What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Benlaweed le retour !!

BenBreeder

Member
hello !!!

Me revoila !!!
Sincerement désolé d avoir disparu mais bon la vie réserve parfois des surprises...:whee:

Bref après plusieurs années d arrêts me revoilà plus motivé que jamais !!!
j ai toujours quelques bonne seeds a testé et surtout continuer mon projet sur les Cut ECSD et Chemdog 91...

Ca fait plaisir de voir que il reste certains anciens tjrs actif dans la scene FR... :tiphat::huggg:

A tres vite j espere !!! :tiphat:

PS: quelqu'un sait comment faire pour débloquer mon compte ICMAG car j ai un accès restreint actuellement...
 

sentenz69

Member
Salut Benbreeder,

C'est cool que tu reprennes :tiphat:
T'as pu finir tes super sour diesel skunk ?
Même si je pense pas mais sais t'on jamais :)

Vibes :smoke:
 

BenBreeder

Member
Bonjour sentenz69 ! :tiphat:

Salut Benbreeder,

C'est cool que tu reprennes :tiphat:
T'as pu finir tes super sour diesel skunk ?
Même si je pense pas mais sais t'on jamais :)

Vibes :smoke:

Merci pour ton message, Oui et non elle ont fini de pousser mais j en ai ni consommé ni pu les sauvegarder, par contre y avais un pheno monstrueux et apparemment stable...
J ai encore quelques seeds de ce strain... je vais certainement en lancer d autres...:dance013:

Amicalement,
 

BenBreeder

Member
Merci a tous de votre passage !!! :woohoo:

Promis je vais essayer de vous faire partager mes travaux et notamment ma recherche de males reproducteurs :biggrin:
je devrait envoyer prochainement plusieurs series de seeds
Jack Here Sensi
Afghani Sensi
Hindi kush Sensi
Road Dawg Karma Genetics
Biker kush 2.0 Karma Genetics
Pour l instant l ordre de mise a germer est pas defini, je repart de zero niveau plantes donc pas trop le choix...

Comment va mon ami Corsaire !!!, toujours présent ca fait grave plaisir :huggg: ...(sitot les MP actif chez moi je te fait signe ;) )

Amicalement,
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Et donc a la premiere occaze tu vas pas me rater,C'est ca hein? Bien tu sais quoi, t'as bien raison, j'en merites pas moins :D

Bon, plus serieusement sinon, je vois que tu vas faire peter des sensi seed? Bon courage avec ca, apparement c'est plus ce que c'etait leurs lignées, meme si faut toujours avoir de sacré moyen pour se les payer!

So good luck Ben!
 

BenBreeder

Member
:woohoo:
hello

Et donc a la premiere occaze tu vas pas me rater,C'est ca hein? Bien tu sais quoi, t'as bien raison, j'en merites pas moins :D

Bon, plus serieusement sinon, je vois que tu vas faire peter des sensi seed? Bon courage avec ca, apparement c'est plus ce que c'etait leurs lignées, meme si faut toujours avoir de sacré moyen pour se les payer!

So good luck Ben!

Oui je suis au courant de la baisse de qualitée concernant Sensi !!!
J ai quand meme un peu d espoir...et dans le pire des cas j ai encore un bon stock de seeds de diverses banques et d amis a faire germer !!! :)

bonne soirée :tiphat:
 

BenBreeder

Member
Bonjour Sirtween !!!


Salut,
Super de te revoir dans le coin.
Du coup t'as des cross de ecsd et chem 91 maison sur lesquels tu boss?

Effectivement j ai quelques seeds de 2014 fait avec Chemdog 91 couplé a un male (Soma Skunk x Northern Lights) ainsi que quelques test aussi avec des males (Afghan) sur OG Kush larry cut... deux males Old school...que j ai plus malheureusement :covereyes:
j ai lancer 20 pepins de OG KushxAfghan pour chercher des males...
Concernant la Ecsd j avais pas eu le temps de bidouillé avec, mais c est ce que je compte travailler cette année...:shucks:

Merci a tous pour vos commentaires :tiphat:

Amicalement
 
Last edited:

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Yo ben,

T'as raison de garder espoir, faut jamais abandonner!

Il parait que la jack et l'hindu kush sont toujours potables, par contre l'afghani c'est pas ca...

A voir comment ca tourne pour toi, en te souhaitant de la bombe ;)
 

BenBreeder

Member
Yo ben,

T'as raison de garder espoir, faut jamais abandonner!

Il parait que la jack et l'hindu kush sont toujours potables, par contre l'afghani c'est pas ca...

A voir comment ca tourne pour toi, en te souhaitant de la bombe ;)

Mes Sensi dates de 2013/14 faut croiser les doigts pour que ce soit un bon millésime ... :biggrin:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Je te le souhaite, Ben...mais a priori c'est plutot 2005/2006 comme date d'achat pour avoir peut etre encore des pré-98...et etre sur d'avoir l'original.
 

BenBreeder

Member
Je te le souhaite, Ben...mais a priori c'est plutot 2005/2006 comme date d'achat pour avoir peut etre encore des pré-98...et etre sur d'avoir l'original.

Oui autant dire que c est Dead :chin:, en tout cas merci pour tes précisions :tiphat:

Sinon petite question concernant la qualitée des genetiques...quelq'un sait ou trouver de la Sour Diesel rez en F2 ou un truc tres proches ? :biggrin:
 

Latest posts

Latest posts

Top