What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

indica a effet couchlock immédiat

trashteam

New member
Bonjour !


Je fait appel à votre expérience concernant une situation bien précise : l'insomnie qui me prends parfois au beau milieu de la nuit.


Quand cela m'arrive, j'ai besoin d'une variété sédative, voir narcotique, qui frappe vite et qui ne procure pas de high.


Souvent les variétés a fort taux de thc font le taf, mais ce satané high ( très agréable en journée et en soirée) empêche un endormissement rapide, tu restes là, à tripper dans ton lit, à cogiter au fait que t'es éclaté mais que tu dors pas^^.


Le goût n'est pas une priorité pour moi dans ce cas de figure, je ne cherche pas à me faire plaisir, je cherche un effet somnifère.


Par contre je cherche une variété avec un bon rendement (je ne mets qu'un seul plant/an, dans un pot de 80l),


qui se récolte maximum fin septembre (ma serre est mal exposé, passé fin septembre, le soleil est trop bas et n'éclaire plus correctement),


qui soit résistante au moisissure (je ne peut pas trop ouvrir ma serre pour faire courant d'air en fin de flo car j'ai des voisins proches au flair assez aiguisé...)


qui 'est pas trop une forte odeur en fin de flo (pour les raisons exposées plus haut), donc pas de kush trop odorante par exemple


La seule variété que j'ai déjà testé qui me procurais cet effet stonant immédiat était la black domina d'un pote, qui me coupait littéralement les jambes , mais elle est très sensible au botrytis donc c'est mort.


Sinon y'avais aussi la fameuse variété « couchlock (afghani1*nl5) mais elle n'est plus disponible nul part).


Donc ma question est la suivante : avez vous déjà testé, une variété cochant toute ses cases ? J'insiste bien sur le fait de l'avoir testé, car, sur le papier, bcp de variété pourrais faire le taf, mais dans la réalité...j'aimerais vraiment un retour d'expérience réel.


Merci à vous
 

trashteam

New member
oui je sais, une indica très très stonante, faible en odeur, productive et précoce c'est pas simple.


A part la fameuse "couchlock", et peut être certaines northern light (mais j'ai crus comprendre quelle exigeait un climat méditerranéen en outdoor en france).


Sinon je pensais à la "money bush", qui pourrait m'éviter la moisissure vu qu'elle est archi précoce, mais j'ai peur de son odeur, vu son backround skunk
 

big orno

Active member
Moi aussi j'ai des problèmes de sommeil des fois

Par contre du couchlock 100%indica en outdoor en France c'est chaud. Si t'as pas minimum une serre bien aérée ça va pourrir. Pas trop fait pour nos régions les afghanes en général.

Après pas mal d'expérience, voici les strains qui me font dormir. Par contre oublie les critères odeur discrète et grosse production

Celles-ci mettent des baffes et te disent d'aller dormir

Afghan de sensi seeds
Herijuana (je préfère celle de Wood horse seeds a celle de Sannie car plus fruitée mais les deux mettent des baffes genre dodo)
Williams wonder si tu trouves. J'ai la wonder wookie qui est pas mal
Taskenti (cannabiogen)

Si t'es un petit fumeur, tu peux essayer d'autres 100% indica plus légères genre black domina, hashplant, etc... Bref recherche le 100% indica car si t'es sensible du sommeil la moindre pointe de sativa fera que tu seras défoncé, dans le coltard, fatigué, mais tu dormiras pas.

Salut
 
Last edited:

Switcher56

Comfortably numb!
Le Roi Louis Xlll, frappe comme une masse dans le front, sans avertissement., King Louis Xlll en Englais).

Il contient:
  • Limonene;
    • stress relief, anti depressant/anxiety
  • Myrcene;
    • Sedating, relaxing, and
  • B Caryophylene.
    • Pain and isomnia
Minor terps:
  • Linalool;
    • Sedating, calming, insomnia a, also a great streess reliever (depression/anxiety)
  • Humulene;
    • appewtite suppressor = +, and
  • B Pinene.
    • anti depressant
Bon dodo :tiphat:
3-4 touche and good night Irene within 30 min (unless you're wired for sound)
 

Frennish

Active member
Merci pour l'info @jack1 👍maintenant à voir si quelqun qui l'a peux faire tourner 😄
@big orno oui, j'avoue, beaucoup font des manieres..........
Mais heureusement pas tous, sinon ça tournerais plus 😒
 

big orno

Active member
Tu veux dormir à coup sûr ? Fumes de l'afghani, herijuana, williams wonder ou taskenti. Black domina et mazar c'est de la rigolade à côté.

