What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

c est claire !!
si tu as un peu plus d info sur les graines que tu as ramené ca serais cool ;)
c est quoi les rasta-dominica ?? petit croisement maison?
 

purevibez

New member
Waw franchement les gars vous m'epatez, je suis tombé sur ce forum grace a un ami californien je pensias pas trouver des francais , mais des francais qui sont 'connecté" par une meme génétique j'arrive pas a y croire lol on dirais les Californien avec leurs Girl Scout Cookies , bref je me pose et je contemple vos oeuvres d'arts !!
 

mukuku

Active member
les frenchies sont dans la place mec !

le partage d'un clone se fait par magie vu qu'il est interdit de l'échanger. Quelqu'un le cultive et le fume et les autres sont high. C'est magique quoi !

J'ai cru comprendre que le riri cut venait d'une sour Diesel IBL à Rezdog. quelqu'un a essayé cette génétique (RIRi ?) ? quelle chance a t on de trouver un bon phéno comme le riri cut ? et le problème des bollocks il se gère bien ?
 

coxnox

Well-known member
Veteran
quelle chance a t on de trouver un bon phéno comme le riri cut ? et le problème des bollocks il se gère bien ?

autant de chance que de chopper un pack dans lequel a ete trouver la Riri, c'est a dire les premiers releases de SD IBL de chez REZ. :biggrin:

Y'a des "F2" qui tournent chez zen seeds ;)
 

mukuku

Active member
les nouvelles versions auraient changé de parents ?

de toute façon je ne veux plus commander à seed boutique vu qu'ils ne prennent plus de carte bleue je ne sais pas pourquoi et quelqu'un vole le cash et tout le monde est innocent à la fin ...bref...

merci pour tes lumière big cox !

zen seeds ? je vais aller voir...
 

coxnox

Well-known member
Veteran
les dernieres version etaient differantes oui mais de façon ce strain n'est plus vendu a ma connaissance. ;)
 

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Salut tout le monde ! :tiphat:

Suis actuellement en plein premier essai de la SD riri cut, et j'ai aujourd'hui noté comme un p'tit problème, à savoir les feuilles supérieures qui se déforment, ainsi qu'une décoloration d'une partie des plus petites feuilles dans les grappes de fleurs.

Vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de familiers de la demoiselle par ici, je me dit que c'est probalement le meilleur endroit pour demander conseil.

Sur la photo, elle est à 4 semaines de Flo (par rapport aux autres boutures qui fleurissent en même temps elle semble avoir ralenti son rythme de flo depuis une petite semaine). Nourrie à 1,3-1,5 d'EC (en terreau, mélange Biobizz light-mix & Canna terra pro à 2/3-1/3)



Si quelqu'un a une idée de la cause de ces symptômes, un grand merci d'avance !

breeder le riri cut , bon courage

Celle-ci m'a sorti 5 fleurs mâles en début de Flo, le pollen ira rejoindre des pistils de LemonLarryOGKush IBL x Nepal Rukum entre autres :)

Irie !
 

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Salut jack,

merci, je l'avais en effet classée dans l'album privé par erreur...

Voici donc la demoiselle en question



Irie !
 

Corsaire

Member
Veteran
'Lu poto... je dirai trop d'azote... :)

Les bananes viennent sans doute de là aussi... ;)

Sinon en parlant du breeding de la Riri, je viens de la polliniser avec du popo de (SD x SS) et de Cocoa Kush, ben ça galère à faire des seeds comme d'hab... je sens que je vais encore me taper une session polli de 0 seed... :biggrin:

M'en fous, me rattraperai sur l'ECSD... :dance013:
 

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Salut corsaire,

Merci pour le tips ! Trop d'azote ? bigre, déjà que je modère. Quelle est l'EC idéale à utiliser ?

Moi les bananes en début de flo j'aime bien, ça permet de faire de la graine féminisée et même si je préfère les régulières, ben de temps en temps ça fait pas de mal héhé...

D'ailleurs, je crois bien avoir décelé quelques bébé graines faisant leur apparition là où j'avais déposé un peu de pollen :woohoo:
Il reste encore deux fleurs qui s'ouvrent tout doucement, vais essayer de "selfer" la SD, et le reste ira sur une Poison OG je pense, miam !

Irie !
 

