What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Liste de vos plants mères

sirtween

Member
Bonjour a tous,

Bon suite a un déménagement j'ai peru la totalité de mes pieds mères. Je suis donc en train de refaire une sélection, pour le moment je m'attaque a la medicine man (mr nice).
J'ai en attente un pack de neville haze(mr nice) et un de double dutch (magus).
 
N

nelumbo

sirtween said:
...
J'ai en attente un pack de neville haze(mr nice) et un de double dutch (magus).

neville Haze de chez Mr Nice ? il en ont à nouveau au menu ? depuis quand ?
 

sirtween

Member
ah non pas de nouveau, il m'en a envoyé un pack de sa réserve en aout dernier car depuis 4ans je suis un grand admirateur de son boulot et je lui montre a chaque fois le développement et le résultat des graines qu'il m'envoie (shanti), nous sommes donc en bonne entente puisque en retour il me les envoie gratuitement :).

Mais je crois pouvoir dire sans trop me tromper qu'elle va pas tarder a être de nouveau disponible. Si tu veut je peu lui demander.
Bref des qu'il y'a de quoi faire des boutures je ferai signe, histoire de pas perdre cette superbe variété, je compte aussi garder un mâle au cas ou.
 
N

nelumbo

J'ai cru comprendre que Shanti avait à travailler sur une nouvelle version de neville vu qu'il aurait perdu l'un des parents (Haze C).

Personnellement je suis sur des f2 nevil de chez greenHouse ( je sais tout le monde deteste arjan ...mais FRANCO est un bon gars et un bon breeder et il fait du bon boulot c'est evident ...après le commerce et tout ....bon il faut en vivre aussi etc. ) et je cherche quelques perles à conserver pour mon programme de breeding ( putain le mec il parle comme un pro alors qu'à sa dernière récolte les pucerons ont mangé la moitié de ses pieds...lol)

J'ai actuellement un pheno tendance amnesia qui est compétitif sauf pour le rendement et l'aspect des buds qui sont très filantes mais le high est le high qui a fait la réputation de la neville et de tous ses clones hybridés. Je croise les doigts pour l'avoir encore en bouture vu que le pied mère est mort ( je numerote pas mes pieds je les reconnais au feeling mais là avec les boutures c'est difficile lol ).

Mon objectif est de fixer et d'ameliorer le meilleur de la neville Haze.

Franchement des indicas il y en a à la pelle avec des highs variés mais des zeb comme la haze c'est unique dans l' effet. Le long bourdonnement caractéristique que ça pousse vraiment fort.
 
N

nelumbo

J'ai pas pu resister :Mango Haze de chez MNS chez seedboutique j'attend le stuff

mes projets : zamal Haze; White Haze, Purple Haze, Afghane Haze and Haze IBL

actuellement j'ai déjà un représentant de chaque famille avec une bonne avancée pour la zamal

J'ai decidé de ne pas trop compter sur des pieds mères gardés plus d'une année et de partir plutôt en IBL sur chaque projet. Avec un peu de consévinité ( équivalent de consanguinité pour les plantes....je l'ai inventé n'allez pas chercher au dico lol) il est pas trop difficile de capturer et fixer des caractères importants pour chaque projet.

Je voudrais aussi faire un "diesel IBL" mais ça c'est la suite ...
 

bld01

New member
Salut à tous,

bah perso dans le box-meres c'est :

- white Widow (sensi seeds)
- afghan kush (sensi seeds, pas encore testée)
- marley's coolie (sensi seeds)
- G13xHashplant (sensi seeds, pas encore testée)
- Blueberry (DP)
- Mazar (DP)
- Skunk#1 (DP)
- Hawaiian skunk (seedsman)
- belladonna (paradise seeds)
- jack Herer (pas encore testée)
- Black jack (?)


Les mieux sont la mazar, la belladonna, black jack et la hawai ^^ la marley est pas non plus ;)

bld01
 

mfdoOm

Member
Salut la click


pour ma part en maman , j'ai depuis peu=

sour diesel (REZ) , cut "riri" assez connu en France
appolo mist (REZ)
Chronic (SS) , phéno black , cut perso




a+
 
Last edited:

basstard

Member
Bonjour,

Pour ma part c'est:

- BubbleGum [Serious] : un phéno qui doit avoir 4 ans dont j'adore le goût et l'odeur même si elle n'est pas vraiment Gum, elle me rappelle la bonne weed que je fumais quand j'étais plus jeune.

