What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Chez le Rastak'...

Rastak'

Member
Yop !!

Lagoutche...
Tu peux pas savoir comment je suis content que tu passes par ici !! :woohoo:

J'ai bien cherché à te mettre la main dessus mais impossible de trouver quelqu'un qui avait encore contact avec toi...

Bref, c'est trop cool...:biggrin:
Cette St-Vincent, je ne l'ai pas eu en graine, je l'ai eu en cut, un cut à toi que j'avais récupéré sur un autre fofo que tu as fréquenté.
Normalement si je me souviens bien c'était ton cut "précoce" de cette saint vincent car tu en avais fait tourner 2 il me semble...

Et je l'ai perdue !! J'ai été négligent et je n'ai pas réussi à la sauver...
Et je m'en veux, mais à un point, tu peux pas t'imaginer, c'était pour moi un keeper à vie c'est sûr...

Question : Tu l'as encore ou tu connais des gens qui l'ont encore???:biggrin:

Olalala, je t'en serai reconnaissant à plus d'un titre car cette souche est magnifique...

Blessings...
 

landraces sp

New member
Bon il est un peu tard lol.je vais quand meme essayer de te repondre rapidement.

La photo des graines que je t'ai posté est de cette aprem.

J'ai au moins 500 graines .et je sais ce que ca fait de savoir qu'on va pouvoir regouter une variete que l'on croyait perdue a jamais

Je suis d'accord avec toi.
Le souvenir que j'en ai est super.
Tres proche de la marley's de sensi en bcp plus sativa.
L'effet est surprenant.

Je fais une bonne pause depuis 1 an.je deprime lol sans plante.
Je m'y remets tout doucement.
Mes envies de landrace me reprennent.
Il me reste un bon stock.

J'ai un petit cross a finaliser.(nouvelle caledonie x liban)x(madagascar x liban).une petite selection tourne chez un ami.
Et puis je vais insister sur la papouasie nouvelle guinee .tres tres bonne souche
Pure sativa la plus precoce que je possede.je crois 10-15 nov en exte
 

Alpen rock

Active member
Yo!!

Héhé des retrouvailles, comme c'est émouvant :mgreen:

Blague à part cette Saint-Vincent est magnifique, les photos des têtes sèches font grave saliver!
Banane haribo??whooooohhoo!!

Continuez à preserver, partager ces gènes de + en + rares et précieux...

Merci pr le partage!!
 
P

pyratth

Elle n'est plus là la St Vincent je pense, malheureusement... :frown:

EDIT : ahhhh, c'est cool ça, retrouvée et en nombre donc... :woohoo:
 

Roms

.bzh
Veteran
Hey Lagoutche! Plaiz to plaiz allez fini la pause, cette Papoue le mérite bien!... :D Ce croisement à base de Liban, Mada et N.Calédonie est tout aussi brillant, bonne suite et big up pour cette repro des Antilles/Caraïbes.

Au sujet de la St Vincent Rastak,' j'avais testé fut un temps un mix St Vincent/Ste Lucie/Dominique, le cut dont vous parlez vient peut-être de ce mix? Ca tournait à la même période que les débuts de la Lambsbread avec Rahan. peut-être la même source pour ce mix? cad bro GrowDan pour l'anecdote et la postérité vibes... :smoke:
 

Rastak'

Member
Yop !!

Concernant cette St Vincent, ce phéno particulier est perdu mais il va surement falloir du taff pour en sortir un aussi bien si elle est encore dispo en seeds du coup...
Mais c'est déjà une super nouvelle !! :biggreen:

Lagoutche --> Il faut que tu ais mini 50 posts pour pouvoir recevoir des MPs... :(

Roms --> Non ce n'est pas du tout la même, ces seeds de la Caraïbe que tu as eu étaient celles que j'ai récupéré d'un ami qui a habité en Gwada, toutes des bagseeds, d'où le nom du mix...

Ce cut que j'avais de St-Vincent était juste incroyable si c'est réellement une landrace... Je me force à croire que si elle n'a pas été hybridé volontairement, elle a en tout cas était bien travaillée...

Blessings...
 

Roms

.bzh
Veteran
Ok dac ;)' me semble que je les avais reçu avec Sto... Spé de savoir maintenant qu'elles venaient de toi., j'avais bien kiffé! Quasi ingérables mais superbes, malheureusement elles étaient herma pour la plupart, un peu comme la Lambs des débuts...
 

