What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Benlaweed le retour !!

BenBreeder

Member
Bonjour les frenchies

Heureux de revenir parmi vous et surtout de retrouver les anciens !!!
la passion ne cesse jamais... :jump:
Suite a des soucis perso j ai du stopper un peu, j ai perdu la majorité de mes graines et quelques cut...mais le plaisirs et l envie son tjrs présent, donc je mis remet serieusement...
Pour tout vous dire j ai deux angles de recherche la 1er concerne la génétiques Chemdawg, et la seconde sont les souches a potentiel médical...Anxiété, la douleur, le stress...:canabis:
Je vient de lancer 3 seeds issue d un croisement Sour diesel #6 IBL x Super Skunk un F2 réalisé par un gentil donateur...:huggy:

* Set-up :
Dark box 40X40x160 utilisé a l orizontal pour y inclure un TN 2x55w (bouturage)
Dark room 120x120x180
100W Led panneau Floraled (croissance et debut de flo)
Ballast 400W avec réflecteur adjust a wing + lampe Philips SON-T-PIA 400w
extra prima klima deux positions 230m3/h ou 360m3/h
Controleur GSE
Filtre à charbon can filter

* Substrat:
Plagron Light et Royal Mix pour la floraison

* Engrais
Stimulateur racinaire
Trico + melasse
Bat Guano

* Mode de culture:
plantes en pot de 6L

* Génétique:
(Sour Diesel (cut riri) x Super Skunk) F2

3 graines en imersion 6h dans un verre d eau ensuite mis a germer dans du sopalin humide y as quelques heures...

La suite en photos bientot...

Amicalement,
Ben
 

mukuku

Active member
et ton projet twin tower il tient toujours ? (mwarfff!)

bonne culture et on attend les tofs ! on va un peu voir cette riri super putois ce qu'elle a dans le ventre
 

BenBreeder

Member
et ton projet twin tower il tient toujours ? (mwarfff!)
:muahaha:
bonne culture et on attend les tofs ! on va un peu voir cette riri super putois ce qu'elle a dans le ventre
Merci Mukuku, voici les photos des trois graines dans le coton et quelques Sour Diesel 'cut riri' en debut de croissance pour accompagné les 3 riri super skunk... histoire de pourvoir les comparer ...


Désolé pour la qualité des photos...

Amicalement,

To be continued...
 

BenBreeder

Member
Hello

Alors un petit point de la germi

24h apres les avoir mises dans le coton...,Bon ben que dire à part que ben ... ca germe, un petit retard sur une seed.
Puis..., 48h plus tard...

le reste suit son cours...

To be continued

Amicalement,
 

BenBreeder

Member
Bonjour la foule :tiphat:

Corsaire soit le bienvenu .. ca fait ziziiir :wave:
On en est donc à quelque chose du genre C+8 depuis la mise en terre.
Pour le moment elles n'ont eu droit qu'a du Rhizomass.

Bon pas grand chose à se mettre sous la dent en photo non plus, il se passe tellement rien au début.

Rempotage dans du 1L... (light mix)


A bientot !!!
 

BenBreeder

Member
Bonjour a tous !!!


Les plantounettes ont un peu progresser !!!
Petite surprise !!!

La 3eme seeds a germer 10 jours plus tard mais semble viable...
100% de germi !!!!

Cro + 10 jours

Cro + 17 jours



je vais passez en pot de 3L d ici quelques jours !!!

To be continued...
 

Corsaire

Member
Veteran
Elles se portent bien, et bien joué pour la 3ème... ;)

La première est typée SD, alors que l'autre semble être un bon mix, avec de larges pales SD style sur celle de gauche et des dentelures assez prononcées de type SS sur l'autre... :)
 

BenBreeder

Member
Bonjour Corsaire :tiphat:

Elles se portent bien, et bien joué pour la 3ème... ;)

Merci !!! ca ma fait plaisir aussi de les voir toutes sortir...

La première est typée SD, alors que l'autre semble être un bon mix, avec de larges pales SD style sur celle de gauche et des dentelures assez prononcées de type SS sur l'autre... :)
Et bien voila tu as parfaitement détaillé la familly, elles se portent très bien température en journée est de 24° la nuit 20° je les arrosent tout les 3/4 jours avec juste du stimulateur racinaire et un léger thé de guano une fois sur 3...

