What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Les French breeders sortent de l'ombre

P

pyratth

Pouahhh, FTS... c'est honteux de faire un topic pour cette bande de voleurs qui ne savent que vendre des graines qu'ils achètent à des breeders espagnols : uniquement du commercial, il n'y a pas de breeding là-dedans ni quoi que ce soit d'autre, juste des *** qui sont là pour le pognon... associer le mot breeder à FTS, c'est ridicule et totalement irrespectueux, surtout par rapport aux vrais breeders fr qui eux taffent dans l'ombre depuis des lustres... :puke:

"French Touch Seeds incite au retour des graines régulières", et ces *** n'ont quasiment que des génétiques féminisées à leur catalogue... lulz... :laughing:

Et la fil rouge là, soit disant bientôt dispo, je me demande vraiment ce qu'il y aura de fil rouge dedans... bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais je pense qu'il serait temps de donner de vraies infos à propos de cette bande de ***... je préfère encore mille fois mieux GHS à FTS, au moins tu sais que Arjan a eu accès à un moment ou l'autre à de vraies génétiques, alors qu'ici ils ne connaissent même pas les variétés qui constituent les cross qu'ils revendent... :wallbash:


EDIT : remplacez les "***" par "types"... ou ce que vous voulez d'autre... :D
 

jack1

Active member
Kler qd tu vois le taf de elit...s et les autres cités c'est a mourir de rire, c'est ça la spanish connection ahahahahaha !!!

Ca vaut quand meme le coup de partager cet info ;)
 
Last edited:

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Psss c'est navrant, la Fem il faut la bannir dans le breeding. Uniquement de la régulière, c'est la nature, donc partons de la, c'est la base.

L'ethique est trés importante, le pognon toujours et toujours le pognon...ca commence à devenir lourd.
 

coxnox

Well-known member
Veteran
salut,

quelqu'un avait deja entendu parler de fucking crack ? c'est qui ce fameux jb qui breed depuis 2004 et qui vend ces seeds sur seedbay ?

pour FTS, franchement vaut meme pas la peine qu'on parle d'eux, c'est leur faire de la pub. :dunno:
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
C'est surprenant, un gars qui vend ses seeds sur seedbay depuis 2004, qui plus est français sans qu'on l'ai vu par ici ou par la...:chin:
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut les potos!!

Brain' said:
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]C'est surprenant, un gars qui vend ses seeds sur seedbay depuis 2004, qui plus est français sans qu'on l'ai vu par ici ou par la...
chin.gif
[/FONT]

Oh bein tu sais poto, pas si surprenant que ca pour moi poto, tous les gros ou solides ne sont pas forcément online depuis matusalem voir du tout^^..:)

Après en lisant cet article je m' apercois qu ' il s' agit d' un bon collegue a moi JB depuis a peu pret une bonne 15aine d' années, c' est peut etre meme lui qui m' a montré mon premier pied de cannabis je dirais^^

Connais pas du tout FTS par contre, jamais entendu parlé meme, mais JB, tain' ce truc de fou:biggrin:

Vibes!!
 

jack1

Active member
Après en lisant cet article je m' apercois qu ' il s' agit d' un bon collegue a moi JB


lol je le connais aussi tres bien, je critique juste les gens avec qui il s associe pour faire ce qu on voit sur les catalogues.

Apres je suis pas là pour polemiquer on sait tous comment est fait leur travail...

Mais pour en revenir a Jb oué un chouette type, un vrai passionné, qui grace a lui m'a ouvert quelques portes cannabiques. On va dire ça comme ça :)))

Le truc c'est voila quoi de la fem de fem d hybrides d hybrides, on peux tous le faire ça.
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Salut,

melanges pas tout...FTS n'a rien a voir avec JB me semble t'il, JB dans l'interview dit breedé qu'en reg, il fourni les banques en cut, les banques les utilise pour leur fems...

moi ce qui m'a surpris c'est surtout cette histoire de seedbay, car je ne trouve pas les cross dont il parle, ni sur sb ni ailleurs d'ailleurs.
 
C

CA_Suisse

Je suis étonné de votre retour sur FTS, pour moi c'est des bonnes souches et un beeder pro sur les commandes ?
En plus contre les fém ! (mais qui n'en fait pas à l'heure actuel ?, il y en a même des "grands" qui ne font plus que cela...).
 

slipdefeu

Active member
Des bonnes souches que t'as jamais growé surtout.
Où devrais-je dire "la meilleure banque de graine au monde!!!!"
Mais ça n'engage que toi ;)
Jsuis tellement heureux de t'avoir retrouvée :))))
 
Top