What's new

Dossier du Cannabis au Québec en 2017

Docteur

Member
Le Cannabis :

Potentiel de production : 1 million de consommateur au Québec

144 tonnes métriques de cannabis par an.

Valeur de la production estimée à 325M$/an au Québec

Actuellement 2 détenteur de permis de production à des fins médicinales au Qc.

Les rendements 2kg/m.c. en serre par année, 4 récoltes par/an

Superficie estimé à environ 10Ha pour répondre à la demande de 144TM.

Quelle autre info pouvez vous ajouter ?
 

Egzoset

Member
Salutations Docteur,

Quelle autre info pouvez-vous ajouter?

Bah, j'y vais en partant du règne Harper mais pas nécessairement dans l'ordre ni complètement en vrac non-plus:


  • La boutique Le Chaman de la 1êre avenue est fermée à Limoilou
  • La boutique Échologik du boulevard St-Jean est fermée à Québec
  • Le forum Canna-Québec disparaît [ http ://oi57.tinypic.com/2woxg1t.jpg ]...
  • Le journaliste anglophone Charles Bury doit quitter le Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke puis aller mourir ailleurs à cause de son vapo
  • Trudeau annonce qu'il veut nous "carter" à TLMEP
  • L'activiste Didier Jutras-Aswad se fait remarquer à Découverte sur SRC
  • Dans la même émission son confrère Richard Bélanger du CHU de Québec annonce que ça fait pousser les tétons
  • Lucie Charlebois importe du contenu prohibitionniste copié-collé du COP6/FCTC en Russie
  • Bony Jean-Pierre est tué par l'agent Christian Gilbert du SPVM-GTi pour 8 oz même pas à lui
  • Quelques semaines plus tard les activistes Marie-Ève Morin et Marc Boris St-Maurice sont à TLMEP et n'en disent pas un mot
  • Sous-représentation des Québécois dans le rapport du 24 Août 2016
  • Christiane Laberge valorise les feuilles des années '70 à 1% de THC sans jamais parler des autres cannabinoïdes à Orsini (Saison 2, épisode 26)
  • Kevin Sabet et Nora Volkow s'invitent parmi nos "scientifiques" d'Halloween à l'hotel Marriott
  • Les boutiques du couple Emery sont fermées à Montréal
  • Lucie "Nez-Rouge" Charlebois révèle ses racines bigottes à TLMEP en parlant de ses petits-enfants brouteurs de cannabis frais
  • Lequel cannabis peut être produit pour 2.50 $/g par les Producteurs en Serre du Québec
Etc., etc...

Bonne journée, au plaisir!! :tiphat:
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Ahhhhhhhhhhh egzo! :D

J'croyais plutot, que cétais le sucre a outrance qui fesait poussé les tetons! Enfin tout le monde a le droit a l'erreur. :peacock:
 

Egzoset

Member
Je m'ennuis de l'époque du CQ!

Bin kin, pour pouvoir continuer à écrire mon alias avec un "E" miniscule, comme ici en 2017, ou ailleurs en r'montant jusqu'en 2010!... Obcessif-compulsif doublé de cyber-harceleur avec ça?

:thinking:

M'ouais, c'tait donc l'bon temps, mais le navire a coulé à pic en fin de compte, du moins si j'ai bonne mémoire. T.K. j'avais prévenu qu'il n'y avait pas de petites économies à faire avec le respect réciproque entre les membres et je n'ai d'ailleurs jamais changé d'idée. Demandez-moi maintenant si la conclusion m'avait surpris...

:whistling:

Bref, quelqu'un veut-il épiloguer sur la finale de C.-Q., passé disons l'arrivée flamboyante d'un certain Jean-Guy??

...

Ou sinon saluons simplement la mémoire de Cannada-Québec (ensuite devenu Canna-Qb)...

Flip_Admin_chez_Canna-_Qu_bec.jpg

Bravo capitaine!

Ceci fait je tiens à répondre que j'aurais plutôt imaginé trouver autre chose pour le sujet principal, par exemple:

Maison_Jean_Lapointe_2017-_Apr-6_200x300.png




Anonymous Montréal: Les politiciens canadiens se font aussi berner par la scientologie. (2e partie) [2009-Oct-4]

Car après tout le titre annoncé se lit comme suit: « Dossier du Cannabis au Québec en 2017 », pas vrai?!

Et c'est quoi la devise de La Belle Province, hein??

Sinon « Alzheimer jusqu'à la fin! »...

Sur ce bonne journée, au plaisir!! ;-D
 

Egzoset

Member
Le président de Sagami/Savoura imite les politiciens d'antan...

Le président de Sagami/Savoura imite les politiciens d'antan...

[ www.ledroit.com/affaires/pas-question-de-cultiver-du-cannabis-b82f40f0f2518d1b2b040826390919bb ]
Le Droit: Pas question de cultiver du cannabis (2017-Dec-19)

« J’ai un enfant de 13 ans... ... Je me vois mal, demain matin, me lever et dire que les serres Savoura se lancent dans le cannabis »

Pendant ce temps, il y a plus d'un mois déjà:

[ www.who.int/features/qa/cannabidiol/en/ ]

« It has been widely reported that WHO officially recommended on December 14, 2017 that cannabis compound cannabidiol (CBD) not be internationally scheduled as a controlled substance. »

Il y a plus d'un an (...):

[ biocan.ch/launch-cpure/ ]
Bio Can: Press Release – Launch CPure (2016-Aug-28)

« The product has been examined by the Swiss Federal Office for health and is legal for sales in Switzerland. »

Autrement dit le Cannabis n'est pas fait que de THC mais peu importe quand on pense encore comme des politiciens de l'époque Victorienne...
 

Latest posts

Latest posts

Top