What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Liste de vos plants mères

T

twowordz

Hey,

Bon thread... :D

Moi j'ai une white widow de sensi, 3 hashberry a sexer et selectionner, 1 legend ultimate indica que je dois aussi sexer.

J'ai vraiment hate de voir le LUI, c'était un freebie de seedbay, il m'intéresse plus que le hashberry que j'ai achetté.




Cheers,

TW
 
Last edited:

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Pour moi c'est:

Bubba Kush - cali kush seed
Basic kush - Reservoir seed ( 1phéno OGKA et un plus sativa)
Kali Most - MOD seed
Blockhead - Spice of life ( 1phéno plus ST3 et un compact sativa)
Sativa Hash plant - Reeferman
Sadhu - Mandala
 

psylodub

New member
en cours de sélection : (enfin après la flo et la fume... lol)

Warlock - magus genetics
ak47 - serious seeds
bambata - tikiseeds
 

Jibé

New member
White Russian from FrontOne

Fraise LE the clone ( if TeP isn't in this business.. hihi)


sexing :

SuperSkunk x Zei
Buddha sister X Amnesia Haze (freebies Alien GS)
Hawaiian x Skunk

incoming :

Original Haze.

edit for PA :

j'ai vu René hier chez Filou... en début de flo mais quand meme... pourquoi elle n'est pas dans tes keepers? comparaison avec les autres ou juste "pas ton groove"?
 
Last edited:
G

Guest

hello jibé

la ruru du Frontone toujours un keeper par chez toi ;-)

la Rene: superbe goût très particulier un peu skunky, des buds bien denses mais une prod de merde .... l'effet quand à lui n'est pas trop puissant .... cut over-hypée ....on a beaucoup mieux par chez nous ....

Par contre, superbe en bubblehash en goût et effet (j'ai encore lu divers reports dessus ....mais comme je ne suis pas à fond dans le bubble- je mélange tous mes trims)

j'ai donc trashé Rene :smile: pour faire de la place aux autres...

passe le bonjour à la clique


:smile:
 

highclasscandy

Active member
salut france,
pour me c'est le sd ibl de rezdog avec deux phenos, une sour et une diesel. autres mere sont les true blueberries et le bubba kush de cali kush seed et mli de sensi

Braindead#1 said:
Pour moi c'est:

Bubba Kush - cali kush seed
Basic kush - Reservoir seed ( 1phéno OGKA et un plus sativa)
Kali Most - MOD seed
Blockhead - Spice of life ( 1phéno plus ST3 et un compact sativa)
Sativa Hash plant - Reeferman
Sadhu - Mandala

ah bon, t'as aussi le bubba.:headbange c'est quel pheno? t'as des photos, ca me l'interesse
voila mon bubba



bonjour a tous :wave:
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Hey!!

C'est le bubba kush de cali kush seed comme toi l'ami.Mon phéno ressemble bien à un pré-98 j'en ai une douzaine en croissance en ce moment je te mettrais des photos des que possible.Trés belle la tienne en tout cas, hello netherland!!!! ^^

A bientot ;)
 

highclasscandy

Active member
salut,
j'aimerais bien faire aussi des croissances avec bubba, j'en ai fait seulement deux, avec blueberry et une avec diesel...
ah, c'est pas le netherlands ici, mais tres près...
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Tu as une mére de bubba highclasscandy? Moi je suis trés impressionné par ta sourdiesel frosty comme il faut!! ^^ Regarde mes photos, la basic kush rezdog est super aussi.A bientot amigo ;)
 

psylodub

New member
à quand un coffeeshop francophone lol, on aurait de quoi faire une carte bien variée.
sinon vous avez combien de maman par variété ?
++
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Hey,

J'en ai deux pour la basic kush de REZDOG, bientot plus qu'un.
2 pour la Sativa hashplant.
1 pour la bubbakuh.
2 pour la blockhead.
1 pour la Kali de MOD.
 

Bzzz...

New member
Salut à tous !

Ca fait un bon moment que je traine ici sans poster mais puisque je suis assez fier de mes mamans plutot originales je me lance :


- Fil Rouge, phéno dominicain...

