What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Adieu les collègues!

Merci Omarlittle,


Cette année elles ont eu cuivre, silice, deux traitement au neem, ca a bien tenu, mais la ca fait plusieurs mois, elles sont en train de morfler!
Maintenant j'ai aussi laissé tombé, je rince les plante qui ont des araignée rouge, juste a la flotte, ca les ralenti bien.
L'année qui vient j'aimerai bien testé le chitosan en plus de tout ca, sur la weed aussi..



Je suis content parce que sur une dizaine de variétés, c'est les vieilles que je conserve depuis plus de 10 piges qui ont tenu le mieux. Les plant des coopérative, truc inséminé et autres, n'ont pas résisté aussi bien, certaines ont rien donné!
Cette année je cultive avec un voisin, ancien agriculteur de 82 ans, et il a halluciné sur le gout, le fait qu'elle soit pas acide, et surtout le comportement en culture.


Ici aussi le mildiou a fait des dégats, mais au final les traitements ont fait le taf, c'est surtout sur les courges, que je traite pas, que ca a été violant..



Sinon je viens de balancé en germi des f2 de cherry punch, NH15xMM, thai haze x skunk, et des graines de népalaise (Freebie de RGS), selon la germi je rajouterai de graines de jack de divers stock et des S1 de l'amnesia.
 
Salut collègue,


Non y a plus de tomates, la on replante les fraise et on récolte les amandes, chaque chose en son temps!
Mais c'était une bonne année de tomate..


picture.php



Sinon tout est bien plein..


picture.php




Dommage pour l'out, mais c'est comme ca, faut pas se prendre la tète!!
 
Salut Omarlittle,


Normalement 2 gavita 750 et 2 lumateK, tout en 600w. J
J'ai une ampoule du gavita qui a grillé(J'espère!!) et du coup j'ai rajouté un lumatek dans le coin.
J'ai la place de faire le tour des plantes, c'est assez large. Parcontre c'est pas haut..


Des cultures comme ca je peux en faire qu'une par an, celle d'après je tournerai que sur 2x600. Et arrivé le printemps c'est finis, dès qu'il fait plus de 28 dans la barraque... mème avec la clim c'est une galère, j'aurais besoin de plus de watt en gestion du climat qu'en éclairge..
 

Agrias

New member
Salut Tribe

Sacrément impressionner par l’installation que tu a la ! Sa donne juste envi de faire les choses bien et dans la propreté !

Bonne continuation dans tes projets
 

jack1

Active member
Sa donne juste envi de faire les choses bien et dans la propreté !


Lol parceque tu cultives comme un saguoin ? ^^

Sympa la room Bordelik va falloir penser a changer de pseudo ! Bien pratique de pouvoir faire le tour des plantes, ici c'est juste les portes de face de box qui s ouvre avec 30cm de battement entre le mur et la box, elle s ouvre de tous les cotés mais impossible de s'en servir, ça handicape assez surtout pour tuteurer en cours de flo.
 
Oe.. un bordel organisé disons! puis c'est que le début...a la fin ca va ètre moins bien rangé et propre!! Mais je fais au mieux, j'aime pas les espaces sale et poussièreux.
Plus c'est "stérile" et moins tu traite, et la poussière sur les plantes, c'est vraiment pas top..



Le seul truc qui manque c'est des tables du culture, pour pas avoir a arroser les 75 plantes a genou mais le plafond est bas...


Je repasserai quand ca bud..


Bonne journée
 
Salut a tous,


De retour après un debut d'année un peu hard!


J'ai eu le temps de cultiver les sativa, Queen mother, Destroyer, Killer A5 et la NH15 x MM de Bush weed.
Ma favorite a été la Queen Mother, que je connaissai déja. Elle est juste magnifique, l'effet est super positif, speed, mais sans aucun stress. Des saveurs au top, complexe, fruité, épicée, des odeurs de bombon, de caramel..............
J'ai bien aimé la NH15 x MM, plus de 20 semaine de flo, elle est resté en flo le temps de la culture cherry punch et et de celle des Sativa, grossomodo 8+15..
elle avait bien les odeurs d'encens, mais plus feuillue, plus de branche, c'est plus rustique que de la Haze pour moi. Super effet très speed, mais pas forcement agreable si t'es stressé, un peu "Catalyseur" de l'état que tu es, la destroyer est aussi comme ça..


Peu de tof, j'avais pas la motive, mais celle la j'étais obligé..


NH15 x MM Bush Weed (25 litres de terre)

picture.php

picture.php



Et du Bubble hash fait avec 200g de fleurs
picture.php
 
A partir de graines, que j'ai chopé entre 2012 et 2014, je me rappelle plus exactement.
Super seeds, plus de femelles que de males a chaque fois. Sur les deux premiers paxon j'ai eu 1 herma, dans des conditions super moyenne.
J'ai jamais eu le cut mais j'adore ses graines, la variation est super, tu sais pas quoi gardé tellement tout est bon... Il doit m'en resté 2 packson je pense.


Les potes ont le cut de Lily par ici, mais pas le cut de Queen Mother.
 
Top