Rastak'

Member
Ok dac ;)' me semble que je les avais reçu avec Sto... Spé de savoir maintenant qu'elles venaient de toi., j'avais bien kiffé! Quasi ingérables mais superbes, malheureusement elles étaient herma pour la plupart, un peu comme la Lambs des débuts...

Possible que tu les ai eu de Sto... je ne me rappelle plus lui en avoir donné mais c'est plausible...
Mais il n'y a pas de doute...

Il m'en reste qqes unes de celle-ci... j'ai jamais vraiment eu de retour sur celles que j'avais pu disséminer par ci, par là...

Blessings...
 

Roms

.bzh
Veteran
tiin chui con en fait, je pensais qu'il y avait du St Vincent dans le mix mais en recherchant pas du tout, tu avais écris "Guadeloupe, Ste Lucie, Dominique" pour être précis! J'ai retrouvé quelques pix pour le fun... Sur les deux en photos la première a viré herma à mon grand désespoir lol et l'autre n'a pas résisté à mon mètre 80 de box malgré de nombreux palissages et l'apex taillé! un truc de ouf! elle a finit ses jours dans l'appart à plus de 20 semaines et sans bananes mais la qualité n'était malheureusement pas vraiment au rdv, un high pas mal du tout mais trop herbales à fumer disons pour pas dire du foin lol. Mais elles font partie des plantes les plus belles qui m'ait été donné de voir inda box. Merci man, assez fun de savoir que c'est toi maintenant qui avait fourni Sto. La vibes vers lui au passage!...
:ying::thank you::ying:
 

Roms

.bzh
Veteran
Gwada mix #1

Une ptite bud de Kerala à droite sur la dernière tof, c'est dire la durée de flo hors du commun de ce mix malgré le 11/13 et 10/14. La Kerala était prête au alentours des 20 semaines!
 

Rastak'

Member
I'm back les potos !!

EDIT : Je vous balance les news, les tophs et tout le tintouin très bientôt ;)
 
Last edited:

Rastak'

Member
Arfff non, pas si loin mais les galères de la vie ont fait que je me suis éloigné du grow pendant qqes années. Chose révolue depuis ma séparation il ya un peu plus d'un an.

Enfin bref, j'ai un peu galéré mais tout va mieux donc oui, vivement que je vous montre tout le tintouin...

En ce moment, bcp de prod mais aussi sélec de Marocaine, Original Berry x Angola Red et je viens juste de popper des seeds de mriko (plus de news ??), à savoir DeepCheese99 x Manga Rosa.

A bientôt ;)
 

Roms

.bzh
Veteran
Yes évolution évolution bonne suite Rastak'!

Nop plus de news de Mriko depuis un bail, espérons qu'il repointe sa truffe de jedi aussi très bientôt! Full vibes!
 

Rastak'

Member
Yop ouaip Marocaine, normalement pas hybridé mais j'y crois guère. Je ne sais plus par qui je les avais récupéré.

Pas une très bonne germination, sur 18, j'en ai eu 6 dont 4 viables. (2fems / 2mâles)
J'ai aps gardé de mâles car il me reste qqes seeds. J'envisage surement de les refaire popper pour trouver un mâle un de ces 4.

Pour l'instant, 2 phénos bien distincts. L'un est très mais vraiment très sativa, avec des pâles très fines. Il a la particularité de toujours avoir des ponpons de pistils comme s'il allait débuter une flo.
L'autre a l'air bien plus hybride mais on note tout de même une bonne influence sativa.

Le stretch est raisonnable, j'en suis à 20jrs de flo.

Que ce soit les OBA ou les Marocaines, je table sur pas plus de 80 jrs je pense, surement certains phénos même moins.
 

Manivelle

Member
Veteran
bah finger cross alors .
si tu reviens dans le game t'as ptet raté l'arrivée des sinai . chez real seeds compagny . ça pourrait te plaire . .
j'en ai en ce moment c'est tres sympatique pour l'instant . et ça reste tres petit .
 

Rastak'

Member
Ouaip je reviens mais j'ai quand même vu ces petites dernières !! :biggrin:

Bon j'avoue que ma passion pour les landraces s'est un peu calmée avec le temps. Donc pour l'instant, j'ai décidé que je n'en récupérerai pas plus que je n'en ai à faire germer ! (je dis ca mais je vais pas le tenir, m'enfin, j'en balance qqes unes par ci par là quand même !!) hihi^^

Je serai très intéressé de voir ce que ca donne si t'as un thread ou tu les montres ?

Et puis j'ai vu que d'autres breeders proposent desormais de la landrace pure !! arfff... enfin !! Même si c'est sans doute un peu trop tard...
 
Top