What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Le rap francais

hgl

Active member
cavalleysmoker : OUais cette track est bien... mais je ne pense pas que c'est la meilleur de l'album ;)

o.gkushowns : Hmm, nous avons achettés les boutures comme étant du Freezeland. Mais bon, je considère sa comme du bagseed puisque je n'ai aucune idée si c'était vraiment sa!!! J'en ai marre du monde qui donne des noms de variété alors qu'ils n'ont aucune idée c'est quoi vraiment. Je dis sa car cet été, j'ai entendu le mot Freezeland d'environ 15 personnes... fack c'est une mode quia passé et tlm l'on prise... sa me répugne...! Mais il était fumable ;)
 
e hgl de salutations... m'indiquent svp encore plus de bonnes chansons par Fonky Family... J'aime le furie de La à la La Foi beaucoup... Je voudrais les entendre davantage. Je souhaite que vous ayez compris l'anglais, cette chanson soit grand. La musique est très bonne, vous l'aimera même sans l'anglais.

http://minorcrisis.net/files/02-j_dilla-emc2_ft._common.mp3

Chanson = EMC2
Artiste = J Dilla featuring Common
Album = briller

ayez les fumeurs d'un Français bonsoir
 

hgl

Active member
cavalleysmoker said:
e hgl de salutations... m'indiquent svp encore plus de bonnes chansons par Fonky Family... J'aime le furie de La à la La Foi beaucoup... Je voudrais les entendre davantage. Je souhaite que vous ayez compris l'anglais, cette chanson soit grand. La musique est très bonne, vous l'aimera même sans l'anglais.

http://minorcrisis.net/files/02-j_dilla-emc2_ft._common.mp3

Chanson = EMC2
Artiste = J Dilla featuring Common
Album = briller

ayez les fumeurs d'un Français bonsoir

Ahah nous voyons très bien que tu n'es pas francais ;) Mais tu te débrouille bien!!! Je supose que j'écris comme sa lorsque j'écris en anglais! ahah
 

hgl

Active member
cavalleysmoker said:
e hgl de salutations... m'indiquent svp encore plus de bonnes chansons par Fonky Family...

Excuse moi de ne pas t'avoir fait une petite liste ;) Mais la voici! héhé.

J'espère que tu sera satisfait ;) Fonky Family on beaucoup de bonne track! Pas nécéssairement dans mes préférés... mais ils s'écoutent extrêmement bien! :joint:
Fonky Family
Les affaires reprennent - 2006
Tout ce qu'on à
Marginale Musique
Chez nous

Art de rue - 2001
Art de rue
Mystère et suspense
On respecte sa

Hors serie vol.1 - 1999
Si je les avais écoutés
Loin du compte
Cherche vraiment pas à comprendre

Si dieu veut - 1997
Cherche pas à comprendre
Sans rémission
Tu nous connais
Aux absents
 

hgl

Active member
o.gkushowns said:
Merci pour la list couz1, art de rue j'ai bien kiffe. Tu connais quelques tracks fort de Soprano?
a+
Quand tu dis Soprano, es-ce que tu exclu la psy4 ?

Si oui... voila ce que j'ai réussi a sortir! Se sont SELON moi, donc il existe surement encore plein de tracks que tu aimerais mais que je n'ai pas mis dans la liste!

Soprano
7793mr1.jpg


Puisqu'il faut vivre - 2007 (son dernier album et vraiment bon!!!)
Le divan
Mélancolique anonyme

Bombe humaine
Halla Halla (sortie depuis déjà un bon bout sur Internet)
Moi j'ai pas
Tant que dieu (Remix) ft. Mino
Juste fais le ft. Le Rat Luciano

Albums de la psy4 ou autre compilation - date variable
Rap Game
Total Soprano
Étoile d'un jour ft. Mino
Libertad ft. Mino
Mars ft. Mino
L'enfer du devoir
La Mélancolie De Ce Piano -> Selon moi, une des meilleurs tracks du rap français et de Soprano bien entendu!
La Réclusion Textuelle (de la psy4)

Voila pour soprano ;) Bien entendu, Soprano fait parti du groupe "Psy4 de la rhyme" et ce groupe possède encore une 20aine de très bonne tracks!

A+ et bonne recherche / écoute! Trouve ceux que Italique ou en Gras... se sont selon moi les meilleurs!
 

hgl

Active member
o.gkushowns said:
Alaise merci, nan psy4 jconnais bien mais j'ai jamais vraiment ecouté des trucs de soprano
a+
Personnellement je ne connais pas vraiment bien soprano en solo car je crois qu'il n'a pas fait beaucoup de track seul. Mais bon, il reste un des meilleurs quand même ! :yoinks: :joint:

A+ :wave:
 

crapsy.fr

New member
Yep'pa,

un petit déterrage de topic pour vous dire que j'ai ressorti "l'ombre sur la mesure" de la Rumeur... Aïe aïe

Ou un ptit Mà3, lunatic, SSC, beaucoup de Oxmo et un tas de reliques du rap fr .


C'était vraiment mieux avant... Ou bien c'est que je suis déjà un vieux con . :yoinks:
 

Chuk-E

New member
salut les mans !

moi pour ma part j'ecoute pas enormement de rapfrancais, un p'tit mix entre qq bonnes oldies et des trucs plus recents ;op

Assassins, Iam, NTM, le Sayan, pour les groupes deja cités... tain les Svinkels sont dead !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ecoute du "rap" de tous bords...

Octobre Rouge, Minister Amer, Sens Unik, Rockin' Squat, La Caution, Fuzati, TTC, Abd Al Malik (quel killer ce mec !), Kabal (D' est excellent) etc...

enfin y'a du bon son quand meme par ici meme si ca stagne un peu ..

quand j'vois du rap a la Booba (mon petit ourson...) tain' j'me dis qu'y'en as qu'on pas évolué... et ca s'vend ???? loooooool

toutes facon le plus grand groupe de tous les temps c'est Cypress Hill !!!! :respect:

ah ouais pis faut pas oublier Benny B ... looooooool mdr :bashhead:

just my 2 cts
 

Flippy

Member
Salut les ouech

j'écoute plus beaucoup de rap français , quand j'en écoute c'est surtout de l'old school façon collectif time bomb à l'ancienne (x-men, oxmo, lunatic...), la rumeur, fonky Family (1er album), Assassin, ATK, TTC ...

Depuis que Booba est parti en zonzon je trouve qu'il est moins inspiré (la preuve il s'est séparé de Ali) et s'est trop recyclé dans le commercial même si je comprends qu'il ait envie de brasser des biftons.

Peace
 

doncaballero

New member
oue time bomb , j'ecoute ca en ce moment , j'ai ce time bomb . vol.1 et ce morceau des x-mens - j'attaque du mike ... quelle instru , whhoo , vraiment bien pour se fumer un joint et se rappeler le bon vieux temps ;)...

enchanté !
 

edster

Member
les roumains aussi ecoute du rap francais.moi par ex. j'ecoute Mac Tyer, Sefyu, Kery James, Sinik, Sniper, IAM, NTM, Lunatic...
Il ma beaucoup inspiree donc un grand merci aux artistes hip hop francais
peace and out:abduct:
 

guest20121

Member
jvois qu'on écoute du bon son ici normal le rap francais c le meilleur après les states lol

bref moi jkiff

SALIF
Lim
sefyu
rohff
alpha 5.20
la fouine
mafia k1k1
booba (vite fais:joint:)

++ et :smoweed:
 
Top