Corsaire

Member
Veteran
Je ne sais pas poto, je suis en terre, je ne m'occupe jamais de l'EC et des autres trucs de chimistes... :D

Sinon je dirai entre 1 & 1.2 max... ;)

Le poto šunka-maslo avait selfé accidentellement la Riri, mais le résultat était assez catastrophique en terme d'herma si je me souviens bien... :)

Je trouve régulièrement des seeds non désirées dans mes buds, le plus souvent des pollis sur des branches basses qui ont un peu fuité... je les mets toutes dans un pot et j'en fais germer une grosse partie pour mes mini-guerillas, genre 40 seeds par pots de 0,5L (et je fais 5-6 pots ^^)... ensuite je vais planter ça dans les environs et je croise les doigts pour que ce soit tjrs là en septembre/octobre... jamais eu de résultats positifs, mais ça me fait sortir de chez moi au moins 2x l'année... :pirate:

Bon, je te laisse, je vais préparer ma première sortie de 2014... :muahaha:
 

Bambøø

Member
mdr pas mal ton mode guerilla, faudrais que jm'en fasse un un de ces 4.
En plus vue le nombre de canaux et rivieres a cote de chez wam, jsuis sur que ça peux le faire :D

++
 

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Je ne sais pas poto, je suis en terre, je ne m'occupe jamais de l'EC et des autres trucs de chimistes... :D

Sinon je dirai entre 1 & 1.2 max... ;)

Le poto šunka-maslo avait selfé accidentellement la Riri, mais le résultat était assez catastrophique en terme d'herma si je me souviens bien... :)

Je trouve régulièrement des seeds non désirées dans mes buds, le plus souvent des pollis sur des branches basses qui ont un peu fuité... je les mets toutes dans un pot et j'en fais germer une grosse partie pour mes mini-guerillas, genre 40 seeds par pots de 0,5L (et je fais 5-6 pots ^^)... ensuite je vais planter ça dans les environs et je croise les doigts pour que ce soit tjrs là en septembre/octobre... jamais eu de résultats positifs, mais ça me fait sortir de chez moi au moins 2x l'année... :pirate:

Bon, je te laisse, je vais préparer ma première sortie de 2014... :muahaha:

Bon à savoir pour la SD "selfée". J'ai fait ça (oui bon pas vraiment volontairement...) avec de la Z7 ainsi que l'Angel Dust de Growdoc, et ça m'a donné de la graine qui ne produit que de la femelle, avec tout au plus quelques bananes en fin de flo, pas vraiment gênant...

Pour ce qui est des graines "non-désirées", cette année j'ai décidé de les utiliser dans le but de "pourrir" les parterres fleuris de la ville, mwahahahah !


Irie !
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Hello je n'ai jamais eu de problèmes particulier pour faire des seeds avec le RIRI.

picture.php


Par contre c'est une plante sensible, pas eu de probléme d'herma mais si trop d'engrais torsions des feuilles et pas ou peu de buds.

:biggrin:
 

Corsaire

Member
Veteran
Je t'assure que la Riri a des soucis de polli poto, et je ne suis pas le seul à le dire... ou plutôt des problèmes de compatibilité... ;)

La phase la plus marquante pour moi a été un polli sur des branches basses, avec 2 pollens différents : un a donné une bonne 100aine de seeds voir plus (Molokaï Frost) alors que l'autre m'a donné 4-5 seeds à tout casser (ChemD IX-III), et les 2 popos étaient frais et viables (des repros ont été effectuées avec dans la foulée)... :)

Donc perso, je suis sûr qu'il y a un souci avec cette souche, ou en tout cas ce phéno... lequel exactement, ça s'est une autre histoire... :dunno:
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Peu être mais bon j'ai pollénise pas le riri avec d'autres males que le Neville skunk (Chemdog IXI, Bubba, Deep chunk...) et RAS.

J'ai eu un problème de ce style dans ma produc de seeds de Braindead#1 des seeds belles bien grosses et striées, la plupart vide sans rien dedans impressionnant j'ai rien compris....

Peace
 

Corsaire

Member
Veteran
Super Sour Diesel Skunk aka SSDS #1 (Sour Diesel IBL Riri cut x Super Skunk) @ 12/12 +65

r1jyw8.jpg


2465d3c.jpg


313h9xt.jpg


2w6a2hw.jpg



Une odeur à tomber et très puissante, skunky avec une touche de diesel/kush/lavande... :)
 

Latest posts

Latest posts

Top