What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Coucou tout le monde

sourkush

Active member
Salut à tous,

Ca fait un moment que je suis inscrit sur ce forum mais je crois que c'est mon premier post, j'y ai passé énormément de temps pour apprendre à faire pousser et trouver tout un tas d'infos, j'ai toujours préféré les forums US car ayant passé 3 mois en californie je suis vraiment tomber amoureux de leurs variétés contrairement à ce qu'on trouve généralement en france qui est souvent degueu, et j'ai passé plus de 40 w-e à amsterdam donc je connais bien, ils ont quelques bons trucs mais disons que leurs meilleurs trucs équivalent à une weed de base en californie.
Ca fait 2 ans que je fais pousser, par session, je garde pas de PM car pas d'espace et je vois pas trop comment les garder quand je pars en vacances 3 semaines l'été...
Pour vous citer quelques unes des graines que j'ai fait pousser => Sour Kush, Kosher Kush, Skywalker OG, Chocolope, OG18, Holy Grail Kush, Tangie, Strawberry Banana, Blue Dream, Green Crack, Strawberry Diesel, LA Cheese, Blue OG, Cotton Candy, Ganja Farmer OG, OG Ghost Train Haze #1, et plein d'autres mais c'est long à tout citer.
Que des graines FEM par contre (désolé les puristes) par souci de place.
Presque tout le temps 100% organique (bio canna, etc)
Et voilà, je vais relancer une session très bientôt avec bcp de OG et quelques cross de cookies

Je me dit que c'est important de participer à la communauté cannabique car j'ai pris la décision de bosser la dedans, peut être au canada quand ca sera légale mais j'en ai vraiment envie.

Au plaisir de discuter avec vous tous!

D'ailleurs j'ai essayer de faire de la rosin aujourd'hui, j'ai acheté un fer à lisser avec température réglable etc et j'ai du parchement paper spécial Slick Wrap de Oil Slick, j'ai essayer avec des têtes de mes beuhs les moins bonnes, pas très crystalleuses mais un peu quand même et aucun résultat, j'ai essayé avec des feuilles de manucure à travers un tamis de 25u et toujours rien, et avec du mauvais bubble hash a travers tamis de 25u et j'en ai eu un peu mais très sombre et très dur, pas du tout collant donc quand tu le récolte avec le dabber ca colle pas ensemble, j'ai pas envie de gacher des bonnes têtes si c'est pour ne pas avoir de rendement. Je pense pouvoir répndre un peu à ma question en disant que les têtes utilisées étaient très sèches et qu'il vaut mieux qu'elles aient un peu d'humidité et qu'en plus c'est des variété peu crystalleuse mais quand même, aucun rendement c'est un peu dur nan? Qu'est ce que vous en pensez?

Peace & smoke
SK
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Bienvenue ici Sourkush

je pense que le rosin c'est la loose (et le hype ...), fais ton BHO tu seras bien mieux

Tu es dur avec les varietees françaises, surtout avec ton pseudo qui est le nom d'une d'entre elles ....

Ciao
 

sourkush

Active member
Bienvenue ici Sourkush

je pense que le rosin c'est la loose (et le hype ...), fais ton BHO tu seras bien mieux

Tu es dur avec les varietees françaises, surtout avec ton pseudo qui est le nom d'une d'entre elles ....

Ciao

Le problème avec le BHO c'est qu'il faut le purger et j'ai pas le matos, j'en ai deja fait avec juste bain marie pour faire évaporer un peu le butane mais c'etait vraiment pas terrible et le rendement était très faible. La rosin c'est une solution économique pour avoir des concentrés propres mais d'après ce que je lis il y a seulement certaines variétés avec lesquelles ca marche bien et d'autres pas du tout mais j'ai pas envie de faire des essais avec mes bonnes têtes bien résineuses car je serai trop vnr si c'est du gachi. Bref on verra à la prochaine récolte je pense quand j'en aurai pas mal je réessaierai.
J'étais à amsterdam cette semaine j'ai discuter pendant plus d'une heure avec Don de chez dna genetics et lui ne fume presque plus que de la rosin. Et pourtant il a le choix... D'ailleurs il m'a filer 2 pets de kosher tangie et je dois dire qu'elle était pas mal...

Pour la sour kush ce n'est pas une beu francaise, c'est sour diesel (americain) et og kush (americain) fait par reserva privada (americain)
J'ai jamais gouté de beu breedée en france mais ca doit bien exister...

Avant ma beuh préféré était la NYCD de soma, mais depuis la californie et quelques fois à dam aussi, la OG kush a pris le dessus.

Bcp de fans d'OG parmi vous?
 

Shiva95

Member
Hello et bienvenu ici !!!

