What's new

jahgreenlabel grow in coco

Pfffffffffffffff

Pfffffffffffffff

Facile!!!!!!!!!

Mais c beau en tout cas!!!!!La Parvati.....pfffffffffffffff :dance013:

Respect!!!!

Bises,

SaD
 

Red Partizan

New member
Salut jah'

Félicitations pour la taille de tes buds! Tu m'impressionnes! Je n'ai qu'une grosse année d'expérience et je n'ai pas encore de tels résultats! Ca me motive au moins à travailler et à prendre soins de mes pieds pour améliorer le rendement.
Ta sour diesel m'a bien plu...
Parvati je viens d'en récolter, je suis agréablement surpris... Franchement le choix de tes seeds est excellent en plus (Panama etc...)!
 

YUHUP

Member
+ 1 c'est l'escalade du bonheur chez jha :tiphat:tes cross sont terribles

ton systeme coco c'est bien du dtw auto ?


@+
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
:wave:sad,

:thank you: bon aprés j'arrive encore a cramé sur des strain que je connais mieux que ma poche comme mes 2 cross qui sont sur cette session!!!!:wallbash: j'ai oublier de faire un rinçage pendant 1 semaine et demi et sa pardonne pas!!!tu as vu les marocaines???


Salut jah'

Félicitations pour la taille de tes buds! Tu m'impressionnes! Je n'ai qu'une grosse année d'expérience et je n'ai pas encore de tels résultats! Ca me motive au moins à travailler et à prendre soins de mes pieds pour améliorer le rendement.
Ta sour diesel m'a bien plu...
Parvati je viens d'en récolter, je suis agréablement surpris... Franchement le choix de tes seeds est excellent en plus (Panama etc...)!

merci beaucoup,tu en pense quoi de la parvati???

panama acheter là tous!!!!vous donnerez des sous a un breedeur plus que honnête et le travail a était fait par le meilleur des meilleur kaiki!!!!!

+ 1 c'est l'escalade du bonheur chez jha :tiphat:tes cross sont terribles

ton systeme coco c'est bien du dtw auto ?


@+

:wave:yuhup,

oui c'est bien sa,j'ai tourné pendant très longtemps en LDR DTW et depuis peut être 2 ou 3 ans je suis passé au coco(cogr) et j'en suis pas déçu!!!les résultats sont similaire voir au dessus et les taux d'ec en dessous;) je tourné déjà pas haut en ec en LDR mais en coco encore moins!!!

par contre, j'ai un petit bémol sur le coco cogr,je trouve que les variété avec un gros goût fruité sont encore plus goutu et moi j'ai un peu du mal avec les trucs trop fruité!!!:dance013:

good vibes friends
 
Pfffffffffffffff

Pfffffffffffffff

par contre, j'ai un petit bémol sur le coco cogr,je trouve que les variété avec un gros goût fruité sont encore plus goutu et moi j'ai un peu du mal avec les trucs trop fruité!!!

Wohhhh l'autre!!!!!!

Les marocaines,vivi!!! ;) Justement,j'avais précisé un truc dans le post du Rainforest,Alerte à la graine!!!!

:wave:

SaD :abduct:
 

YUHUP

Member
ok JGL

Le coté fruité j'aime moi :laughing: pour le cogr il fait ces preuves :dance013:Depuis le temps que je lorgne dessus je suis maintenant

conquis par ce systeme on voit bien que les buds sont contentes

Combien fait tu de sessions avec la gamme canna cogr ?

:tiphat:
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
Le coté fruité j'aime moi
laughing.gif
pour le cogr il fait ces preuves :dance013:Depuis le temps que je lorgne dessus je suis maintenant

conquis par ce systeme on voit bien que les buds sont contentes

ça vaut pas tous les systèmes hydro/aero de la terre franchement???je parle du dtw avec n'importe quel substrat,simplicité,rentabilité,productivité,qualité du produit fini incomparable...
Combien fait tu de sessions avec la gamme canna cogr ?

pour ma part c'est base a+b vega et flores (en ce moment gamme hydro) pk et thrico c'est tous se que je mets de la gamme,la je vais teste en additif le delta9 de kaiki en plus

sinon pour la durée je c'est pas de trop,peut être 5 session avec du 5l en sachant que mes sessions généralement sont de 12 semaines voir plus et que je mets peu d'engrais!!!!

Wohhhh l'autre!!!!!!

les gouts et les couleurs;)

good vibes a tous
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
:wave:

j'ai cuts l'amnesia hypro pheno "white" aujourdhui à 67 jours



une boots d'amnesia hypro mais cette fois si phéno "sativa"à 27 jours


hazeXskunk de sam skunkman a 27 jours


a+
 
B

breizou

salut

c'est pas un peu juste 67 jours pour l'amnésia hypro ??
jolie sinon :)

++
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut

c'est pas un peu juste 67 jours pour l'amnésia hypro ??
jolie sinon :)

++

slt breizou,

l'amnesia hypro pheno "white" est très rapide,limite a 67 jours je l'ai bien poussé;) sa tape plus dans les 9 semaines!!!c'est le pheno le plus proche de l'amnesia cut de hypro (quon trouve dans le sud des NL)qui est trés proche de l'afganne et encore plus rapide!!!amnesia hypro cut=afganneXnevilhaze selfed:mad:qui a était croisé avec une supersylverhaze pour donner' les seeds vendu en temps que amnesia hypro!!

t'imagine la stabilité aucun taf dessus:chin:

parcontre le pheno "sativa" c'est 12 semaines est bien meilleur;):rasta:

je suis entrain de tafé sur un IBL sur le phéno sativa;)

a+
 
B

breizou

re

en fait je trouve que ton phéno white ne ressemble pas trop a l'amnésia hypro, ni a l'aspect, ni en temps de flo!
c'est une sélec a toi ??
je croyais que le cross c'était plutôt:
Amnesia [Hy-pro] = Amnesia (dutch clone) x Afghan.

bien jolie en tout cas

++
 
Top