What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Bonjour de BZH

O.C.B_44

New member
Bonjour à tous et toutes,

Je cultive depuis 1998 et j'ai quelques modestes expériences à mon niveau en breeding.

Pour le IN : Box L : 1m50, l :1m50, H : 2m
Hydro en NFT avec un growtank 424 et un growtank 250
HPS 600 watts avec un grand Adjust-A-Wings

Pour l'OUT : Serre de L 3m sur Profondeur 2m50 et H 2m

Variétées en cours : Western Winds (Sarghamartha), Lost Coast OG (Hiumboldt)

Au plaisir de Vous lire et de partager les expériences et techniques sur le Forum

@ bientôt
 

Frennish

Active member
Re,

Edit : @West, a mon avis son pseudo c'est O.C.B 44
Quand il dit BZH c'est pour Breizh (Bretagne) si je me trompe pas

Peace
 

Frennish

Active member
Salut,

C'était juste pour te répondre sur quel était son pseudo.
J'aurais du m'abstenir pour la suite. ;)

Cool qu'il y ai de nouveau arrivants, ça fait plaiz.

Peace
 

O.C.B_44

New member
Bonjour ICmag,


@ West-eu : Je suis un Breton Exilé en france dans le 44. Merci pour l'acceuil, çà fait plaisir.

@ Frennish : Merci pour l'acceuil et au plaisir de te lire.

@ Nestor bilou : Merci

Voici l'encours en In flo +19

à bientôt.









 

Frennish

Active member
Salut OCB 44,

Y'a du monde dans la box c'est cool. ;)
Par contre a F+19 y'en a déjà un qui carence ?
C'est quoi comme variets pas la meme que les autres ? Parce qu'elles sont bien vertes sinon

Bonne Flo

Peace
 

O.C.B_44

New member
Bonsoir ICmag,

@ Frennish :
Salut Mr,
Celui que tu vois jaune c'est la seule en terre : un gros sous-arrosage. Ce pot est juste là pour remplir l'espace vide laissé par les 2 bacs hydro NFT. Mais je ne m'attends pas à de gros résultats avec lui, comparé aux Monstros du NFT ...
Les 2 variétées de cette box : Lost Coast OG de chez Humboldt et Western Winds de chez Sargamartha.
A bientôt et au plaisir de te lire.

@ SourKush
Salut Mr,
Effectivement, c'est bien blindé, cette session me plait bien ;-)
A bientôt et au plaisir de te lire.
 

3rd-3yed

Well-known member
Veteran
Salut O.C.B 44 ! Je me souvient de toi au début des années 2000 sur FCF...Toujours sur ta planche? Un breton de plus sur le fofo ça fait plaisir.

La western wind c'est des régulières? J'ai depuis longtemps envie de la tester celle-ci à defaut de la Kali Mist qui n'est plus aussi sativa qu'au moment de sa sortie chez Serious..



Peace
 

Roms

.bzh
Veteran
Wouelcome O.C.B!

Brav frei la BZH en force! C'est rondement mené tout ça on ressent bien la force de pousse de l'hydro sur l'ensemble!
Kenavo ar'vechal bonne flo man!!
 

A.C.A.B

Member
Yo !

Bienvenue par ici ! Me semble t'avoir déjà aperçu faire un petit coucou sur le comptoir des habitués chez les FCF si je ne m'abuse :)

Jolies plantes ;) tu nous en dirais un peu plus sur tes "projets" breeding passés ou à venir ?

Vibes !
 

Latest posts

Latest posts

Top