What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Le rap francais

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Bah, alors, ils sont où les amateurs de hip hop francais? Tous dead? Comme le rap francais?

Ou alors, y en a marre du rap?


[YOUTUBEIF]z5CHNmHFA3c[/YOUTUBEIF]


:D
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
si tu veux que les video youtube s'affiche ici, il faut mettre que la deuxiéme partie du code entre les balises youtube, soit ca pour ta video au dessus: bvi08nsymFU


[YOUTUBEIF]bvi08nsymFU[/YOUTUBEIF]

Et la ca marche!

:tiphat:

Je repasse plus tard, on parlera beat hip hop, mais honnetement ca fait longtamps que j'ecoute plus trop de rap francais, je suis resté collé sur les vieux trucs:)
 
Hihi pourtant sur mon 3eme post que tu as pris en exemple j'ai vu que ça fonctionnait, en tout cas sur mon écran lol. Merci du tip en tout cas, du coup je ferais comme ça.

Ecoute pour ce qui est du Rap fr on va bien s'entendre car je suis resté bloqué à l'âge d'or mais j'ai ces 2 artistes encore actifs que je continue de suivre. A ta dispo pour échanger sur le sujet.
 

Latest posts

Latest posts

Top