De la beu breeder en France ? Nan....cela n'a jamais existé ! Et jamais cela ne se produira ! :biggrin:

Ya des lois bordel ! :woohoo:

La bise chez toi ! :tiphat:
 

sourkush

Active member
Y a French Touch Seeds qui existe mais j'imagine que c'est basé en hollande, et puis parmi tous les cultivateurs certains font forcément des croisements... Mais c'est sur que c'est pas commun!

Y en a parmi vous qui se sont renseigné un peu pour la prochaine légalisation au canada? Ca m'intéresse vraiment d'aller bosser la bas dans ce business
 

sourkush

Active member
Quelques photos...

Capture d’e?cran 2016-01-11 a? 06.47.49.jpg

Capture d’e?cran 2016-01-11 a? 06.47.33.jpg

Capture d’e?cran 2016-01-11 a? 06.46.53.jpg

Capture d’e?cran 2016-01-11 a? 06.46.32.jpg

Capture d’e?cran 2016-01-11 a? 06.46.04.jpg

Capture d’e?cran 2016-01-11 a? 06.45.40.jpg
 

A.C.A.B

Member
Salut sourkush,

Bienvenue par ici, mouais FTF pas sûr qu'on puisse les appeler des breeders mais y a une petite équipe un peu plus "underground" qui fait de belles choses :)

++
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Pour la sour kush ce n'est pas une beu francaise, c'est sour diesel (americain) et og kush (americain) fait par reserva privada (americain)
J'ai jamais gouté de beu breedée en france mais ca doit bien exister...

Sour'Kush Underground seeds : East Cost Sour Diesel * Packistan Chitral Kush


........
 

sourkush

Active member
C'est toi qui fait le breeding?

Sinon le canada personne? c'est beau quand mm un pays comme ça qui va légaliser. j'espère que ça va pas être restreint avec des licences impossibles à avoir...
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Sinon le canada personne? c'est beau quand mm un pays comme ça qui va légaliser. j'espère que ça va pas être restreint avec des licences impossibles à avoir...

Pourquoi temp le canada? Pourquoi pas le colorado! Ou toute y aie bien implanté, regulariser, etc!

Pour le canada, honnêtement il y'a de bonne chance que rien ne change dans le processus de vente!

Au lieux d'être des clubs compassion, ou tu doit avoir un droit obtenue par un médecin. Maintenant c'est club seront (probablement) 21 ans et +

Ou obtienne t'il leur weeds, de LP (large producteurs) qui devais etre illégal (a la base) mais ici avec les bon contacts et les bon moyens on peut passer de bandit illégal a la josey wales, a producteur de med légal et approuver par le ministere!!!

Mais esse que ça va tuez définitivement le marcher noire?!

Moi je dit, non! Car les bon clones ici habituellement son jalousement garder, et la derrniere chose donc ont veut voir ces avoir des LP avec nos petite cheries!! :huggg:
 

sourkush

Active member
Pourquoi temp le canada? Pourquoi pas le colorado! Ou toute y aie bien implanté, regulariser, etc!

Pour le canada, honnêtement il y'a de bonne chance que rien ne change dans le processus de vente!

Au lieux d'être des clubs compassion, ou tu doit avoir un droit obtenue par un médecin. Maintenant c'est club seront (probablement) 21 ans et +

Ou obtienne t'il leur weeds, de LP (large producteurs) qui devais etre illégal (a la base) mais ici avec les bon contacts et les bon moyens on peut passer de bandit illégal a la josey wales, a producteur de med légal et approuver par le ministere!!!

Mais esse que ça va tuez définitivement le marcher noire?!

Moi je dit, non! Car les bon clones ici habituellement son jalousement garder, et la derrniere chose donc ont veut voir ces avoir des LP avec nos petite cheries!! :huggg:

T'es du quebec?

Pour le colorado ou les US en général j'adorerai mais c'est impossible d'émigrer là bas, faut te faire embaucher, ca coute cher à l'entreprise et faut qu'ils justifient qu'ils pouvaient pas embaucher un americain à ta place donc très compliqué surtout pour travailler dans ce domaine.
Alors qu'émigrer au quebec ca semble plus faisable.

Je pense aussi que la légalisation va tout changer par rapport au programme médical actuel et que pour le coup tu n'auras pas de problème législatif comme aux US avec l'interdiction fédérale vs lois des états... Et pour ce qui est des 21 ans c'est pas un problème pour moi, au contraire je trouve ça bien de pas commencer trop tot.

Ce que j'espère c'est que ce soit pas des producteurs licenciés qui soient seuls habilités à produire (peut importe l'échelle, large moyen ou petit producteurs) car si c'est sur licence ca va etre 10000 demandes pour quelques places et là ca serait mort pour moi...

Après pour le marché noir c'est possible qu'il reste en marche pour ceux qui connaissent des gens qui font pousser et qui paient moins cher et qui ont de la meilleure qualité qu'en achetant via des circuits légaux mais bon moi je m'en fou, tant mieux même, ca veut pas dire qu'il y aura pas un marché (majoritairement) légal
 
Top