What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

French Grower

Nico Farmer

Well-known member
Salut Nico :tiphat:

C'est marrant ce que tu me raconte car je suis exactement dans le meme cas que toi, 9 boutures, 3 étiquettes, ben ouai j ai merdé

Donc faut reprélevé des clones sur chaque et refaire une session

Qui plus est c'est mon deuxieme essai en organique, comme quoi...

D'ailleurs je vais vous faire quelques photos

....

Hi bro

Exact, re boutures next time.
pareil, c est aussi mon deuxième run en organique
:dance:

Sinon concernant la Pure Ak, c est du Female seeds; pour le temps de flo de 48 jours annoncés par le breeder, c est chaud, je suis à 54 days et il reste environ 15 jours.

J ai d ailleurs contacté Mr. B de Female seeds et il m a avoué qu en general c est entre 7 et 10 weeks pour ce strain.
48 jours c est dans les conditions parfaites avec un pheno indica... (sic)

Sur les 4 que j ai, y a que du sativa, mais c pas un souci, c est ce que je recherchais :dance013:

Il m a aussi dit qu il modifierai leur description sur leur site en precisant que pour les phénos sativa, il fallait compter plus de weeks.

Je trouve ça fair play de sa part, et j ai déjà test leur Iced Widow et leur bubblegummer sans être déçu, fidèles à leurs descriptions.

J posterai des tofs bientot, dès que j ai un moment.

Bless la team.
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Salut les gars !

Je dois admettre que je suis fan de female seeds depuis longtemps et à cause de ces même raisons évoquées . Qualité + Prix et descriptions honnêtes . Cette dernière année j'ai cultivé et fumé leur auto critical ( plus disponible now, y avait du goût terreux dans le lot :) ) , blueberry cheesecake et sexbub .
En plus, comme le souligne Nico , la communication est bonne et ils sont plutôt sympas et généreux .
 

Canhigh

Member
Salut Nico et the Skunkist

Bon bah c'est cool tout ces retours sur Females Seeds, j'aime bien leur communication, moins agressive que certaines seedbank...

Les prix sont pas mal, et ils ont l air de bosser leurs genetiques, c'est pas uniquement du clone elite, ou pas, pulvé au sts

J'ai un pote qui a fait des bluberry cheesecake, hé ben sur 10 plants les 10 étaient très similaire, se ressemblaient, par contre niveau gout, j en ai fumé mais je ne me souviens pas

et puis le fait de modifié " la fiche technique " parce que des growers le demandent, alors ça c'est vraiment top, pas sur que leurs concurrants feraient de meme

Sinon pas de soucis d'herma chez female seeds ?

c'est cool pour ces retours
 

Canhigh

Member
Quelques photos des débuts de croissances des cross perso, après j arretes de vous poster des photos de plantules

J'ai étiqueté ce matin avant d'oublier ....


attachment.php


sans apex, ça commence bien
attachment.php


une " durgancheestral " bien vigoureuse
attachment.php


on verra ce que ça donnera....

@ plus les grower


 

Attachments

  • 100_2045.jpg
    100_2045.jpg
    101.2 KB · Views: 27
  • 100_2046.jpg
    100_2046.jpg
    61.6 KB · Views: 26
  • 100_2047.jpg
    100_2047.jpg
    51.6 KB · Views: 27
  • 100_2051.jpg
    100_2051.jpg
    64.3 KB · Views: 25

Nico Farmer

Well-known member
Salut Nico et the Skunkist

Bon bah c'est cool tout ces retours sur Females Seeds, j'aime bien leur communication, moins agressive que certaines seedbank...

Les prix sont pas mal, et ils ont l air de bosser leurs genetiques, c'est pas uniquement du clone elite, ou pas, pulvé au sts

J'ai un pote qui a fait des bluberry cheesecake, hé ben sur 10 plants les 10 étaient très similaire, se ressemblaient, par contre niveau gout, j en ai fumé mais je ne me souviens pas

et puis le fait de modifié " la fiche technique " parce que des growers le demandent, alors ça c'est vraiment top, pas sur que leurs concurrants feraient de meme

Sinon pas de soucis d'herma chez female seeds ?

c'est cool pour ces retours


Hi

Yes c clair, et non, no hermies à déclarer, du pur strain femelle, et pourtant elles ont été stressées les filles; grosse chaleur ici, la température est montée dans mon set up à 30°C, chez moi dehors c est le sahara, :tumbleweed: 42 à l ombre today, et 0 naners :dance013:

Jvais perdre un peu en prod, et je coupe même une lampe sur deux quand c trop limite, et wé, j ai pas clim dans le placo :cry:

Big up
 

Canhigh

Member
Salut salut !

Une Ssh cultivée avec les amendements GuanoDiffusion, ideal pour comprendre l'organique, mais onereux ( vous allez me prendre pour un radin à force ) surtout leur lombricompost ...





 

Canhigh

Member
La Ssh hyper facile à grow,vigoureuse, strech x3, 4, jsuis tombé sur des phénos assez similaires, prete en 100/120 jours de 12/12, bonne prod, odeur hazy citron leger, très bonne
Un high leger qui fini par un bon stone
 

Canhigh

Member
Les cross a base de cheestral et durganchitral, à 10 jours de 12/12

J'ai commencé à virer les males, j'en ai profité pour combler les trous avec du cross à base de bizarre









je reprendrais des photos quand ça sera en flo

 

Attachments

  • 100_2544.jpg
    100_2544.jpg
    105.6 KB · Views: 23
  • 100_2545.jpg
    100_2545.jpg
    75 KB · Views: 23
  • 100_2548.jpg
    100_2548.jpg
    95 KB · Views: 26

Nico Farmer

Well-known member
Une Ssh cultivée avec les amendements GuanoDiffusion, ideal pour comprendre l'organique, mais onereux ( vous allez me prendre pour un radin à force ) surtout leur lombricompost ...

Je connais pas leur prix, à combien est leur lombricompost?
 

Canhigh

Member
Hi !

Le lombri compost de Gd est a 15 € les 5 kg ( 10l ), le dernier que je test vient de tonusol et je l ai payé 15 € les 20 kg
 

Nico Farmer

Well-known member
Hi !

Le lombri compost de Gd est a 15 € les 5 kg ( 10l ), le dernier que je test vient de tonusol et je l ai payé 15 € les 20 kg

Ah ouai, quand même, le worm humus bio bizz est à 22 € les 40 l.
Quand tu sais que c est des déchets "propres" qui sont mangés par des vers, t hallucine le tarif de Gd... :bigeye:
 

Beuh-chat

Member
Re
Je vous conseille de voir les ferme de lombric qui se crée ici ou la en France.
Meilleur Lombricompost que Biobizz ou Terralba et surtout a des taro sympath par rapport a GD... genre 10/12€ les 25Kg (soit 40 ou 50L env)
 
Top