What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

The French Connection

G

Guest

J'ai pris du Early Girl

J'ai pris du Early Girl

Par Sensi Seeds.

mais ca ma coute 180
 
G

Guest

Moi l'ai croiser un Shiva
avec une bigfreese
sa devrais promette
au quebec.

Bare
 

o.gkushowns

18 and Doh!
wow Dav1, il y a des putains dtetes la. Bon travail! (moi jarrive pas des tetes gros comme ca avec double les watts!)
a+
 

dav1

Active member
Salut les amis plus ou moins francophones :wave:


matanuska mint (sagarmatha)



who's daddy ( freebie seeds direct )


Quelqu'un a t-il déjà pratiqué la kwik kali de sagarmatha ?
Sinon j'ai bon espoir de faire enfin de la Tiki vers la rentrée (par contre pas évident d'en choisir une)

Bonne pousse

++
 
Last edited:

Rosy Cheeks

dancin' cheek to cheek
Veteran
Du beau travail ton matanuska dav1. J'ai longtemps pensé a donner cette plante une chance dans mon jardin. Recommandé?
 

dav1

Active member
Salut et merci Rosy Cheeks

Je trouve cette matanuska mint tres stonante et vraiment tres forte ; on est plutot dans le "style" indica, aussi bien au niveau de l'effet qu'au niveau de l'apparence de la plante (strech assez limité, noeuds proches, grosses feuilles larges ...)
Disons qu'elle est parfaite pour bloquer tranquillement, mais mieux vaut ne pas avoir grand chose à faire. (Sagarmatha la conseille également pour un usage medical).
Je pense qu'elle serait parfaite pour s'endormir paisiblement au soleil par exemple :bandit:
Au niveau de la production rien à dire, les fleurs les plus denses que j'ai fait pousser !!. (d'ailleurs j'avais du couper le haut de la bud pour cause de moisissure)
Mais pour le moment je n'en suis encore qu'à la phase découverte comme c'est ma derniere venue dans le placard.

Personellement, de chez Sagarmatha j'ai preferé leur bubbleberry :yes: , un high que j'adore,je trouve que c'est un bon compromis entre indica et sativa (avec un effet euphorisant motivant dans un 1er temps puis stoned dans un second temps).




La matanuska mint encore entiere


++
 
Salut Dav,
ayé, je rentre dans la french connection lol.
Le temps de faire pousser un peu, et je me joindrai à vous.

Ta mata-mint est , comment direuuuuu? Appétissante :D .

Bonne journée ;)
 

dav1

Active member
Salut :wave:

ouep en fait je voulais mettre french collection parceque french connection peut être mal interpreté :sasmokin: (mais j'arrive pas à l'editer)
:smoweed:
keep green même si on passe à la coco

Allez sinon tu as bien quelques belles photos qui trainent

Une "ancienne" jack herer qui m'embrouille un peu actuellement :joint:






Bonne grosse pousse à tous

:Bolt:
 
Salut.
Ouep, je dois bien avoir quelques méga de pix. Fo juste que je trie les dizaines de cd, et que je les retrouve les garçes. Je les ai toutes, sauf mes 3 premières sessions, et encore, tu as vu les Orange Budz, et peut être même mon premier box lol.
Je cherche ça la semaine prochaine ;).

Elle t'embroulle peut être cette Jack là,mais faut dire qu'elle est superbe.
Allez, zou à bientôt ;)
 
G

Guest

salut tlm ca fesait un bail ;) :woohoo:

magnifique vos foto comme d'hab ;)
voila je v mettre mon grain de sel aussi :D
WW / ak 47 at 37 day :joint:


 

dav1

Active member
Salut
:woohoo:

superbe installation et les plantes sont vraiment magnifiques, surtout pour 37 jours :yoinks:
En plus de l'ak47 et de la ww !!