A+ tout le monde
 
Last edited:

coxnox

Well-known member
Veteran
LoL fais nous voir ton Louis 13, et dans ta box pas celle des autres, parceque de ce sue je me rappel tu mérites même pas d avoir eu la gg entre les mains....mais bref....oui on est des con nous les européens, va donc au state paye 200 à 500 bal pour un clone et lache nous un peu la grappe ^^
 

Frennish

Active member
Bon ben sur tout ca jsuis bien avancé ....mdrr
Donc les europeen donne pas de cut et les americain cest de 200 a 500e le clone xD
Jamais de la vie je paye ca, c'est, ou les gens font confiance et font tourner/echange ou tant pis je prend pas le cut.
Tout les cut que j'ai eu, j'ai jamais payé et quand j'en file, je fait pas payer non plus.
Donc c'est pas tout les europeen qui sont cons ^^

J'etais dans le milieu pendant un moment, les cut ne se payé pas, suite a des soucis de famille j'ai tout arrétter pendant des annees.
Depuis cette année je my suis remis, mais pour recup les cut laisse tomber c'est la merde.
Finalement j'ai reussi a recontacter des anciens que j'avais perdu de vu, et j'ai pu refaire mon parc de cut.
J'ai pas eu tout ce que je voulais, mais j'en ai déja pas mal, ma box pm va devenir trop petite. xD

Du coup je vais voir pour le GG4 au pire, herijuana jai des seeds et des seeds afghane mais pas afghani, a voir

PS : @coxnox, promis des que le louis XIII est dans ma box, jte fait une photo 😄
 

big orno

Active member
Bonne journée à tous et svp revenons au sujet principal : les variétés qui font dormir
 
Last edited:

slipdefeu

Active member
yop!
alors comme variétés couchlock pour ma part j'ai pas ça j'en sais rien vraiment je fume à l'épuisement tout confondu ^^
@bigorno pour cox tu te trompes solidement, c'est pas un radin et loin de là il en a rincé + d'un ici et ailleurs sans jamais rien attendre en retour,
ama c'est juste je pense tu dois pas lui revenir, va savoir pk? ^^
Le partage de cuts oui mais pas au premier quidam surtout si tu le sens pas enfin ça parait logique, c'est pas parce que tu postes une uk cheese que t'es un rat abuses pas, si tu la postes pas est-ce que ça fais de toi moins un rapia?
Genre le 1er fifou qui vient te gratt' ton clone de luis13 tu l'accueilles a bras ouvert? ;)
Perso jsuis pour le partage, tfaçons au delà c'est simple tu fais de la retention tu perds à terme
Et gaffe aux clones achetés, legit ou pas y'a vla les crop "virusés", ici ça a été le début de serieux ennuis
Et mon avis perso, envoyer quelques selectas choisies entre poto c'est un meilleur calcul que receptionner des cuts avec tous les risques de conta que ça comporte, y'a tellement de choix en pepins!!! :) pis les clones ouep comme tu dis tu vois t'as fait la gg4 ça cassait pas 3 pattes à un canard...pourtant la gg4 ca depote, jdis pas que tu l'as grow avec tes pieds juste que cut capricieux/abimé/viroidé latent peut etre , c pas gagné avec elle, l'impression que la plupart des strains "cali" sont déjà programmé pour ne pas durer :/
 

slipdefeu

Active member
effectivement je me suis egosillé pour rien, y'a jamais eu question de thune, rien que tu proposes a un gus d'ici de lui acheter je trouve ça chelou
T'es un rageux je comprends pourquoi il t'a envoyé peta ;)
 

big orno

Active member
En quoi je suis rageux ? C'est ton pote qui viens me parler. T'es bête ou tu le fais exprès ?

On me fais chier, je réplique et toi tu te pointes comme par magie a faire la sucette et me traiter de rageux (alors que ça fais au moins six mois t'es pas venu sur icmag ? Mec il t'a appelé au téléphone et t'es venu faire la sucette tu peux le dire)

N'importe quoi

Viens avec des arguments au moins
 
Last edited:

jack1

Active member
C'est la meilleure preuve que tu puisses avoir, car je pourrai te photographier n'importe quel cut et te dire c'est un tel, juste la lumière est différente donc la plante pousse différemment. Bref te la faire à l'envers et tu verrais rien

Humm les cuts connus on sait tous les reconnaitre en flo, tu duperas personne lol ^^ Pourquoi autant de rage avec des gens qui étaient bien là avant toi et qui grâce a eux t'es surement là ?
 

Latest posts

Latest posts

Top