What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Présentation HaFliTe

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
C'est sur, face a des accros a la potion magique j'aurais eu mal...mais remarque, c'est une bonne facon de voyager pas cher, une patate et pof, tu te retrouves au Mexique ou en Inde...reste plus qu'a reprendre ses esprits ( accessoirement rammasser ses dents,aussi) et spoter une plantation de notre vegetal préféré histoire de se remettre de tant d'emotions :D

Apres plus serieusement mon but c'est de créer un cross perso c'est comme ça que j'ai attéri la, c'est + un kif.
Tu nous en dit plus?
 

HaFliTe

Member
Alors accessoirement je voudrais bossé sur de la Haze,(aucune idée du projet) comme je l'ai dis, + le fun.

Mais principalement je compte taff la Sour Diesel et si j'ai l'occasion essayer de faire de ma propre Sour Fire Lost (Core x Riri)


Voila vous savez tout!
 

HaFliTe

Member
Je sais pas trop ou tu veux en venir mais je voudrais de la rég apres sa serait core x riri il me me semble que le pollen riri est viable meme si il en faut des tonnes
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Je sais pas, je suis pas au courant de ce qui se fait sur la scéne, ca m'interesse pas plus que ca pour etre honnéte...

Du coup j'ai cru que tu disais que tu voulais faire un cross appelé SFL en croisant le core et le riri cut...d'où ma reflexion sur les fems. :)
 

HaFliTe

Member
Salur Pepé,


Du coup je suis aller a la pêche aux infos et apperament c'est de la Fém j'avais juste survoler le truc, aprés je débute in the breed et j'avous que c'est un peu flou.
Il faut que j'éclaircisse quelques points encore aprés sa serait juste un essai c'est pas un réel project (SFL).

Par contre la sour diesel je veux vraiment faire quelque chose avec je sais pas quoi mais je dois, je suis obligé et oui je suis un Fan :biggrin:

Allez Rdv au prochain arrêt de bus :smoke out:
 

HaFliTe

Member
En fait j'ai jamais eu un endroit ou je pouvais m'établir + d' une session du coup pas le temps de gérer l'environnement, du vieux matos récup a droite gauche.
Apres j'ai eu quelques clone mais j'étais jeune je demandé même pas les varietées, un vrai :pirate:
Question breeding 1 pur noob le seul que j'ai fait c'etait pas voulu (nlx de alien freebie x belladonna) et sa date.
Par contre en out j'ai envoyer :biggrin:

Tkt je gère l'essentiel et j'ai la passion.


Peace
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut Haflite,


Hahaha, un vrai pirate! lol!

Je doute pas que t'es la passion et que tu géres, j'etais juste curieux de connaitre ton passif...
Question breeding 1 pur noob le seul que j'ai fait c'etait pas voulu (nlx de alien freebie x belladonna) et sa date.
Bah, c'est pas plus de taf que 90% de ce qui se vend, hahahahahahahahahaha :D :D :D

Par contre en out j'ai envoyer
Ah, l'out...c'est ce que je prefere...c'est vachement plus simple que l'indoor, qui me saoule bien et auquel j'suis plutot refractaire et pas franchement doué...:)
 

HaFliTe

Member
C'est bon ça alors,
je suis un breeder confirmé et validé par Pepé :biggrin:

Et oui en in faut il y aller une fois par jour au moin pour controler, car oui nous :pirate: on viens voir si le trésor et toujours là 1 fois par semaine et encore cela depend du spot :plant grow:



Peace
 
Top