What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Les nouveaux! Par ici, s'il vous plait!

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Soyez les bienvenus dans la section francaise d'IC mag,


Un petit rappel des régles pour ceux qui les auraient manqués:

Terms of Use

Je vous invite à les lire si ce n'est deja fait, ca peut toujours servir :)


Et pour les refractaires à la langue de Shakespeare, ben, va falloir vous-y mettre vu ou on est lol, mais bon, je suis gentil :) je vous ai fait un topo (version trés minimaliste) du plus important:

7. Solicitations: les threads ou les posts solicitant ou proposant à la vente/achat/échange/don de graines/clones/pollen/cannabis/ hash/ argent ou n'importe quelle autre substance ou article ne sont pas permis et seront effacés, et le membre responsable pourra etre banni sans avertissement. Les threads ou posts ayant a voir avec des drogues illicites autre que le cannabis ne sont pas autorisé et seront effacés.
A savoir que c'est pas juste pour vous emmerder, mais pour votre sécurité ^^...et puis quelle idée de filer son addresse à un inconnu sur internet! Vous avez pas peur des sérial-killers? :D


Et aussi:
8a. En tant que site privé, nous conservons le droit d’interdire l’affichage de renseignements/lien dans les threads, les posts et les signature qui contiennent des renseignements sur les produits/entités commerciaux qui ne paient pas pour la publicité.


A savoir qu'il est autorisé de parler de n'importe quel breeder, mais pas de liens vers leurs site de ventes. (sauf SeedBoutique et affiliés)


Là, vous trouverez les infos relatives aux different comptes et les avantages qui vont avec:

Avantages liés aux types de comptes



Comment desactiver votre compte




Et là des infos vite fait sur comment poster des photos:

Uploader dans votre Album (accessible via votre profil). Une fois uploadée, ouvrez l'image ... clique droit sur "BB Code" en bas de l'image et faire"copier" puis "coller" dans votre post. (c'est plus facile a faire en ouvrant plusieurs onglets en meme temps.)



Et enfin comment poster des video youtube:

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?threadid=356348


Voila, je crois qu'on a vu l'essentiel, pour le reste c'est comme dans la vie de tout les jours, "ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasses"! :)


En cas de question ou de probleme quelquonque, je suis là, n'hesitez pas! ;)


Bon grow a tous!
 
Last edited:

sentenz69

Member
Salut,

Bien pratique ce topic de bienvenue @Pepé ;)
Cela va en aider plus d'un !!
En tous cas cela m'aurait bien servi :good:

Vibes :smoke:
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut sentenz,

Merci, t'est gentil :) je me sentait un peu seul la sur le coup... lol...tu trouves ca sympa? parce que bon, l'idée est surement bonne mais l'execution me parait pas au top, trop péte-sec peut etre?

Aprés, je sais pas, je suis pas contre des suggestions si vous avaient des idées de thread a mettre en sticky, ou des infos a rajouter dans celui la...ou que sais je, manifestez vous lol
 

sentenz69

Member
Salut,

Nop pas pet de sec du tout ;)

Une suggestion peut être parlez un peu d’icmag ( histoire, quelques anecdotes si il y a. )
Ce forum est énorme pour la communauté grower et peut-être sera tu mettre des mots là dessus.

Bonnes Vibes Pepé :smoke:
 

jack1

Active member
89 vues et 4 comms !
Soit c'est une section du forum d'une belle bande d'égoistes, soit Pépé arrêtes de relire sans cesse ce message :)

Bref le message était félicitations pour ta nomination! On fête ça quand et ou ? :)
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Plop les gars,


Vous me faites plaisir :bis:


Une suggestion peut être parlez un peu d’icmag ( histoire, quelques anecdotes si il y a. )
Ce forum est énorme pour la communauté grower et peut-être sera tu mettre des mots là dessus.
Salut sentenz,

Merci pour ta suggesion, mais franchement je suis pas sur que les gens soit la pour ca...l'histoire du fofo n'interesse pas grand monde, ce qui interesse AMHA c'est les histoires qu'on trouve dans le forum.