Merci de ton passage a bientot.

Amicalement,
 

BenBreeder

Member
Bonjour Bamboo !!!

Bienvenue a toi, après avoir essayé divers produits et marques je suis passez a la guano, je l utilise le plus souvent en thé avec des Enzymes.
Au depart de la croissance en light mix j utilise des tricho et un léger thé une fois sur 3 en général... ça fonctionne très bien chez moi et surtout le régime convient au plus grand nombres vu que souvent j ai plusieurs cuts différents en grow...
Concernant les 3 Super Sour diesel Skunk elles grandissent....:peacock:

je fait quelques photos ce week end sans faute...

Bon week end a tous !!!
Ben
 

jack1

Active member
Salut et welcome Benbreeder !

Je pensais que le guano etait riche en p et k et s'utilisait surtout pour la flo.

Ton "thé" tu fonctionne comment pour le fabriquer?
C'est pour que les plantes l'assimile plus vite ?

Parceque j'avais lu que c'etait a diffusion lente et du coup je pensais que c'etait efficace pour l'outdoor.

Jme pose dans l'coin reste une ptite place pour suivre tout ça ^^

Bon grow !
 

BenBreeder

Member
Bonjour Jack !!!

Salut et welcome Benbreeder !

Je pensais que le guano etait riche en p et k et s'utilisait surtout pour la flo.
Oui c est riche en p et en k ...pour résumé je commence en goder de 20cl (boutz) puis en pot d un litre une fois raciné, vu que j utilise du terreau light au debut le thé me permet de tenir quelques jours supplémentaires...
Ensuite j installe mes plantes dans des pots plus gros avec du terreau plus riche pour démarrer la flo... et la j engraisse plus trop avant un bon mois...

Ton "thé" tu fonctionne comment pour le fabriquer?
j ai pas les dosages sous les yeux...mais je peu les chercher si tu en as besoin...mais c est la méthode a Soma...
en gros 50g de guano dans une bouteille en plastique remplis d eau chaudes...secouez secouez... comme un dingue pour diluer...ensuite laisser reposer...puis en gros c est à utiliser 1ml par litres ...et ca roule :dance013:
C'est pour que les plantes l'assimile plus vite ?

Parceque j'avais lu que c'etait a diffusion lente et du coup je pensais que c'etait efficace pour l'outdoor.
Oui diffusion lente et vu que mon terreau est bien riche...au départ ca permet de le tenir plus longtemps fournis aussi...et d éviter d avoir 15 bouteilles d engrais..y as tout ce qu'il faut dans la Guano pour nos plantes...
Mes out aussi sont en Guano que ce soit en pots ou en pleine terre...

Jme pose dans l'coin reste une ptite place pour suivre tout ça ^^

Bon grow !
Soit le bienvenue y as encore plein de place :tiphat:

Amicalement,
Ben
 

Bambøø

Member
Ah ba ça tombe bien j'allais te poser la meme question ^^
T'as pas de carence en K? car c'est un peu leger le guano niveau potasse non..
Je compte rajouter de la potasse organique pour ma mi flo du coup .. Tu as deja test ?

J'utilise le lombric aussi perso (oligo+mineraux+N).

++
 

BenBreeder

Member
Ah ba ça tombe bien j'allais te poser la meme question ^^
T'as pas de carence en K? car c'est un peu leger le guano niveau potasse non..
Je compte rajouter de la potasse organique pour ma mi flo du coup .. Tu as deja test ?

J'utilise le lombric aussi perso (oligo+mineraux+N).

++

Oui moi aussi je rajoute tjrs un peu de lombric dans mon terreau...
Par contre pour le potasse j en rajoute pas, mon growshop ma conseillé la meme chose !!!
je vais essayer sur quelques plantes la prochaines flo... :tiphat:

Les deux Super Sour Diesel skunk


Amicalement,
Ben
 

Bambøø

Member
Ba moi je vais test dans une semaine a peu pres :)

J'ai un JDC ici si tu veux voir s'que ça donne avant de test chez oit ;).

++
 
Top