What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

sirtween

Member
Les boutures sont pas censés perdent en qualitées au fur et a mesure des génération( par la j'entend prend une bouture pour en faire pm puis en prélevé une autre sur ce nouveau pm et ainsi de suite), j'ai vécu ca avec un pm d'ak veant d'un growshop qui l'avait présenté a la cannabis cup, ben au après 2ans ca ne ressemblai plus au pm qu'on m'avait filé.
Du coup je me dis qu'on peut très bien passer une bouture de riri a un gars mais qu'il n'aura pas ce fameux arome tant connue justement du fait qu'il y'a eu x cut avant.
Le trop est l'ennemi du bien
 

coxnox

Well-known member
Veteran
euhh un pm gardé dans de bonne conditions et surtout prelevé des boutures lorsque le pm est en bonne santé ça reduit qd meme vachement le risque !
perso j'ai jamais eu/vu ça.
 

Gau

Active member
La génétique reste la génétique, je ne pense pas que le PM perd des "gènes" en route.

Par contre comme le souligne Coxnox, si ton pied mère est malmené, la c'est un autre débat.
Pour ma part je fais mes boutures sur des pieds meres en legere carence d'azote et je trouve qu'elles s'enracinent facilement ( sans hormone )
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Tu peux garder ton PM 100ans si tu veux génétiquement il ne bougera pas d'un iota...Il degenere si maladies ou autres
 

sirtween

Member
Ok merci pour l'info, aimant le roulement je n'est jamais gardé un pm plus d'un an.
A part pour cette fameuse AK dont je parle plus haut et dont je dois avoir encore quelque tof dans mon album.
 
P

pyratth

Ben la Riri est assez difficile à travailler je trouve, les traits principalement intéressants (odeur/goût) étant assez récessifs d'après mon expérience perso... la Sour Diebble (Riri x Sour Bubble) de Fifty est le seul cross dans lequel j'ai retrouvé le goût lavande/violette... ;)

Sinon en cross de Riri, je dois avoir :

  • Riri x Oldtimer's Haze
  • Riri x Chemdawg D IX-III
  • Riri x Deadhead OG (en cours mais je ne sais pas si les seeds seront viables, polli tardive)
  • Riri x Super Skunk (idem que ci-dessus)


Et sans doute encore l'un ou l'autre truc, mais tout ça en édition très très limitée malheureusement... j'avais en tête de faire une session uniquement avec des cross de Riri courant 2014, p'têt qu'un phéno intéressant ressortira du lot, mais on va déjà voir ce que j'aurai comme seeds à mettre en germi... :)
 
P

pyratth

2 p'tites tofs de la SD Riri x Chemdawg D IX-III en flo actuellement, @ 12/12 +50 :

2uylxlc.jpg


302cjyw.jpg



;)
 

duk

Member
Yop!!

Pyratth: Très belle photo comme d'hab! Ca sent quoi??

Dav1: Tu vas croire que je m'acharne sur toi lol, mais je n'y reconnait aucun point commun avec le riri...

tchuss!!
 

coxnox

Well-known member
Veteran
un gros +1 pour duk, magnifique ta plante mais ça c'est pas un riri ou alors je comprends vraiment plus rien :biggrin:
 
P

pyratth

@ duk => mix parfait entre les 2 parents pour l'instant : diesel/lavande & chimique/plastique... ;)

@ dav => ben j'suis un peu du même avis que les potos, ce ne serait pas la Sour Diesel x Destroyer de Hashterix à tout hasard?


Peace les gens... :)
 
salut salut ^^

bon je suis peut etre nouveau sur ce thread , mais comme les autre je ne reconnais pas vraiment le riri ...
et le faisant pousser depuis des années et l ayant vue chez plusieurs potes ( terre , coco , hydro etc ) je suis perplexe .....
mais , y a pas longtemps j ai vue la riri chez mon pote maitre vampire sous un aspect que je ne connaissais pas ...:chin: ... (HR et Duk devrait pouvoir le confirmer)...

enfin bon ! super belle plante quand meme , elle donne bien envie ;)

last..
 

dav1

Active member
Hello :tiphat:

aucune garantie comme c'est un don, je ne peux rien certifier sinon qu'on
me l'a donné pour de la riri
les smoke report correspondent apres mystere
 
Top