89 vues et 4 comms !
Soit c'est une section du forum d'une belle bande d'égoistes, soit Pépé arrêtes de relire sans cesse ce message

Bref le message était félicitations pour ta nomination! On fête ça quand et ou
Hahaha...t'as raison, faut que j'arréte de relire ce que je fais :D

Sinon, merci, et heu, où tu veux quand tu veux, mais comme c'est toi qu'a lancé le truc, c'est toi qu'invite!:friends:

@ Ben et Haf:

Yep, ca manquait cruellement, content que ca vous plaise :)
 

big orno

Active member
ok je recommence ^^


Salut tout le monde ! :)


Big orno, enchanté :
- fume depuis 15 ans
- cultive depuis peu !
- amoureux du bédo ^^ ah ces goûts !!
- petite collection de clones élites et sélectionnés chinés chez les copains
- amateur d'aquariums de mer et d'eau douce ^^ les coraux, les poissons, ça vaut le détour !

Cultive car trop de déceptions chez les coffees ^^

Collection de clone-only chinés ici et là (Autriche, Espagne, copains, hésitez pas si vous avez des questions) :
- G13 "Airbourne"
- "Pre98" Bubba Kush (the real)
- "UK cheese"
- UK Pineapple "sonic cut"
- NYCD "Mandarina"
- Sour Diesel "Riri"
- Somango "soma's cup winner"
- Amnesia "Core cut"
- Blueberry Haze
- Black Domina "98 la barraca"
- Shizkaberry "fresita"
- Amnesia haze "café"
- Critical "Bilbo"
- gelato 41
- Girl Scout Cookies "forum"
- Nebula Haze
- Lavender "varon dandy"


Selections 25 seeds :
- strawberry sour diesel
- tropicanna cookies
- jack herrer
- super skunk
- gogi og

Je sais pas trop quoi dire d'autre à part merci à ceux qui participent parce que je vous lis depuis très longtemps et ai tout appris en culture grâce aux forums :)



Bonne contination tout le monde !
 

sentenz69

Member
Plop :)
Pas sûr que c’est ici pour répondre à ta prezz
Mais bienvenue big orno :tiphat:
Sympa ta collection et tes selecta, j’ai lu que t’allais en Autriche pour les clones.
Dis nous en un peu plus si tu veux bien, les bon mago pour les clones, les coins à visiter
Et le budget moyen pour le transport, le retour par la poste ou avec toi ?
Tu réserves les clones à l’avance ?
D’avance je te remercie.
Vibes :smoke:
 

BenBreeder

Member
Bonjour Big orno !!! :tiphat:

bienvenue a toi, ta liste de cups :dance013:
Et comme sentenz69 je suis curieux de savoir si le voyage est intéressant niveau qualité des cuts disponible la bas... :)

Amicalement
Ben
 

big orno

Active member
Bonjour !

Alors :
- magasins : floweryfields, premiumgenetics, allpot
- variétés : je prends que les clones only mais avec les magasins pré-cités, vous en avez une vingtaine
- appartement B&B 20 euros/jour
- avion 200 euros le week-end
- envoi poste le Lundi pour éviter des retards qui pourraient faire du mal aux plantes

Sauriez-vous combien de temps peut durer une bouture dans le noir ?

Merci

Cordialement
 

sentenz69

Member
Merci big orno, pour les infos :)

Pour ta question je ne sais pas mais quelqu’un a sûrement une réponse.
+1 avec toi quel temps Max les boutz dans le noir ?

Vibes :smoke:
 

BenBreeder

Member
Bonjour !

Alors :
- magasins : floweryfields, premiumgenetics, allpot
- variétés : je prends que les clones only mais avec les magasins pré-cités, vous en avez une vingtaine
- appartement B&B 20 euros/jour
- avion 200 euros le week-end
- envoi poste le Lundi pour éviter des retards qui pourraient faire du mal aux plantes

Sauriez-vous combien de temps peut durer une bouture dans le noir ?

Merci

Cordialement

Bonjour big orno :tiphat:

Merci pour les infos... c 'est pas mal y as du choix mais bon manque des Originaux... :biggrin:

Pour les bouts ça tient 5 ou 6 jrs facile...

Amicalement,
Ben
 
Top