What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Chez le Rastak'...

Manivelle

Member
Veteran
non j'ai pas de thread mais voila quelques tofs . j'essaierais d'en mettre d'autre si j'y pense
 

Attachments

  • 20170531_004209.jpg
    20170531_004209.jpg
    53.8 KB · Views: 21
  • 20170531_003906.jpg
    20170531_003906.jpg
    56.9 KB · Views: 22
  • 20170524_004307.jpg
    20170524_004307.jpg
    50.9 KB · Views: 20

Rastak'

Member
Yop ;)

Je t'en redemanderai !! hihi^^

T'aurais moyen de nous mettre un pied en entier dans tes prochaines tophs, qu'on voit la structure ?

Ca a l'air sacrément sativa. Ils l'annoncent en combien de temps ? As-tu garder des mâles ?
 

Manivelle

Member
Veteran
ok . j'essaierais . mais elle sont petite on verra pas grandchose. ya des tofs sur le net sinon.

un male sur 10 seeds . choix rapide :) . vais surement en refaire d'une autre source si tout ce passe bien . indica sativa c'est unmix on dirait c'est bizarre.
ça fini en sept dehors normalement donc rapide on verra bien.
 

Rastak'

Member
Manivelle → Ok. Thanks to share ;)

Bon alors les copains, je reviens vers vous avec qqes photos, comme promis, y'a loin d'avoir tout, je vous mets ce que j'ai sous la main ;) A savoir, la session en terre qui vient de finir ;)

Donc on va commencer par les seules tophs que j'ai de tout ce petit monde à 57 jours de flo.

CRISTAL LIMIT
picture.php

picture.php


Je peux mettre que 2 photos par post, abusé... je continue avec d'autres posts...
 

Rastak'

Member
Et on finit avec les produits secs ;) Vous avez toutes ces photos et qqes unes de plus sur mes albums.

P.P
picture.php


NYCD
picture.php


CRISTAL LIMIT
picture.php


BLACK SOMANGO aka BLACK BOMB
picture.php
 

Rastak'

Member
Yop yop Thanks les guys !! ;)


Oui la NYCd c'est une sélection sur des seeds. Soma en fem. (10 de départ donc petite sélection on va dire)
 

Rastak'

Member
Yop yop ;)

Ouaip tout va bien, je tarde à prendre des tophs mais ca va venir !!

Sinon bah 0% de germination sur les DeepCheese99 x Manga Rosa... loose !!
 

Rastak'

Member
Allez je poste en vrac les pics de la session OBA et Maroc car tout est herma, j'ai un peu la haine !! (Ca se voit sur les tophs sd'ailleurs...sorry...)

Bref, j'ai coupé les couilles histoire de quand même aller jusqu'au bout mais vu le nbre de coucougnettes, bah ca sera pas top, c'est sûr ;)

+42


Phéno 1 Maroc
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
 
Top