Une petite question au passage, lequel de tes 3 reflecteurs te semble le plus "performant" ?
Les Adjust A Wing me tentent bien (actuellement j'utilise un reflecteur qui ressemble au niveau de la forme à celui qui est le plus proche de ta porte, mais le mien est blanc avec une reflexion trop limitée)

Bonne fin de flo

++
 
G

Guest

merci dav1 :woohoo:
le reflecteur que jeprefere actuellement je ne sait pas trop .... en fait c la premiere saison que jai le reflecteur carre ;)
donc le caree est vraiment sympa avec un bonne canalisation de la lumiere ;) en plus il est facilement transformable en reflecteur ventilee ... et le domino a lair solide ... (cf ci dessous) et il est assez imposant de taille preske comme le adjust wing ( tout depend de lajustement ;) et il possede une finition mirroir
plus de ouie de ventilation au sommete il est jamais brulant

le adjust wing est tres bien aussi tres polivalent mait il ya quand meme une perte de lumiere car il nest pas ferme ni devant ni derieree .... ET le cable et le domino EST rivetee dans une boite en fer au cul du culot le cable est de tropfaible section pour une 1000 et le domino aussi .. un jour mon disjoncteu sauter tout le temp a chake allumage en fait cetait le domino ki avait fondu dans la boite .... donc mefiance ou changer le cable et domino sinon c un tres bon reflecteur tres adaptable finition alu martelle

sinoon celui du milieu on nen parle po c celui de base ....


ps: les plante poussent en royalty mix de chez plagron ( SURTOUT NE PAS METTRE DENGRAIS jai crame une partie de ma saison derniere avec cette conerie pourtant jen avait mit que une seul fois ) et arrosse seulement a l'eau et elle ont eu 10 jours de croissance
 
Last edited:

dav1

Active member
Merci pour toutes ces precisions
Je suis justement en train de "m'agacer" côté reflecteur, celui que j'utilise actuellement avec ma 400grolux ressemble fortement à ton "carré" mais il est blanc et la reflexion semble en patir.

Bonne fin de floraison sur la même lancée

++
 
G

Guest

jolies plantes les gars ;) moi j'ai commencé ma rentrée trop tôt et les temperatures remontent cette semaine....ça va y aller les graines herma
 

rodia

Member
Bonjour

Bonjour

Allors je vais y ajouter une seedling de ma cuvée Grape Fruit X({ RMS}High Land Afghani .)! Rodia
 
salut tout le monde,

dav1, l'adjust a wing est un super produit, j'en utilises 2 depuis pas mal de temps déja, (400+600 Hps) avec heat shield/spreader, ça donne des cultures très homogène, je n'en changerais pour rien au monde, en tout cas pas à l'heure actuel...

tu peut vraiment baisser la lampe avec le heat shield, puis tu sens bien la différence en mettant la mains juste en dessous, la chaleur est dissipée au final sur les coté, et la lumière encore mieux répartit.

un utilisateur convaincu!

++



 

psylodub

New member
salut all, salut dav1
mon premier post sur icmag, (faudrait peut-être faire la présentation sur le forum en anglais non ?). sinon je viens du forum LMV, envie de partager ma culture ici, avec vos conseils et remarques.
ma culture actuelle : tiki mix et adventure mix j'espère tomber sur de bon phéno

quelques photos de ma dernières récoltes

the pure macro

white russian

le placard


voilà, cultivé sous hps400w en terre, même conditions pour les mix.
jolies pieds BeastBodyMovin

d'ailleur à propos du réflecteur, je suis deg un pote au même endroit pour un kit moins chère à eu un réflecteur plus gros.... j'hésite à en racheter un, mais en commande postale sa arrive comment, sachant que je ne serais pas là pour le réceptionner... il l'entrepose à la poste, même question pour des pots qu'il faut que je commande dans très peu de temps.... 8kgs de pots.... lol

++
 
salut psylodub,

t'es uniquement sur LMV? ton pseudo me dit quelque chose...

merci pour le compliment! tes buds sont pas en reste non plus :yummy:

tu peux trouver des adjust awing dans les 60 euros sur ebay a priori.

pour tes commandes, vi tu récupères tout ça à la poste, si tu n'es pas chez toi lors de la livraison...

++
 

psylodub

New member
non effectivement je ne suis pas que sur LMV :)
sylvanimus, hazy-spirit (très peu), psychonaut et quelques autres mais c'est les principaux. et canna-tech un moment
merci, je pensais même plus à e-bay, c'est minimum 80€ en growshop.

++
 
Top