What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Chez le Rastak'...

Manivelle

Member
Veteran
:) il a fait chaud hein !!

les sinai ben c'est rapide . mais c'est pas pour l'indoor on dirait . pas vraiment d'odeur non plus . ça a un look de chanvre mais c'est special . a tester en out .
 

Attachments

  • IMG-20170629-WA0001.jpg
    IMG-20170629-WA0001.jpg
    51.1 KB · Views: 43
  • IMG-20170629-WA0000.jpg
    IMG-20170629-WA0000.jpg
    51.4 KB · Views: 44

Rastak'

Member
Il a fait chaud oui et on a pas fini à mon avis ;) Mais bon, ca va, ca le fait quand même...

Elles en sont a combien tes sinai la ??
 

Rastak'

Member
Exté de cette année :)

2 petites, plantées depuis début juin.
La plus grande doit faire env. 1m20, de quoi vous faire une idée de l'échelle ;)

Cristal Limit
picture.php



Black Somango aka Black Bomb
picture.php
 

Manivelle

Member
Veteran
tu l'a deja faite e nout la crystal ? la description dit "super en in"

si t'aimes les cross black domina ya une black machin chez coastal seeds qui a bonne reput.
 

Rastak'

Member
Aucune des deux !! A mon avis la cristal posera moins de soucis que la BS mais bon, les deux sont très compactes alors c'est risqué mais on verra bien ;)

Et puis pour le reste, je devrai pas tarder à mettre la main sur une Black domina 98' ;)
 

Rastak'

Member
Yop yop ;)

Ca commence doucement... j'ai que 2 tophs de merde prises avec mon tél et il commençait à faire nuit mais j'en mettrai d'autres bientôt...

Black Somango aka Black Bomb
picture.php


Cristal limit
picture.php
 

Rastak'

Member
Et puis qqes tophs de l'hydro (aussi prises avec mon tél donc de la m***) mais je vais pas tarder à en prendre des belles pour vous faire suivre l'évolution car je sens qu'elle va être belle cette session ;)

On est à +28 sur les tophs...

picture.php
picture.php
picture.php
picture.php


Il y a : P.P, Black Somango, Lemon Haze, Cristal Limit et NYCD
 
Top