- GrapeFruit [Female Seeds] : le phéno conservé est bien sativa et à mon avis tire sur le côté C99. Vers la 7e semaine de flo elle prend une odeur qui tire clairement vers l'ananas (vérifié par deux potos pas au courant) mais qui malheureusement au curing se transforme plus en odeur d'agrumes.

- Northern Light x Big Bud [Nirvana] : cut offert par un ami, assez puissant et avec une bonne odeur épicée limite hazy lorsqu'elle est fumée.

- Norther Light [Nirvana] : cut offert par un ami, n'a rien de Northern Lights :laughing: structure et feuilles plutôt sativa, effet plutôt stone mais pas indica, odeur et gout citronné.

- "idontremember" : cut offert par un ami mais pas encore testé, peut-être une White Rhino, en tout cas la structure est plutôt indica par contre l'odeur ne me plait pas trop.

Et je ne vous parle pas de ma Neville's Haze [Black Label] que j'ai honteusement perdu :spank:

Bref, rien de transcendant par rapport à la plupart d'entre vous...

Sinon en seeds à tester j'ai Double Strawberry Diesel, Buddah x Amnesia et Berry Bud. J'ai aussi Skunk#1 X Durban Poison mais c'est connu et fumé et refumé et rerefumé donc je les filerai certainement à un pote pour son outdoor 2009.

@++
 
Last edited:

sirtween

Member
Héhé je vois que ces cuts qui te faisaient tant baver ont enfin tourné par chez toi, j'espère qu'il m'arrivera la même chose une ces quatre :D

+1
+1
trop de variétée que les gens gardent avarement chez eux, ca tourne pas assez a mon gout :rasta:
 

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
c'est pas mon point de vue sur la question, suffit juste de sympathiser...
mais attention on peut pas parler de ca, c'est la raison de la fermeture du thread sur les clones fr.

En ce moment en maman en stock chez un poto
ECSD
Bubba Kush (edit:katsu, non pas swerve, dsl braindead ...)
Amesia Haze
jack flash (jaggen)
Cheese (UK)

Ceux la ont deja commencé a bien tourner, mais gardez en memoire qu on peut toujours tirer parti des graines, qui donneront un meilleur choix, car chacun ses gouts !
 
Last edited:

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
ECSD DHK cut
Bubba kush Katsu
Neville haze (shanti)
Neville haze (fems)
Madonna
MAD.S
Sweet skunk sol cut
BC.RKS RKS phéno
AK47 che be

Et beaucoup d'autres bonnes choses ^^
Titoon Mp pour causer de swerve..... ;)
 
Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Zut planté de cut ^^

Zut planté de cut ^^

Heu en fait tout bien réfléchi j ai un doute sur swerve, ce serait plutot katsu, ca vient de skar, par flying... j ai ptet dis une connerie sur ce coup... je viens de verifier et en fait desolation c est le katsu... je m y retrouve pas dans toutes ces versions ^^

et comme ca vient de skar rien n est sur, le ecsd et la cheese que j ai eu en tt cas c est l original, mais je sais qu il avait des s1...


+++
 
Last edited:

Blaz'Chem

New member
- Slt a tous les français ;)

Bonjour d'1 compatriote !

Listing cours puisque c'est chemdawg91 depuis + 2 ans (great) et Blueberry-NL5 (cross prive) depuis 5 ans (re-great;)
Avant cela, beaucoup de Afghan, Skunk, Thai, Pakistan, genetics + pures,
je vivais en Ardéche avec 1 terrain :smile: Plus le cas aujourd'hui :mad:

Le Chem devrait etre croisé bientot, si tout est ok, avec Kali Mist x Bubba Kush !? ( 2 X 400w pour 12 femelles et 2 male KM x BK ) little Prod !

ami qui a la KM x BK pense que ce serait une bonne chose de croiser ces
2 la ? LOL ( c vrai que le KM x BK frappe bien! )

Genetics en seeds, restantes,encore viables, Durban x Skunk, G13 x Haze et Skunk-Berry



Bon WE a TOUS ! ! !
 
Top