Register ICMag Forum Menu Features Search Today's Posts Mark Forums Read
You are viewing our:
in:
Forums > IC Magazine > International Forums > Français (French) > Chez le Rastak'...

Thread Title Search
Seedsman pour Cannabis de Qualité Supérieure
Post Reply
Chez le Rastak'... Thread Tools
Old 12-09-2010, 12:31 AM #1
Rastak'
Member

Rastak''s Avatar

Rastak' will become famous soon enoughRastak' will become famous soon enoughRastak' will become famous soon enough
Chez le Rastak'...

Yop !!

Bien le bonjour à tous ceux que je connais d'ici et d'ailleurs et heureux de vous rencontrer ceux que je ne connais pas !!

Je fais ce thread dans le but de montrer ce que je fais chez moi, diverses hybrides et landraces pour cross, repro etc...

Enfin bref, un pêle-mêle rassemblant un peu de tout !!

Affaire à suivre donc...
Rastak' is offline Quote

Old 12-09-2010, 02:50 AM #2
Rastak'
Member

Rastak''s Avatar

Rastak' will become famous soon enoughRastak' will become famous soon enoughRastak' will become famous soon enough
Bon alors après avoir fait mon petit tour sur le forum, faut bien que je m'y mette moi aussi...

Qqes tophs de ce que j'ai pu faire dans le passé... (la totalité des tophs est visible dans l'album... )

Afghane (Gen&Tik) que j'affectionne beaucoup...

Sour Diesel, un cut trouvé par un grower FR qui déboite niveau goût... Certains d'ici connaissent, c'est sûr...

Blue Jack, un cross home-made qui n'était pas top mais c'est l'occasion de vous montrer que j'aime aussi la photo !!

Macro de NYCD phéno "gateau apéro" (BBM pour ceux qui connaissent)

Une ghaze, en out, pas top non plus mais de superbes couleurs...

Ma plus belle macro a l'heure actuelle, chemo de chez jordan of islands, en out...

AK 47 sous 400HPS

H fait avec les manucures de l'extérieur entre potes... 146grs...

AK47

Voili Voilà pour ce qui est des présentations !!

Et en ce moment, je sélectionne des Colombian Black que j'avais reproduite l'année dernière et aussi des AK47 (la même que précedemment) croisée avec un mâle d'Indian Mumbaï Mitaï...
Je mets juste 2-3 tophs car je vais créer des topics spéciaux pour ces dernières...

Colombian Black - env. 3 sem 1/2 de flo...

Ak47 x IMM f2 même temps de flo...

Et aussi deux trois petits hybrides et cut sélectionnés...
Saint Vincent :

OG x DOG qui vient d'un grower d'IC à la base... EDIT : ou d'OG je ne sais plus...

Blessings...
Rastak' is offline Quote

5 members found this post helpful.
Old 12-09-2010, 10:20 AM #3
ptg
Guest

Du lourd ici!

Old 12-09-2010, 11:15 AM #4
freaks
Member

freaks's Avatar

freaks has a spectacular aura aboutfreaks has a spectacular aura aboutfreaks has a spectacular aura aboutfreaks has a spectacular aura aboutfreaks has a spectacular aura about
yep,

Belle culture, j'adore ta macro de la chemo !!!

Ta colombian black vient de bagseed ou d'un breeder ?

J'ai vu que pour celle de bsc la flo pouvait ateindre 6 mois en in !! impressionant !!
La Flo de la tienne prends combien de temps ?

Si tu a des photo de ton male indian j'aimerai bien le voir,

Merci pour le partage et bonne culture

YAH bless
freaks is offline Quote

Old 12-09-2010, 01:22 PM #5
Cristalin'bud
Member

Cristalin'bud's Avatar

Cristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really nice
Bonjour

Quote:
Sour Diesel, un cut trouvé par un grower FR qui déboite niveau goût... Certains d'ici connaissent, c'est sûr...
Oui c'est le Slack Cut

Ciao
Cristalin'bud is offline Quote

Old 12-09-2010, 01:46 PM #6
hanuman
Member

hanuman's Avatar

hanuman has a spectacular aura abouthanuman has a spectacular aura abouthanuman has a spectacular aura abouthanuman has a spectacular aura abouthanuman has a spectacular aura about
Ou ici le riri cut, à voir la photo devant bob marley qui joue au foot.

Perso j'ai fait les deux cet été (riri et slack) et franchement je préfère largeos la sélec riri au niveau goût et high. (A moins que mon correspondant qui m'a envoyé le slack se soit gourré dans ses étiquettes...)

Belle galerie photo en tout cas Rastak

La barre, que dis-je la barre... la colonne, le pilier... pfff l'obélisque de chit, ouah c'est pas rien. C'était un pollinator maison ou du commerce ?

Old 12-09-2010, 01:50 PM #7
Rastak'
Member

Rastak''s Avatar

Yop !!

Alors concernant le cross AK47xIMM f2, non le cross vient d'une communauté FR nommée ACME seeds...
Plus d'infos sur ce cross en allant sur le lien de ma signature...

Merci pour la macro de la chemo, c'est aussi une de mes plus belles toph...
Alors les CB viennent de Brazilian seed company donc oui c'est bien celle avec une flo très longue, entre 18 et 26 semaines environ...
C'est une repro que j'ai faite l'année dernière, pareil plus d'infos en cliquant sur le lien de ma signature...
Et les tophs sont dessus....

Concernant ce cut de SD, je ne connais pas ce nom, je connais le sélectionneur (riri) mais pas de slack cut... Est-ce le même???

EDIT : Hi Hanuman !! Content de retrouver des têtes moins inconnues !! Concernant la SD, du coup, je suis sûir que ce ne sont pas les 2 mêmes... Moi je parle de la riri...
Le slack cut??? vous aves un lien vers un journal de culture??
Et puis sinon,; le pollinator est fait maison...

Blessings...
Rastak' is offline Quote

Old 12-09-2010, 01:52 PM #8
Cristalin'bud
Member

Cristalin'bud's Avatar

Cristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really niceCristalin'bud is just really nice
Quote:
ACME seeds
Humm Jibé and Co ???

Nop le riri cut et le slack cut ne sont pas les meme ^^

Ciao
Cristalin'bud is offline Quote

Old 12-09-2010, 01:55 PM #9
Rastak'
Member

Rastak''s Avatar

Exact... ACME quoi !!

Merci pour les infos sur le slack... Ce n'est donc pas le même !! Goût du slack cut ???

Blessings...
Rastak' is offline Quote

Old 12-09-2010, 02:07 PM #10
hanuman
Member

hanuman's Avatar

hanuman has a spectacular aura abouthanuman has a spectacular aura abouthanuman has a spectacular aura abouthanuman has a spectacular aura abouthanuman has a spectacular aura about
Alors la SD slack, goût... un peu plat pour l'instant, vraiment sans intérêt je trouve, mais le curing est pas terminé, sans parler que je récolte toujours un peu avant maturation complète en exté donc bon... quant au high pareil, je suis pas super impressionné ; plutôt banal.

On va voir si les aromes se développent en fin de curing. On m'a dit riri = lavande et slack = hydrocarbures (diesel quoi)... j'attends toujours pour me prononcer.

On voit les deux pousser en parallèle en ext. dans le lien SD de ma signature.

Apparemment si j'ai tout pigé, riri a fait sa sélec sur des graines de rez et slack sur de la SD de feu Elite seeds, de réputation sulfureuse, si ce n'est douteuse.

Post Reply

Thread Tools

Posting Rules