What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

W.Less Monk

Member
On veut de la nouvelle fraiche,pas des vieux dossiers frelatés.... :tongue:

Laches tes fromages et prends ton apn flutte!!!!

Bon alors.. :scripture:

C'est pour archiver toutes les vieilles photos dans le même post
afin de les partager avec notre chère communauté vénérée et adorée
et aussi pour ne pas en laisser trainer dans tous les PC de la maison..

M'enfin.. peux tu seulement comprendre ce que je dis, jeune brebis égarée ?? :thinking:


Maintenant vas faire ton Jean-René ailleurs, moi j'ai du boulot..

Le fromage ça se fait pas tout seul , y faut attraper la chèvre d'abord.. (Yeaah!!:))


:wave:
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
:D Héhé:bump:

Quelques toutes fraiches a 24 jours de Flo:)

picture.php


picture.php


Elle vient tout juste d' etre engrossée avec du popo de Strawberry Diesel:tiphat:

:smoke:
 

W.Less Monk

Member
Merci Sunka, ça me fait penser qu'ici aussi il y a un mono-crop SD..

Hahaha.. :)


Je ferai quelques photos ce soir si vous êtes gentils..

Sinon je me demandais comment tu t'y prends avec elle ??
Tuteurs? Fil de fer ? Grillage ? Yoyos ? Télépathie ? Vaudou ?

Ici en théorie, vers 4/5 semaines de floraison tout commence a se casser la gueule
j'essaie quelques trucs en ce moment, avec une "cage en fil de fer" mais bon, c'est pas glop..


Voila, je veux bien ton avis.. :tiphat:



Bonne continuation.


 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut tout le monde:wave:

Moine said:
Sinon je me demandais comment tu t'y prends avec elle ??
Tuteurs? Fil de fer ? Grillage ? Yoyos ? Télépathie ? Vaudou ?

Héhé télépathie ou vaudou ça me chaufferait bien :) Y' a pas un bouquin d' Arjan a ce sujet d' ailleurs qui devrait paraitre ? ^^

Plus sérieusement, je fous un fill de fer vert la les bien modulable tout fin en cerceau autour des branches, genre cage en cerceau mais avec un seul fil :D et le remonte au fil du grow, puis sur la derniere session j' avais attaché les deux troncs principaux des 2 SD l' un a l' autre, et le fil de fer qui les maintenait entre elles était rattaché au toit de la box histoire que ça se casse pas tout la gueule:) Ce qui est bien avec ce genre de fil c' est que c' est resserable et modulable a fond:tiphat:

Petite photo de SD après 2 mois de curing:)

picture.php


Vibes a tous!!
 

W.Less Monk

Member
šunka-maslo;4483645 said:
Héhé télépathie ou vaudou ça me chaufferait bien :) Y' a pas un bouquin d' Arjan a ce sujet d' ailleurs qui devrait paraitre ? ^^

Haha, elle est bien bonne ..:laughing: Ah, il écrit des livres ??

Perso j'aime pas trop sa tronche a Arjan, ça se commande pas.. (ça se "commande" pas , huhuhu :))

šunka-maslo;4483645 said:
Plus sérieusement, je fous un fill de fer vert la les bien modulable tout fin en cerceau autour des branches, genre cage en cerceau mais avec un seul fil :D et le remonte au fil du grow, puis sur la derniere session j' avais attaché les deux troncs principaux des 2 SD l' un a l' autre, et le fil de fer qui les maintenait entre elles était rattaché au toit de la box histoire que ça se casse pas tout la gueule:) Ce qui est bien avec ce genre de fil c' est que c' est resserable et modulable a fond

Voilà, je me doutais bien qu'on était tous dans la même galère.. Si je trouve une autre astuce je te le dirai.

:ying:


Sadyk said:
Tu veux des piles????

biggrin.gif

Vouivoui voilà j'arrive.. :)




:wave:
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut a tous:wave:

Non je déconnais hein:D sais pas du tout si il écrit quoi que ce soit^^

Macro de Sour a 44 jours:tiphat:

picture.php


:)
 
L

Laugan Gaucher

l'avenir du commerce cannabique c'est le clone livré à domicile...

selectionneur de clone et distributeur. voilà la solution $$$$

Salut à tous.

de toute façon vous battrez pas la neville haze avec votre foin d'ortie les gars si vous voulez plus fort y'a le mescal ou les psilos semilanceata ( à partir de 200 l'horloge tourne à l'envers c'est fun ! )

Je rigole bien sur. et surtout n'allez pas imaginer que si vous me proposeriez un échange entre ce riri cut et autre chose dont je déborde de partout (ali baba mode off ) et bien je dirais non...à cause de la charte ah aha ha ha a

sinon aboule tes orties man !

I love and fuck the moderator je dois être bipolaire

mais c'est pas moi le moderateur de cette partie ? ah non je me trompe de forum merde !

I'm destroyed by neville chone makeur the fisherman
 
L

Laugan Gaucher

bonne partie de rigolade les gars quand je me relie le landemain ah ha ah aha hah
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut a tous:tiphat:

Hey Monk bombasse ces Sour bien vu gros:) Encore un peu et elles seront a point!! Joli:ying:

Salut poto Brain:wave: Elle donne quand même pas trop mal je trouve, j' ai réussi a récolter 75g sec plus ou moins sur un plant en hydro sous 250w, mais les autres fois bien moins c' est vrai:)
 

linkakajp

Active member
salut

yep superbe les tofs W- less'

et laughan :muahaha:quelle barre

en tout cas deja les suckers a f+35 font un effet :bump:

la vibes
 

Latest posts

Latest posts

Top