What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Les nouveaux! Par ici, s'il vous plait!

Agrias

New member
welcome poto Agrias!!!
ça fait plaisir de te voir ici

Salut Slard ! Super content de te retrouver aussi et vraiment épater de ce que j’ai pu voir et lire ici ! A très vite j’espère !


Salut Omar et merci pour l’accueil , j’en doute pas une seconde hâte de partager avec vous !

Bonne continuation à tous !
 

FarangC

Member
Sawadi cup http://dlssm.free.fr/respect/1 (2).gif

Bonjour à tous, bah ........ farang était déjà prit :( , j'ai rajouté un C, j'suis pas loin en thaï cela veut dire français :D
j'ai fréquenté pendant plusieurs années un forum fr, je pense avoir reconnu ici plusieurs pseudos.
Revenu à mes premiers amours hydroponiques en percolation, tout simple en billes.

Tchok dee. ��
 

FarangC

Member
Sawadi cup

Bonjour à tous, bah ........ farang était déjà prit :( , j'ai rajouté un C, j'suis pas loin en thaï cela veut dire français :yay:
j'ai fréquenté pendant plusieurs années un forum fr, je pense avoir reconnu ici plusieurs pseudos.
Revenu à mes premiers amours hydroponiques en percolation, tout simple en billes.

Tchok dee. 🙏
 

slard

Member
Sawadi cup

Bonjour à tous, bah ........ farang était déjà prit :( , j'ai rajouté un C, j'suis pas loin en thaï cela veut dire français :yay:
j'ai fréquenté pendant plusieurs années un forum fr, je pense avoir reconnu ici plusieurs pseudos.
Revenu à mes premiers amours hydroponiques en percolation, tout simple en billes.

Tchok dee. 🙏

cup fafa et bienvenue

tchok dee
 

FarangC

Member
Sawadi cup

@ bibi40 et slard : merci les gars pour l'accueil, joli out bibi :good:
Bon .... on va s'mettre aux langues étrangères et lire le reste de ce fofo.

++
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Y a pas de quoi l'ami!:)

C'est donc toi qui postait sous ce pseudo (tchok dee) y a quelques années? Tu faisais pas dans la landrace des fois?
 

FarangC

Member
Sawadi cup Pepé

Non, ce n'est pas moi, c'est ma première inscription ici donc .... pas de landraces non plus, dsl.

Tchok dee.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Okay, pas de probleme!


Bon, un farang je sais ce que c'est lol, mais tchok dee, sawadi cup? Un petit topo pour les ineptes comme moi? :)
 

FarangC

Member
Sawadi cup Pepé

Sawadi = bonjour ; cup = un garçon qui parle/écrit, les filles c'est ka ; tchok dee = bonne chance, on s'en sert aussi pour dire au revoir ;)

J'ai la 50aine et je suis marié avec un thaie d'où ce pseudo de farang.
J'ai fréquenté peu de fofos canna seulement cannaweed où j'y suis resté 10 ans mais comme je n'aime les gens qui se la pète, j'ai été banni car j'ai osé les critiquer, t'imagine le crime :D.
Je cultive principalement en hydro sous une Gavita 6/750e, de la white rhino ou de cette mystérieuse mopple amnesia (core ou pas ??) en boutures issues de Pm.
Là .... question matos je n'ai plus grand chose car je me prépare au grand déménagement, marre de la France, de l'Europe et de leur gens bien pensant, je pars vivre en Thaïlande en juin 2020.

Tchok dee.
 
Ahah je suis mdr FarangC à propos de CNW je sais exactement de quoi tu parles, moi ils m'ont ban 3j également car j'ai osé defendre un mec qui se faisait lapider sur des "on dit" (sans droit de réponse bien sûr) et critiquer un modo tout puissant justement car il n'apportait aucune preuve de toutes les choses qu'il avançait (genre : on m'a dit que.... c'est bien connu dans le milieu que...). Jte jure... La belle mentalité à la française qu'on deteste. Bref heureusement qu'on est pas tous comme ça.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Sawadi cup FarangC,

Comment on dit merci pour le cours de linguistique et la prez? :)

Elle a l'air sympa ta gavita dis donc, mais tu cultives que deux variétées? Ca te lasses pas a force?

je me prépare au grand déménagement, marre de la France, de l'Europe et de leur gens bien pensant, je pars vivre en Thaïlande en juin 2020.

Ah...ils viennent de legaliser la bas, si je ne m'abuse? Du coup t'en profite, et t'as bien raison! Si j'avais une opportunité de ce type je serais le premier a quitter mon trou à rats. :)

D'ailleurs, vous savez ce que disent les touristes qui viennent chez nous:" La france c'est super, mais ce serait encore mieux sans les francais! ":D





A moins d'etre un fouteur de merde, y a peu de chances de se faire ban ici. :)
 

FarangC

Member
Sawadi cup Pepé,

Comment on dit merci
khop khroun et on rajoute cup ;)

Ca te lasses pas a force?
Perso, non, cette amnésia me ravie, comme disent les vapoteurs c'est mon all Day :D
Du coup t'en profite
Non, c'était prévu de longue date mais oui c'est bien qu'ils aient légalisé le canna médical, espérons qu'ils acceptent cette loi qui permettrait de cultiver 6 plants et de consommer chez soi.

Tchokk dee.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Et bien khop khroun cup! :)


Perso, non, cette amnésia me ravie, comme disent les vapoteurs c'est mon all Day
Pas de souci de tolérance a force? Ou alors c'est pour ca que tu fais des petits oursons?

espérons qu'ils acceptent cette loi qui permettrait de cultiver 6 plants et de consommer chez soi.
Je te le souhaite...et puis pour nous aussi, tant qu'a faire...l'espoir fait vivre, c'est comme ca qu'on dit :)
 
Top