide avaient été sauvegardé à l'époque cela dit au jour d'aujourd'hui je ne sais pas vraiment? A suivre et à faire tourner!...

(faudra qu'on échange quelques messages perso en moment voulu pour les news de la scène depuis...)

Bien cool de te savoir enfourner à nouveau, au plaisir poto et full vibes pour cette repro selecta du Cambodge!
Roms is offline Quote

Old 03-09-2018, 01:41 PM #6
Manivelle
Member

Manivelle's Avatar

Manivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the roughManivelle is a jewel in the rough
bah voila t'es plus perdue

Old 03-09-2018, 07:23 PM #7
lagoutche.
Member

lagoutche.'s Avatar

on se perd ,on retrouve sa voie ,c'est la vie haha.

roms ptite question avant de pouvoir t'envoyer des mp :

c'était de toi la papouasie nouvelle guinée a l'époque ?j'avais eu 100 graines . en tout cas super landrace ,très belle souche ,pas d'hermas ,de beaux males et femelles pures sativas ,et précoces surtout pour des thais .

Old 03-10-2018, 12:35 AM #8
Roms
Senior Member

Roms's Avatar

nop pas de moi la PNG je ne me souviens plus de qui? Mais bien bien il doit en rester un peu pour un beau projet repro! Si elle est si précoce c'est peut-être qu'elle a déjà été travaillée? Pure lignée ou croisée? ou peut-être aussi déjà plusieurs générations de repro indoor ou en extérieur mais ailleurs que là-bas! ?
Roms is offline Quote

Old 03-10-2018, 02:18 PM #9
sirtween
Member

sirtween has a spectacular aura aboutsirtween has a spectacular aura aboutsirtween has a spectacular aura aboutsirtween has a spectacular aura about
Quote:
Originally Posted by Roms View Post
Le site et le strainguide avaient été sauvegardé à l'époque cela dit au jour d'aujourd'hui je ne sais pas vraiment? A suivre et à faire tourner!...
:
N'hésitez pas a faire tourner les tofs.
sirtween is offline Quote

2 members found this post helpful.
Old 04-01-2018, 02:09 AM #10
tcherno
Newbie

tcherno will become famous soon enough
Je viens de prendre des graines chez heaven seed , j'ai remarqué qu'il y a avait un équivalent de la double jam de JGL .

A force de lire les message des membres de la vibe's je me dis qu'il doit s'agir d'anciens membres , si quelqu'un peux m'éclairer je suis preneur .

J'ai pris la nigérian landrace , pour le coup leur descriptif était très clair c'est un copier coller de celui d'afropips au moins c'était simple que trouver sa provenance lol

Chui dégouté de m'y être intéressé que depuis 4 ans ... heureusement qu'il y a des passionnés ici parce que les forums fr c'est pas trop la panacée comme ont dit et je ne connais absolument personne qui veuille autre chose que de la fem rapide et productive c'est facile de se sentir seul , du coup grâce à vous j'me sens vachement moins isolé =D

A tous les membres de la vibe's co un grand CIMER !!!!
tcherno is offline Quote

Post Reply

Thread Tools

Posting Rules