What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Recensement des clones français

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut les amis,

il y a deja un thread UK elite clones dans strains et hybrid, et je trouve qu'on mériterait de faire le notre ! En effet, pas mal d'excellents clones tournent dans le coin, ce serait le moment de faire notre promo !
J'ai perdu la plupart de mes photos sur les quelques clones qui tournent que j ai eu l'occasion d'avoir, mais je vais mettre des fotos de potos..
Donc voila, je vais de ce pas créer le thread, avec une liste peut etre petite au départ mais ça suivra ! Par contre essayer de se limiter aux boutures qui ont quand même bien fait leurs preuves ^^

Titoon
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Tu parles de clone elite quoi ^^ ! Perso j'en ai testé aucun, maintenant pas mal de faire un thread, mais en france il sont difficile à trv :laughing:
 

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
tu vas voir braindead, je suis en train de le faire, y en aura qui te diront qques choses..
du genre la sd ibl, la jam, l afghane etc... et je suis sur qu on va en voir apparaitre pas mal qu on connait pas ^^
 

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
C est vrai c est pas vraiment des elites, mais comme dirait flying, don t believe the hype !
On a des clones qui valent leurs elites pour sur ^^
 
C

Chipleader

c'est tres sympa ce petit thread :)
bonne idee :D
 
Last edited:

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
titoon29 said:
tu vas voir braindead, je suis en train de le faire, y en aura qui te diront qques choses..
du genre la sd ibl, la jam, l afghane etc... et je suis sur qu on va en voir apparaitre pas mal qu on connait pas ^^

C'est sur!! Ma apollo nike tout lol !

J'ai de quoi faire t'inkiete :headbange bon thread ;)
 
C

Chipleader

presente nous ta apollo brain !! tu as po quelques photos ?
 

sirtween

Member
Tres bonne idée titoon

ah la eleda elle m'a toujours fait bavé celle la. Jolie ta appollo brain.
J'ai une question a vous posez, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais vu que c'est sur les clones only (entr'autres). Bref dite le moi si je doit supprimer le post.

J'ai trouvé un site sur lequel ils vendent des graines de sweet pink grapefruit/shishkasberry/strawberry blonde. Bref quasi toutes les vieilles semences de sol. Ils m'affirment qu'elles sont fraiches et qu'elles viennent direct de sol. Vous comprendrez que si je post c'est que j'ai un doute. Mais bon on sait jamais défois qu'avec un coup de chance se soit possible, je préfère demandé vos avis.
Sinon faite péter les tofs de vos clones qu'on s'en mettes plein les mirettes.
 
Last edited:
C

Chipleader

sirtween peut tu nous envoyer l'URL du site afin que l'on puisse voire de quoi il s'agit
 

sirtween

Member
Bon j'ai demandé l'avis a chipleader il m'a repondu que ca en valait pas la peine car peu sur de la qualitée.
J'ai envoyé un mail a kootenay de sol et voici sa reponse :
Iam so glad that you asked this. That is not a genuine site, it is a copy of Marc emerys old site. I would not order from that site. Iam glad i could help. Thanks alot!
Peace
Koot.

Ce qui confirme le tout je ne mettrai donc pas le lien.
 

skar

Member
bon thread titoon !

shiskaberry ! strawberry blonde ! si ces variétés etait disponible j'imagine pas la souffrance de la bande passante du site qui les vendraient !

je comprend que tu es chercher a voir plus loin sirtween ;) J'ai reussi a collecter quelques F2 d'une variété que tu cherches apparemment..mate tes Pm's en fin de journée. The Shisk' is not dead lol

peace
 
N

nelumbo

bientôt quelques photos de mon projet zamal ou comment prendre un pure landrace qui tape bien sous les tropiques et fait du foin sous lampe pour en faire une bête de scène Indoor

réponse par la photographie dans quelques semaines ( 45 jours de flo actuellement et encore autant pour certaines )

finalement le breeding est à la portée de tous il suffit de faire des croisements et de retenir que le meilleur...
 
N

nelumbo

sirtween, titoon, nelumbo ..ce sont des noms qui sont passées sur Hazy spirit et ethnobotart ça....

