What's new
  • Please note members who been with us for more than 10 years have been upgraded to "Veteran" status and will receive exclusive benefits. If you wish to find out more about this or support IcMag and get same benefits, check this thread here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

west-eu saison d'hiver

west-eu

Well-known member
Salut les man :rasta:

petit appercu avant la thread en VO

hp-13 hybride

picture.php



space candy

picture.php


skinny mutant swazili f2

picture.php


picture.php




peace west-eu
 
Last edited:

west-eu

Well-known member
genetics

hp-13 garlic pheno / gage green
space candy pre-listed / tga subcool
guerreroberry f1/s1
e-32 / socal
swazili f2 / swazi x liban / roms (merci man) :)

d'autres arriveront plus tard


hp-13 #1
picture.php


picture.php


hp-13 #6
picture.php


peace west-eu
 
Last edited:
Plop man jolie plante . Comme l amis du dessus je me cale dans un coin pour mater l'évolution de toute c est jolies plantes à bientôt
 

west-eu

Well-known member
roms : les swazili f2 sont sortis de terre en 48h puis les autres strain en 72h elles se porte toutes bien :)

la space candy #2 fait tout très vite, germ, clone, fleurir.

picture.php


picture.php


je viens de récupérer un vielle appareil photo, il faut que je me fasse la main.
 

Roms

Well-known member
Veteran
roms : les swazili f2 sont sortis de terre en 48h puis les autres strain en 72h elles se porte toutes bien :)

Peace West :) Au plaisir de les voir s'épanouir sous ta houlette poto!

Cette Swazili n'est pas un hybride top yielder mais elle a quand même pas mal de point fort. En premier lieu la qualité finale biensûr! En termes d'effets et de saveurs oldschool elle déboite bien... Au départ c'est un croisement que j'ai imaginé pour la culture extérieur et pour l'extraction de hasch mais en intérieur elle s'avère assez facile à gérer dans de petits espaces pour une sativa dominante, nanifiée je dirais...

Niveau saveurs la touche Libanaise vient adoucir le côté piquant poison et cigare roots de la Swazi. Le combo physique/psy des effets atteint un niveau assez intéressant. Son autre point fort c'est l'esthétique avec de belles sénescences en général. Par contre elle peut aussi être fragile en fin de flo, mieux vaut être tout doux avec le caressage des pompoms sinon ça peut bananer légèrement... Landrace IBL X rules by the way!

++
Il shoot bien ton vieux appareil là!
;)
 

west-eu

Well-known member
merci pour les info

yep l’influence de la liban sur la structure ce vois bien, espace entre les nœuds sont courts, bon enracinement

les 4 swazili sont devant, guerreroberry derrière

picture.php


picture.php
 

west-eu

Well-known member
yep man frost et très bonne odeur
je ne suis pas sur si il on utiliser le clone original de cotton candy kush dont j'ai entendu parler il y a pas mal d’année, je demanderai à MzJill, mais en tout cas elle répond présent pour l'instant.....j'ai garder un très beau male on ne sais jamais :)
 
Top