What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Le bonjour d'un revenant

dav0034

Member
Salut amis cannabiculteur !

Donc moi se sera dav0034, nouveau sur ce forum je reviens d'un peu plus de deux année sans grow.
J'ai toujours bosser en terre et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je reste en terre ! Mais promis j'essayerais l'hydro, enfin l'aéro m'a fait de l'oeil à:look at this: plusieurs reprise.

Donc !
Espace de culture: 90*50*200 mais en format "twin", 80 cm pour la cro et 120 cm pour la flo.
Type de culture: je dois maximiser à fond, donc SCROG, si je vrille pas encore vers du perpétuel ! Non non :booked::bashhead: du SCROG que du SCROG !
Eclairage: Flo 250w HPS, Cro 125w CFL puis 250w MH (environ jusqu'à la moitié du strech).
Ventilation: Extra 240/310 m3/h, Intra passives (mais, à voir comment se comporte le set up dans mon nouvel appart).
Et comme les finances sont pluuuuusssss que basse, ce sera sans humidificateur, sans filtre à charbon, sans gaine insonorisée, sans différent testeur, etc... Jusqu'en avril et là !! Adjust-A-Wings (small), Filtre à charbon et pas mal de petite choses qui simplifie la vie et les cultures.
Engrais Biobizz Fish Mix/Bloom/Top Max.
Et moi :canabis:

Voilà
 

RockZone

Active member
Veteran
welcome dav0034

humidificateur,j en utilisais au debut....mais ca c etait avant!^^

on peut s en passer easy

++
 

dav0034

Member
Slt RockZone

Je suis plus ou moins d'accord avec toi !
Oui on peux très bien s'en passer (j'ai fait sans, pendant très longtemps).
Mais c'est plein de petite pratique que l'on peux mettre bout à bout et là tu peux pas me dire qu'il n'y a pas de différence.

T'as un humidificateur (je préfère les brumi), t'injecte du CO2, t'installe un light rail, t'aura certainement pas le même résultat que sans !

Cultive comme à t'es débuts, en te prenant la tête à toujours améliorer ton setup, c'est ma règle



ARF Je viens d'aller voir ton install, j’aimerais avoir un tel espace. C'est spacieux et propre !

Si je peux me permettre (dans l'esprit on fait toujours mieux, toujours plus jolis), sur t'es étiquetage de graines l'encre peux s'effacer, utilise du crayon à papier ou file ton papier entre 2 morceaux de scotch.
 

RockZone

Active member
Veteran
tu as bien raison dav

petit + par petit + engendre un gros + :dance013:



d accord aussi pour l etiquetage en germi,je fais ca a l arrache.en fait des que je prends une position,il m est difficile de changer sauf au plumard,pour les satisfaire tout simplement lol


merci :tiphat:
 

dav0034

Member
En ce moment je finis des auto, des "Mistral", c'est ma toute première session auto, c'est quoi ces trucs :thinking:, c'est du lierre :plant grow:


J’espère re-chopper le "riri" cut, la SSH (régulière) mais le poto qui me donnait les cut à aussi arrêter depuis un moment et toutes ses/mes génétiques disparus avec. En gros, c'est lui qui avait un espace PM !

Sinon la Deedee de French Touch Seed, la Shanti Devi de Tiki qui me plaisent bien.
Mais j’aimerais chopper des génétiques relativement "pure", peu croiser si possible dans des proportions 100% indica/sativa.

T'a quelques idées, je prends. Car je suis impressionner de l'évolution de ce marcher depuis l’arrêt de mon set up. 3 fois plus de Growshop, 3 fois plus de techniques, 3 fois plus d’espèces (que dis-je 500 fois plus, c'est du délire...) trop de trop tue le trop... !

Ps: Cette limitation à 50 messages m'aide pas et mes auto sont fini dans 9/16 jours donc sa commence à presser :) !
 

sourkush

Active member
J'ai pas du tout aimé les auto que j'ai faites, en indoor tu gagnes 2/3 semaines par rapport à une plante normale (croissance et flo comprises) mais tout est moins bien je trouve (rendement, gout, high...)

Sinon nan je ne saurai trop que te conseiller, ça dépend de plein de choses... Si tu fais ton choix en fonction du rendement, du gout, de la facilité, du high, de la rapidité, etc
Je connais pas du tout tes critères...
 

Shiva95

Member
Yop !

FTS....on va pas en parler, ca sert à rien d'être désagréable.

Pour TIKI....je sais pas si tu mate sur seed boutique mais même Kerala affirme n'avoir pas réapprovisionné depuis la fermeture de TIKI. Donc les paxons restant dans le commerce sont des vieux trucs ou même pas les seeds original.

Le Riri se trouve encore facilement....
 

RockZone

Active member
Veteran
pour tiki seed bank,y a pas si longtemps que cela,l annee derniere je crois,artisan disait qu il avait eu par kerala de quoi refaire de la seed.(surement eu les parents)

ca vient peut etre de la :bashhead:
 

dav0034

Member
Salut les Grow

:muahaha: Moi qui posais la question pour me simplifier la vie !
Tiki n’existe plus et FTS ... ???


Shiva95
Peux tu m'en dire plus sur FTS stp. Même si après des aficionados viennent en discuter avec toi ( se sera marrant :) )
riri/facilement = hum hum/vivement les 50 mess


sourkush
Pas surprenant que t'en ai pas raffoler, je crois que c'est une règle générale: Dans la même gen ! Régulière > Féminiser > Autoflo
A chaque modification y à des gènes qui se font :mopper:

Critère principal, le prix:cry:, le goût, (c'est le plus dur à trouver), les autres je les modifierais par ma sorcellerie du cross !


RockZone
Merci, je prendrais donc pas le risque

Du coup, vous faites chier les gars, je dois à nouveau aller choisir :canabis:
Un indice svp, quel breeder selon vous se démarque actuellement ?
 

sourkush

Active member
En régulières je dirais Archive, bodhi, crockett family farm, exotic genetix, hortilab, karma, rare dankness, tga subcool

En fem je dirais dna genetics, reserva privada, humboldt seeds organization, moxie, etc

Je suis loin de les avoir tous testé mais ils ont plutot bonne réputation et gagnent souvent des cup
 

dav0034

Member
En régulières je dirais Archive, bodhi, crockett family farm, exotic genetix, hortilab, karma, rare dankness, tga subcool

En fem je dirais dna genetics, reserva privada, humboldt seeds organization, moxie, etc

Je suis loin de les avoir tous testé mais ils ont plutot bonne réputation et gagnent souvent des cup

Cool, merci pour la liste, je vais jeter un œil maintenant
 

Shiva95

Member
USC, Eskobar, ******s....bien et pas trop cher !

Pour FTS....ya qu'a mater les retour, ce n'est pas fameux !

Par contre pour les seeds TIKI.....je suis surpris ! Tu peux tenter de contacter Arti peut être ? J'avais vaguement entendu ce genre de version mais vu que K n'a pas confirmer...du coup j'avais zappé ! Je vais tenter de voir avec mister k pour avoir le fin mot de l'histoire.

Bise !
 

dav0034

Member
re les grow

Une question ! Je ne peux pas envoyer de mp (50 messages min) mais si quelqu'un veux m'en envoyer un ! Le peut il ? Si oui, puis je lui répondre ?

merci d'avance
 

Shiva95

Member
Nan et nan. Pas de messagerie privé....pas de messages privés dans un sens ou l'autre.

L'option pour te mp n'est pas dispo pour nous....Flood un coup et tu verra !
 
Top