What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Prez mouton

mouton

Member
Bonjour.

Mouton, habitant dans l'ouest, grand passionné de culture, je cultive depuis quelques temps déjà.

Je cultive en FTW, (coco/blulat)

EN ce moment, je suis en pleine sléction,je sélectionne la super skunk, puis viendra ensuite la karma's og, et la white widow.

L'mouton:dance013:
 

mouton

Member
Salut salut.

Nope, on m'a déjà poser la question sur un fofo l’année dernière, mais ce n'est pas le même mouton:dance:
 

mouton

Member
Merci les gars:dance013:

Un petit aperçu d'un tapis de bud's que j'ai fait en fin d’année dernière:







Un scrog avec un coté, un phéno de 24K white gold de karma genetic's, et de l'autre, un vieux phéno sativa d'ak47.

Culture en ftw, (blumat coco)
 

mouton

Member
Un pote qui avait eu des seed avec karma, il avait eu la 24 k, la karma og, la white snake.

Il m'avait filer quelques pépins de 24k et de og.

Me reste la og à sélectionner.

En tout cas, la 24 k c'est la meilleur weed que j'ai pu faire poussé, fumer.
 

mouton

Member
Lu nico.

On verra bien, c'est ma première tentative pour la super skunk.

C'est des pépins de sensi seed.

J'les est un peu bloqué en début de flo, un peu trop d'azote, mais ça devrait gonflé durant les 2-3 semaine de rinçage.
 

Canhigh

Member
:good::good:

Salut mouton

Elles sont belle tes super skunk, je doutes pas qu'elles vont encore gonflées, hate de voir la fin

@ plus
 

Latest posts

Latest posts

Top