What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Benlaweed le retour !!

sourkush

Active member
karma -> sowwah

c'est une sour diesel de rez selectionnée ya longtemps par karma et il l'a sortie en bx2 ya peu de temps, si je devais choisir une sour from seed ca serait celle la sans hesitation
 

BenBreeder

Member
karma -> sowwah

c'est une sour diesel de rez selectionnée ya longtemps par karma et il l'a sortie en bx2 ya peu de temps, si je devais choisir une sour from seed ca serait celle la sans hesitation

Bonjour Sourkush !!!:tiphat:

Oui j ai vu que Karma sortez un BX2... je suis sur le coup :good:
Mais pour l instant je la trouve nulle part en distribution...
Du coup je harcèle Karma par email :dance:
Sinon en homemade personne n a tentez d en faire ici ? :yummy:
 

HaFliTe

Member
Re-bienvenu a toi apparement mec !
Alors petite info mon pote a fait de Ss de Sensi (féminisé) récolté en Sept ou Oct 2018 je sais plus, graine achetait en 2018.
Germination 7/10, zéro herma.
2 en Out 350g env un peut moins goutu, 12 en in et oui bouture oblige mdr ( climat a 24 degres jour et nuit) 350g env elle rentre dans mon top 3 à vie (c'etait ça seconde session) du coup je vais lancé de la rég pour essayé de la retrouvé !
En esperant que égaillera un peu ta journée.
 

sourkush

Active member
je crois qu'il va en drop un peu à la spannabis et apres fin avril dans les seedbanks


Bonjour Sourkush !!!:tiphat:

Oui j ai vu que Karma sortez un BX2... je suis sur le coup :good:
Mais pour l instant je la trouve nulle part en distribution...
Du coup je harcèle Karma par email :dance:
Sinon en homemade personne n a tentez d en faire ici ? :yummy:
 

BenBreeder

Member
Re-bienvenu a toi apparement mec !
Alors petite info mon pote a fait de Ss de Sensi (féminisé) récolté en Sept ou Oct 2018 je sais plus, graine achetait en 2018.
Germination 7/10, zéro herma.
2 en Out 350g env un peut moins goutu, 12 en in et oui bouture oblige mdr ( climat a 24 degres jour et nuit) 350g env elle rentre dans mon top 3 à vie (c'etait ça seconde session) du coup je vais lancé de la rég pour essayé de la retrouvé !
En esperant que égaillera un peu ta journée.

bonjour HaFliTe !!! :tiphat:

Merci pour tes infos... je vais envoyer certainement un pack de Jack herer, je ferait un compte rendu de l évolution !!! ( j attend de sortir mes Afghan Kush de leurs couveuse)...
Amicalement,
:thank you:
 

BenBreeder

Member
je les aime, et je les hais aussi, lol.

Sinon, du breeding, non, par contre du pollen chucking,oh que oui!:)

Et toi?

Perso le breeding m interresse mais j en suis pas encore au niveau de Braindead #1 ... :)

je repart a zero pratiquement après 5 ans d arrêts forcé (santé, famille...) mais plus motivé que jamais... :dance013:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ah, Braindead...ca fait longtemps que j'ai pas vu poster ici...


C'est marrant le cannabis, le cultiver est plus addictif que son principe actif :D
 
Top