What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Chez le Rastak'...

Rastak'

Member
Yop !!

Bien le bonjour à tous ceux que je connais d'ici et d'ailleurs et heureux de vous rencontrer ceux que je ne connais pas !!:tiphat:

Je fais ce thread dans le but de montrer ce que je fais chez moi, diverses hybrides et landraces pour cross, repro etc...

Enfin bref, un pêle-mêle rassemblant un peu de tout !!:joint:

Affaire à suivre donc...
 

Rastak'

Member
Bon alors après avoir fait mon petit tour sur le forum, faut bien que je m'y mette moi aussi... :D

Qqes tophs de ce que j'ai pu faire dans le passé... (la totalité des tophs est visible dans l'album... :) )


Afghane (Gen&Tik) que j'affectionne beaucoup...


Sour Diesel, un cut trouvé par un grower FR qui déboite niveau goût... Certains d'ici connaissent, c'est sûr... :D


Blue Jack, un cross home-made qui n'était pas top mais c'est l'occasion de vous montrer que j'aime aussi la photo !!


Macro de NYCD phéno "gateau apéro" (BBM pour ceux qui connaissent)


Une ghaze, en out, pas top non plus mais de superbes couleurs...


Ma plus belle macro a l'heure actuelle, chemo de chez jordan of islands, en out... :dance013:


AK 47 sous 400HPS


H fait avec les manucures de l'extérieur entre potes... 146grs... :D



AK47


Voili Voilà pour ce qui est des présentations !! :D :jump:

Et en ce moment, je sélectionne des Colombian Black que j'avais reproduite l'année dernière et aussi des AK47 (la même que précedemment) croisée avec un mâle d'Indian Mumbaï Mitaï...
Je mets juste 2-3 tophs car je vais créer des topics spéciaux pour ces dernières... :)


Colombian Black - env. 3 sem 1/2 de flo...


Ak47 x IMM f2 même temps de flo...

Et aussi deux trois petits hybrides et cut sélectionnés...
Saint Vincent :




OG x DOG qui vient d'un grower d'IC à la base... :D EDIT : ou d'OG je ne sais plus...







Blessings...
 

freaks

Member
yep,

Belle culture, j'adore ta macro de la chemo !!!

Ta colombian black vient de bagseed ou d'un breeder ?

J'ai vu que pour celle de bsc la flo pouvait ateindre 6 mois en in !! impressionant !!
La Flo de la tienne prends combien de temps ?

Si tu a des photo de ton male indian j'aimerai bien le voir,

Merci pour le partage et bonne culture

YAH bless
 

hanuman

Active member
Ou ici le riri cut, à voir la photo devant bob marley qui joue au foot.

Perso j'ai fait les deux cet été (riri et slack) et franchement je préfère largeos la sélec riri au niveau goût et high. (A moins que mon correspondant qui m'a envoyé le slack se soit gourré dans ses étiquettes...)

Belle galerie photo en tout cas Rastak ;)

La barre, que dis-je la barre... la colonne, le pilier... pfff l'obélisque de chit, ouah c'est pas rien. :jawdrop: C'était un pollinator maison ou du commerce ?
 

Rastak'

Member
Yop !!:wave:

Alors concernant le cross AK47xIMM f2, non le cross vient d'une communauté FR nommée ACME seeds... :)
Plus d'infos sur ce cross en allant sur le lien de ma signature... :)

Merci pour la macro de la chemo, c'est aussi une de mes plus belles toph...:dance013: :D :biglaugh:
Alors les CB viennent de Brazilian seed company donc oui c'est bien celle avec une flo très longue, entre 18 et 26 semaines environ... :yay:
C'est une repro que j'ai faite l'année dernière, pareil plus d'infos en cliquant sur le lien de ma signature... :D
Et les tophs sont dessus.... :)

Concernant ce cut de SD, je ne connais pas ce nom, je connais le sélectionneur (riri) mais pas de slack cut... Est-ce le même???


EDIT : Hi Hanuman !! Content de retrouver des têtes moins inconnues !! :biglaugh: Concernant la SD, du coup, je suis sûir que ce ne sont pas les 2 mêmes... Moi je parle de la riri... :)
Le slack cut??? vous aves un lien vers un journal de culture??
Et puis sinon,; le pollinator est fait maison... :D

Blessings...
 

Rastak'

Member
Exact... ACME quoi !!

Merci pour les infos sur le slack... Ce n'est donc pas le même !! Goût du slack cut ??? :)

Blessings...
 

hanuman

Active member
Alors la SD slack, goût... un peu plat pour l'instant, vraiment sans intérêt je trouve, mais le curing est pas terminé, sans parler que je récolte toujours un peu avant maturation complète en exté donc bon... quant au high pareil, je suis pas super impressionné ; plutôt banal.

On va voir si les aromes se développent en fin de curing. On m'a dit riri = lavande et slack = hydrocarbures (diesel quoi)... j'attends toujours pour me prononcer.

On voit les deux pousser en parallèle en ext. dans le lien SD de ma signature.

Apparemment si j'ai tout pigé, riri a fait sa sélec sur des graines de rez et slack sur de la SD de feu Elite seeds, de réputation sulfureuse, si ce n'est douteuse.
 

Rastak'

Member
Ok... Ouaip riri c'est sur du rezdog, j'étais avec lui dans l'organisation de cet achat collectif...
Ok, je vais passer voir ça... :)

Blessings...
 

Rastak'

Member
Donc du coup c'est plus la même génétique ???

Toujours censée être Mexican Sativa x Chemdog???
Vu les différences entre toutes les Sour D, à mon avis il y a peu de chances... ???

Blessings...

EDIT : Et au fait, comment on fait pour charger un avatar perso ??? merci d'avance :)
 

Rastak'

Member
Yop !!

Ok pour les avatars... les mps, j'avais même pas fait gaffe ... :)

Merci Papynou, content de te rencontrer aussi... :D

Blessings...
 
L

Laugan Gaucher

tout ça en France sur le 48 ème parallèle !!! j'aimerais quand même bien voir cette machine autotransformante pollinator. un modèle à déposer ? des plans !
 
Ollla!!!!

Ollla!!!!

Salut Rastak,

Sympas l'Afghane à Gen...rapide!!!!!!!!!

Jolie chez toi,jvais poser par là-bas....

Ah....Beast....c une de ces Strawberry Diesel,ke je pleure et recherche encore,faudra kje le Mp sur CT....

See u,

SaD
 
Top