Un cut exceptionnel selectionné aux west indies pour sa vigueur et son aspect trapu parmi tout un gros outdoor commercial... La plante la plus simple à bouturer et à faire pousser que j'ai eu entre les mains... Le palissage et le topping fonctionnent à merveille, une excellent plante à SCROG, très productive.
Les point faible : Une odeur vraiment abominable : urine de chat en croissance et crottin de cheval en flo... Quand au gout, il se rapproche de l'odeur du compost. Et bien curée, c'est encore pire...
Par contre, mes amis, quelle claque !!! Un high de fou, euphorique, et très physique, qui décontracte les muscles mais chauffe la tête et mets les larmes aux yeux.. Energisante mentalement, cette beuh donne envie de se lever et de danser ou sauter partout, mais coupe les jambes nécéssaires pour le faire. Terrible, la première fois que j'en ai fumée ' serieusement' je me suis cru de retour à l'adolescence et l'époque de mes premiers joints avec les fous rires incontrolables etc..

- Voodoo mutante et Doodoo ( Voodoo mutante*Hindu Kush )

La mère Voodoo est une thaî verte tricotyledon avec des mutations bizarres ( trois étages de branche secondaires à la plupart des embranchements, quelques feuilles à deux pales même en haut de la plante, etc.. ) mais extrement compacte, basse et productive pour une thaî.. Le gout est comme une thai classique mais avec en plus des aromes citronnés. Si on aime la thai, on adore celle là... Le high est plutot doux et d'une grande clarté et dure longtemps, idéal pour la journée et pour bosser...
Pour la muscler un peu je l'ai croisée avec un mâle Hindu Kush car les Kush sont mes indicas préférées, et j'ai appellé ça la Doodo en hommage à Kool Keith... La première session est à mi-flo et s'annonce prometteuse... Je la garderai de toute façon car c'est mon premier cross ' serieux 'et c'est sacré...

- Haze C5

Non pas le cut mais un S1... Que dire ? de la vraie Haze quoi...

- Ingemar's Punch ( sweet skunk * Master Widow )

La variété "d'appel" de De Sjamaan. Très hétérogène mais j'ai trouvé un bon phéno très indica qui stone vraiment méchamment la tête tout en ayant un gout assez proche du cut sweet skunk. L'herbe du dernier joint avant d'aller coucher...

Une selection de Sour NLX ( freebie Alien ) est en cours chez moi et une de Gonzo#2 (Reservoir) est en cours chez mon meilleur pote, ça devrait etre sympathique...

V'là ! Tchô !
 
Last edited:
B

Barefrog

Tu mas donner le gout

Je vais me partir une couple
de fil rouge.

Marci

Bare
 

skar

Member
Slaythe said:
J'ajoute la strain The WHITE a ma collection (aussi connu sous le no de triangle)

ben tu vas te faire plaisir avec ce cut vu les photos qui traine dans le coin de Krome et OLDFAMILYRED.

penses a nous post nous de belles pics !

+++
 

Moricio

New member
salut a tous (en particulier au cannaweeders , canna-techeurs et grainouilleurs ^^) !

pour ma part j'ai en ce moment :

- jamaican pearl (crazzydog phéno)
- kali mist (che bleu)
- AK47 (che bleu)
- white russian (FO)
- sweet skunk (SoL cut)
- haze (crazzydog phéno)
- afghane (gen&tik)
- sour diesel IBL (riri phéo)

je suis en plein smoke test pour la plupart de celles-la , sa risque d'avoluer dans peu de temps (les faibles virent ^^) .

au passage , skar , je vais etre obligé de te poursuivre pour avoir des news ? j'en ai vraiment marre que sa traine a ce point ! je commence vraiment a l'avoir mauvaise la ...

A+
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Moricio said:
salut a tous (en particulier au cannaweeders , canna-techeurs et grainouilleurs ^^) !

pour ma part j'ai en ce moment :

- jamaican pearl (crazzydog phéno)
- kali mist (che bleu)
- AK47 (che bleu)
- white russian (FO)
- sweet skunk (SoL cut)
- haze (crazzydog phéno)
- afghane (gen&tik)
- sour diesel IBL (riri phéo)

je suis en plein smoke test pour la plupart de celles-la , sa risque d'avoluer dans peu de temps (les faibles virent ^^) .

au passage , skar , je vais etre obligé de te poursuivre pour avoir des news ? j'en ai vraiment marre que sa traine a ce point ! je commence vraiment a l'avoir mauvaise la ...

A+


lol :laughing: C'est vrai que c'est dur de le capter le skar :bashhead:
 
Top