Finalement il me plait bien ce bastion frenchies au coeur des lions de la scène mondiale du cannabis. A quand une coupe française de cannabis dans le marais à Paris en juillet ?

outsider est un rôle qui m'a toujours plus !

zamal zamal...
 

sirtween

Member
Je n'osai pas faire le rapprochement avec hazy et psychonaut ne l'oublions pas :).
J'espere en tout cas que pour la prochaine cannabis cup francaise voire meme hollandaise on verra des cross frenchies sortirent du lot.
Les hollandais se reposent un peu sur leur lauriet en ce moment, les espagnol commencent a prendre du gallon, la réputation des graines us n'est plus a faire. A nous de montrer que nous sommes pas hors compet.
 
N

nelumbo

Hazy spirit n'existe plus ( lucid-state now ) et psychonaut je connais pas à part que systemdoll alias le captain' Carnasse y est modo ( il a fait l'Olympia quand même respect ! ).

pour avoir des cross français en compétition, il faudrait avoir une vitrine française c'est à dire une boite ou une boutique autorisée à présenter ses produits. Les hollandais proposent des variétés testées en coffee shop et le bouche à oreille fait le reste et ça roule bien.

En France il y a la muerta et les fachosarkosistes d'un côté et les faux culs judeo-traitro-strauss kanisto- kouchno-ferraristes et autres jacky langette. Ils ne sont pas français ( ils sont israelien en fait de coeur et je les comprends et les soutient pas d'antisemistisme ici ...not me we never lost control, the face to face of the man who sold the world....)

Mais bon il serait temps qu'un vent populaire partant de Marseille comme la dernière fois porte à nouveau l'esprit de la liberté et le cannabis sera notre allié comme la jungle était l'allié des viets.

Avec dieu à ses côtés on ne peut perdre la guerre.

Viva la révolution Vivà la Marijuana Le che est vivant et son esprit ma bitte ( et mes couilles mêmes )

s'cusez moi amis francophones une petite montée maniaque du matin des magiciens
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
nelumbo said:
Hazy spirit n'existe plus ( lucid-state now ) et psychonaut je connais pas à part que systemdoll alias le captain' Carnasse y est modo ( il a fait l'Olympia quand même respect ! ).

pour avoir des cross français en compétition, il faudrait avoir une vitrine française c'est à dire une boite ou une boutique autorisée à présenter ses produits. Les hollandais proposent des variétés testées en coffee shop et le bouche à oreille fait le reste et ça roule bien.

En France il y a la muerta et les fachosarkosistes d'un côté et les faux culs judeo-traitro-strauss kanisto- kouchno-ferraristes et autres jacky langette. Ils ne sont pas français ( ils sont israelien en fait de coeur et je les comprends et les soutient pas d'antisemistisme ici ...not me we never lost control, the face to face of the man who sold the world....)

Mais bon il serait temps qu'un vent populaire partant de Marseille comme la dernière fois porte à nouveau l'esprit de la liberté et le cannabis sera notre allié comme la jungle était l'allié des viets.

Avec dieu à ses côtés on ne peut perdre la guerre.

Viva la révolution Vivà la Marijuana Le che est vivant et son esprit ma bitte ( et mes couilles mêmes )

s'cusez moi amis francophones une petite montée maniaque du matin des magiciens

Dieu n'à rien à voir la dedans.... :violin: Le combat c'est toi, nous, tous en communauté qui le faisons! Underground my friend ya que ça ^^
 
N

nelumbo

J'ai toujours été partant pour attaquer le problème et j'ai même rencontré le président de la mildt en 2003 et quand j'ai vu qui il y avait en face je me suis dit qu'il n'y avait qu'en leur propres armes qu'on les niquerait. Leur arme c'est le droit ! le droit ! le droit !

une ligue des fumeurs de cannabis avec une cagnotte et des avocats qui sont pas des trous du culs , il y a moyen. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir fait du droit parce que entre la liberté de culte ( moi personnellement je suis rentré en religion avec le cannabis il y a 20 ans ) et la force du lobeeing il y a largement de quoi lutter contre les "forces viellisantes du monde".

mais bon la clandestinité et l'accés limité au produit me séduit tellement plus...
Je suis un privilégié qui use de plantes magiques et en connait l'usage...je suis un sorcier !

histoires de pouvoir....
 
Top