What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Adieu les collègues!

Merci Jack1,


Franchement pour une plante mal cultivée, qui a chopé l'anthracnose au début de flo. Je trouve que c'est pas mal..Ca méritera d'autres cultures en meilleurs condition.

Le hash doit être bon, niveau terpène c'est spécial. J'ai du mal a croire qui aurait de l'AK47 dans le cross parcontre...



Une de ses soeur, a une flo plus longue et fait des bud énorme, elle ressemble pas mal au cut "alpha" de Purple Punch visuellement. C'est celle qu'a préféré mon pote.
Du coup je vais tout refaire pour être sur de pas balancé la mauvaise plante!
Puis j'en ai une qui avait eu des soucis a la germi et que j'ai totalement oublié!



Je vais tout renvoyé et j'en profiterai pour faire des graines avec les males Wedding cake, 3D, blueberry...
 
Salut les collègues!


picture.php

picture.php

picture.php




Un petit male blueberry, je voulais faire des F2 pour pouvoir faire une belle sélection, et j'en ai profité pour faire des grainouilles avec tout ce que j'avais en flo!
SSH, Amnesia, Sweet skunk, Jack herrer, Cherry punch, Purple Punch, Blue Jam et Chemdawg..


Je venais de finir les repro avec les mâles 3D, et maintenant c'est les mâles Wedding Cake qui commence a juter!
 

bibi40

Well-known member
Salut Bordelik



j' avais loupé ce post ... ,


je devais pas avoir les yeux en face des trous :laughing:


la faute à mon canapé qui colle ....



super sympa cette Cherry Punch , elle fait saliver grave ...


Tu nous feras un petit smoke test Stp ???




:tiphat:
 
Salut Bibi40


La purple punch a est entre une indica classique, terreux café et une OG kush, t'as une bonne variation entre les deux.
Et cette cherry punch a une touche de cerise synthetique/ redbull en plus. Pareil bonne variation, ca va de certaine plantes qui sont très proche de la purple punch, a d'autre a fond cerise.


L'effet est balancé, genre OG, certaine un peu plus stone, moins cérébral.



Bonne soirée
 

bibi40

Well-known member
Bah , la je salive plus ....


Je baaave !!!!


Je connais pas la purple punch , mais ta description est plaisante :peacock:


et la j imagine bien que tu me le fais en live le smoke test ....:biggrin:


ça sent la kush complexe ave des notes différentes à chaque taffe .


Je me trompes ???


Ou c' est plutot linéaire comme gout ?
 
Yep,


Oui c'est du live, au vapo (PAX)


Y'as des plantes qui ont une odeur vraiment complexe, genre la cerise + la touche OG. La dernière que j'ai posté est comme ca, la favorite du pote qui m'a filé les seeds.



Celle que je préfère est a fond cerise. Pas de trace de Purple Punch au gout. Ca m'a donné envie de test la Cherry AK..


Sinon le gout change pas mal selon les cultures je trouve, la je les ai laissé fleurir plus longtemps pour faire des graines et elles ont pas autant de gout que sur ma première culture.
Chez le pote avec d'autres engrais et condition, elles sont pas pareil, le coté terreux ressort plus.
 
J'étais passé à côté du post mais pourquoi!!!! J'avais vu les photos mais ta description me fait tout autant baver que bibi40.

Si en plus elle a ce goût fruité au vapo c'est magique, du coup je vais essayer de me procurer ce strain ça fait genre 5 ans que je recherche une weed avec ce goût cerise bien chimique bonbon à un tel point que je pensais que j'étais trop utopiste, tellement de déceptions.

C'est marrant car actuellement je suis sur une recolte de purple punch x dosidos et je retrouve bien le goût terreux/café que tu décris mais en fonction des phénos certains sont en plus bien fruités c'est un pur régal.

Merci en tout cas
 

Gau

Active member
Hellooooo !



Vraiment propre[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]ta cherry punch !
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ton phéno cherry / redbull , garde l'odeur au moment du curing ?
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Moi qui suit 100% vape depuis plus d'un an ( accident avec à la clé une cote à travers le poumon ) , ca doit être sympa niveau gustatif.
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bon grow et bonne vape !
[/FONT]
 
Yep!


Salut Slard,

Ca fait plaisir que tu passe par la, c'est le cut d'amnesia qui faut absolument que je rapatrie, s'il se perd je pleure, je suis curieux de voir de ce qui va sortir des s1.
La bise collègue



Hello Gau,


Sur ma première culture, elle a bien gardé les saveurs au curring, coupé a 8-9 semaine. A la vape c'est génial ce gout. L'effet est vraiment bien aussi.



Celle que je viens de finir pour faire des seeds (meme cut donc), coupé a 13_14 semaine avait un gout basique de purple punch. peu de trace du gout de cerise synthetique.
Il faisait plus chaud aussi sur cette dernière session..

Bref, pas mal dependant de la culture, mais pas non plus un semblant de gout qui disparait au curring;
Parcontre il y avait qu'une plante qui avait franchement cette odeur/saveur, et une qui l'avait légèrement su 8 femelles.

Je me languis d'avoir le temps d'explorer les F2 et les S1


Bonne soirée
 
Bon j'en profite pour laissé quelques tof des quelques plantes que j'ai en out, c'était il y a deux mois, ca a énormément grandit, j'ai essayé de prendre des tof hiers mais c'est un sacré bordel...je reposterai des tof quand ca bud..




Les killer A5 de Ace, et l'amnesia a partir de clone, en 40l

picture.php

picture.php



Et mon clone favoris de Jam,en 40l aussi mais qui depuis a fini en pleine terre..
picture.php



Je posterai des photo de l'amnesia de soma et de mon clone de jack aussi si tout va bien, pour l'instant c'est des petites plantes en 7 litres, rien de bien intéressant..
 
Salut Jack1,


J'ai capté en passant voir la famille dans le sud il y a quelques jours que c'était pas une bonne saison , pic de chaleur, puis même hors jours de canicule, il y a des écart de température jour/nuit impressionnant. Bref pas top..



Ici on a eu un pic de chaleur, assez normal, ses jours si il fait bon, il a fait peut ètre plus chaud en france cette année..


Je récolte entre 2 et 4 caisse comme celle la tout les deux jours, sur trente pieds (environ) des Ananas/Potiron écarlate


picture.php



Et un peu moins sur les andines, je mettrais des tof aussi quand j'en récolte.


Sinon voila le bordel aujourd'hui!
picture.php

picture.php



Je reposterai quand ca bud!
 
Salut Bibi40,


Oui c'est cool, parcontre les tomates entres les araignée rouge et les attaques fongique, elles dureront pas bien longtemps, du coup j'ai peur que ce soit moins camouflé plus le temps va passer..
On verra bien..


Bonne journée
 
Joli jardin Bordelik! Chez moi aussi les tomates c'est la cata. Avec les pics chaleur, l'humidité et les ecarts de température elles sont en train de crever à cause de ce putain de mildiou qui est une vraie saloperie! J'ai lutté pendant plus d'un mois mais là je vois que c'était inutile, ça murit tout doucement, je devrais me contenter de ces quelques échantillons
 
Top