What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

ils sont ou les froggies?

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Bon, comme la miss au debut de ce thread, je pose la question, vous etes ou les gars? Et les filles aussi,hein, on est pas sexiste..
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Et ben alors? C'est quoi ce bordel? T'as pas de graines?...alors ca suffit les conneries, maintenant tu dégages d'ici, pas de ca chez nous hein!!! :D :D :D
 

HaFliTe

Member
C'est pas que j'en ais pas c'est que je veux pas les vieux fonds de tiroires meme pas etiquetté.
Elles sont en route :dance013:
 

HaFliTe

Member
Et dire que j'ai failli finir sur la planche .

C' est la piraterie ici :biggrin:

Pepé ta déja grow de l' ouzbé ? ( a titre informatif )
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Et ouais, y avait les pirates du bitume...et maintenant y a les pirates de la fume.:pirate: Ca rigole pas sur IC! :spanky:


Jamais fait l'ouzbek, mais en vrai j'suis pas trop indica, trop facile :beat-dead:
 

HaFliTe

Member
J'ai vu que tu tafé a la dure. Respect

La premiere sativa que je lancerais sera la Old timer Haze (ace) ou la Colombian gold 72 (usc) si j'arrive a la chopé biensur.

Bonne soirée gigot :biggrin:
 

sentenz69

Member
Hello

@Pépé, t as déterré un thread de 2010!
C est de l archéologie ça :biggrin:

:tiphat:

Oh tiens un Nicorosaure Farmerasis !!!
J'en avais jamais vu d'aussi près :biggrin:
Merci à toi d'avoir répondu présent !!! :woohoo:
Peux tu en ramener d'autres ?
Aller la french commu aller !!!

Vibes :smoke:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Hello

@Pépé, t as déterré un thread de 2010!
C est de l archéologie ça

Yep, d'ailleurs j'ai encore de la poussiére plein la gueule :D mais bon c'est pas pour rien, ca marche, vous zetla a poster!


Aprés, 2010/2011 c'etait la periode ou ca bougeait le plus, avec plein de tetes differentes, des oufs bien fun, y avait aussi de la discu interessante/serieuse genre le topic a jgl sur le breeding etc...:friends:

J'ai vu que tu tafé a la dure. Respect

La premiere sativa que je lancerais sera la Old timer Haze (ace) ou la Colombian gold 72 (usc) si j'arrive a la chopé biensur.

Bah y a rien d'execptionnel Raf, c'est juste ce qu'il me plait

OTH ou CG72? J'esperes que t'as fait tes devoirs avant de te lancer la dedans...sinon hesites pas si t'as besoin de conseils/infos ;)



Bonjour ��
Oh, v'la toto! Ca fait deux de plus!:whee:


Et les anciens, toujours pas la?!:Bolt:
 

HaFliTe

Member
Salut toto, salut Nico!
On refais vivres les dinosaures! :biggrin:

Oui Pepé j'ai bien étudier mais tous conseils est bon à prendre aprés je t'ai citer ces deux car je pense que leurs cotés sativa te plairais assez.

Moi perso je voudrais de la vrai Haze mais à mon échelle, mais moyen j'ai trouvé que l'Oth qui s'en raproche le + apres y en n'a peut être une autres ?
Pour la Cg72 je sais pas le fun ! :yay:
 
Top