What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Présentation Flex

Flex

New member
Bonjour
Après des années en scred sur la toile je monte sur la scène.
32 ans dont 8 de culture en intérieur toujours en terre espace flo 1m2 croissance 0.5m2.
J ai toujours fait des féminisées (lynchage sur place public???)(ripped,philo,médical,female,Kannabia...)
Je me lance sur les régulières avec Nordle,Skunk haze et Devil de chez Mr Nice Jack the ripper et ripped budda de chez Tga et kikiriki de chez fts.
3 graines de chaque mis à germer.
J ai lu vos avis sur la kikiriki je m inquiéte.
Je viens de déménagé dans un appart avec balcon du coup j ai acheté des AUTO (relynchage???) de chez philo histoire de me faire mon opinion...
6 graines mis à germer.
Actuellement je débute la flo sur Sideral,Fuel OG,Sour ripper et Acid dough de chez ripper et Black bomb de chez philo.
Au plaisir.
 

RockZone

Active member
Veteran
Hello!!!

bienvenue ici

non non les autos,cela sert bien en exterieur ;) ca depanne grave pis la nature avait deja cree des pseudos autos bien avant nous donc :)


jack the ripper,weed qui defonce bien comme il faut et niveau gout ca va ds le citron principalement mais tu peux retomber sur du tropical si t as de la chance car plus rare.faut en lancer pas mal de seeds ou avoir du cul :D


++
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Salut !

Salut !

Hello!!!

non non les autos,cela sert bien en exterieur ;) ca depanne grave pis la nature avait deja cree des pseudos autos bien avant nous donc :)


++

Bienvenue Flex !

N'hésite pas à venir grapiller des astuces pour les autos dans le premier lien orange de ma signature .

Je plussoie RockZone les autos ça dépanne vraiment bien ! ;)
 

Flex

New member
Yo.
Merci pour l accueil.
Pour mes autos, 3 mystérieusement bouffer reste juste la tige.
Du coup j ai balancer les 3 survivantes de l autre côté dans une véranda ensoleillé à partir de 16h,le temps qu'elles deviennent des "hommes "...
La prochaine fois croissance sous néons pendant 2 semaines minimum (en 18/6 ou 24/24?).
En régulières 16 pépins de sorties en 3l rien à signaler.
J espère avoir de la chance sur les phenos au vu du peu de graines que j ai lancer.
En flo 5ème semaines de 12/12 déjà bien jolie,manque plus que la gonflette...
Au plaisir.
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Yo.

Pour mes autos, 3 mystérieusement bouffer reste juste la tige.
Du coup j ai balancer les 3 survivantes de l autre côté dans une véranda ensoleillé à partir de 16h,le temps qu'elles deviennent des "hommes "...
La prochaine fois croissance sous néons pendant 2 semaines minimum (en 18/6 ou 24/24?).

18/6 c'est bien 20/4 c'est souvent mieux mais 24/0 tu vas vers des carences de calcium et magnésium . Il faut être ultra vigilant là dessus, c'est pour ça que c'est pas forcément conseillé.

:tiphat:
 

jack1

Active member
Welcome ici.

Et comme le soulignait l'excellent skunkist un soir de t'chat, que les autos preferaient des contenants assez gros dès le départ pour une meilleure croissance.
 

Flex

New member
Yo.
Merci pour les conseils.
Ok pour 20/4 et 11L direct pour le prochain run auto.
Super ton recyclage des rouleaux de pq.
Y a une promo -40% chez female seeds , j ai pris auto ak, auto kush, auto speed bud et Maxi gom de grassomatic à -50%.
A suivre.
Au plaisir
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Yo.
Merci pour les conseils.
Ok pour 20/4 et 11L direct pour le prochain run auto.
Super ton recyclage des rouleaux de pq.
Y a une promo -40% chez female seeds , j ai pris auto ak, auto kush, auto speed bud et Maxi gom de grassomatic à -50%.
A suivre.
Au plaisir

héhé, 18/20 litres direct c'est bien aussi . Les pots speciaux pour les autos sont hauts de forme . ( https://www.alchimiaweb.com/fr/pot-autoflorissantes-18l-product-3965.php )

Cool pour tes seeds en promo . Ca fait du bien parfois .

Je viens de me faire envoyer l'auto kush (qui a l'air assez exceptionnelle pour une auto) et la WWx BB auto par Female Seeds , entre autres .

Par contre l'auto speed bud , si tu te retrouves avec un truc hard a manucurer avec un gout de fenouil, fais moi signe .Ca a été une mauvaise expérience que je ne te le souhaite aucunement quoi qu'il en soit . ( j'avais pas encore tout le bagage nécessaire pour bien faire de l auto )

Sinon je te conseille vivement la Cream Mandarine auto de Sweet Seeds .



Welcome ici.

Et comme le soulignait l'excellent skunkist un soir de t'chat, que les autos preferaient des contenants assez gros dès le départ pour une meilleure croissance.

Arretes tu vas me faire rougir ! :biggrin:

:tiphat:
 

Flex

New member
Yo.
Merci pour les conseils.
Je savais pas que des pots pour autos était en vente, je vais me contenter de mes 11L classique pour le moment.
J ai déjà fait la WWxBB en fem pas exceptionnel.
J espère pour la speed bud ne pas tomber sur le même phéno que toi et je note pour la cream mandarine.
A suivre.
Au plaisir.
 

RockZone

Active member
Veteran
tiens mon frero m a demande de lui prendre des autos y a un petit mois,on a zieute a deux et on s est mis d accord sur cream mandarine auto ;)

du au fait que j avais test y a longtime une fem de chez sweet seeds qui puait le bonbon en out,pour ca que j ai vise cette seedbank sachant qu il y avait du bon chez eux

je vous tiendrai aux news pour la cream mandarine d ici aout fin aout

++
 

sirtween

Member
Yop bienvenue a toi.
Je confirme pour la jack the ripper, cest un bon hybride tendance sativa mais raisonnable. Avec un bon high assez clair sur le pheno citron. Et bonne production.
Pour avoir tester la space jill je prefere la jtr.

hésite pas à mettre des photos ou un jdc ca manque par ici.

A bientôt
 

Flex

New member
Yo.
Commande reçu avec 1 graine de nothern Light blue auto de Delicious et 1 de ginger punch auto de Kannabia en cadeaux, 18 graines lancer ce jour.
Les 4 autos déjà lancer ce developpe bien sauf pour une chessy qui végète.
La croissance des régulières évolue bien sauf pour une kikiriki qui semble triso.
La floraison des féminisés par en cacahuète (je suis parti 2 semaines et j'ai "sous-traiter" l arrosage a un collègue il a pas assez engraisser et arroser...)
Les sour ripper dégage un parfum!!!!!!!!!
Merci pour ta description des jtr c est celle que j attend le plus.
J adore le goût citron je conseille d ailleurs lemon og candy de philo.
Pour les photos ou Jdc je balance quelques photos quand ma paranoïa me lâchera.
A suivre.
Au plaisir.
 
Top